Topic amours ** le level big love du geek **

:jap:

qu’on ne soit pO d’accord est une chose :slight_smile: nous en avons parfaitemet le droit autant l’une que l’autre que tout autre clubicien :jap:

j’aime jouer à l’avocat du diable… cependant je ne te dirais pO “tu raconte n’importe quoi” juste aprce que je suis pas d’accord :confused:

donc pas la même définition, être rêveur ne veut pas dire que tu enjolives ta vie, te cache des problèmes etc… :neutre:
(mais je reconnais qu’il existe des personnes qui ne vivent que dans leur rêve pour ne penser à rien d’autres et ne pas faire face, mais c’est un autre débat je pense).

être rêveur ==> aimer se laisser à la rêverie, aux idées vagues, bref, ce mot se rapproche pas mal de l’imaginaire au final, d’ailleurs ces mots sont souvent liés

c*l nu ? [:shy]

[spoiler]t’avais qu’à pO rajouter de l’huile sur le feu si tu ne voulais pO l’éteindre après :na:
[spoiler] :ane:[/spoiler][/spoiler]

oki :jap:

question du jour ?

[:cyberjo] Je peux venir donner un coup de main?
Edité le 22/04/2008 à 14:18

l’est tellement exité qu’il tape n’importe koi :lol:

[:eveden] les edits cay comme Kapri, cay moche
Edité le 22/04/2008 à 14:20

Aimez-vous les fessées dans vos relations (avec ou sans modo) ?? :paf:

Elle est pas juste au-dessus?[quote=“KaPriChieuZe”]
c*l nu ?[:shy]
[/quote]

Bah … les plus optimistes diront que ira cotoyer nos ancètre au firmament… d’autre plus terre à terre, qu’on fera de la bonne nourriture aux petits ver :stuck_out_tongue:


[quote="Compte supprimé"] [quote="ChrysPie"]

oki :jap:

question du jour ?
[/quote]

Aimez-vous les fessées dans vos relations (avec ou sans modo) ?? :paf:
[/quote]
Non, on a testé et ca nous fait … rien :o

Je vais répondre aussi : Non

Sinon, moi pareil, ça me calme pas :paf:
Edité le 22/04/2008 à 14:27

:sol:

:ouch: ça devient grave là :ouch:

[spoiler]si le net au taf avançait plus vite on aurait quasi poser la même question en même temps :mdr
[spoiler]sauf que j’avais pO pensé à ajouter “modos” :ane:[/spoiler][/spoiler]

je vois pas ce qu’albert viens faire là dedans.

[spoiler]t’étais pas obligé de plonger dedans pour reluire plus :o :ane: [/spoiler]

hou kilémoche ce Fq :ouch:

ouais mais on veut pas savoir, le sujet c’est “les zamours” heing :o (pour xpie: pas l’émission télé :o :ane: )

:mdr

kulay :na:

t’as raison cay du flood de piètre qualitay :o

edit : t’as conclu avec les infirmières ce matin ? [:shy]
Edité le 22/04/2008 à 14:43

Non pas du tout…

que c’est pas possible que ca existe ?!!! :peur:

jamais trop compris ce fantasme infirmière…
On sait que xpie est très uniforme (surtout celui du bucheron japonais canadiens) mais les autres? (sans pour autant entrer dans le graveleux)
Edité le 22/04/2008 à 14:48

moi non plus surtout au singulier :ane:

[spoiler]c’est sûr que ce post ci dessous est tout aussi pertinent que le précédent :o :ane:

[/spoiler]

+1 aussi mOche que moi c’est dire :paf: