Topic amours ** le level big love du geek **

Tu sais, la plupart des hommes pensent que plus ils le font plus ils sont bon au lit…

J’ai une amie qui à retrouvé un mec y a pas longtemps qui etait encore puceau, ben il le faisait mieux que son ex qui avait 3-4 filles d’experience derriere lui :smiley:

Edit : Je dirais qu’il y a des hommes qui savent tres bien se faire plaisir, et des hommes qui savent faire plaisir :stuck_out_tongue:
Edité le 06/03/2008 à 09:45

Avez-vous fait un jour quelque chose pour rendre jalouse votre copine ?

Vous pouvez dire ce que vous avez fait, si vous le souhaitez :wink:

et est-ce que cela à marcher ?

non et pas besoin de faire qqch pour qu’elle soit jalouse :neutre:

Pareil. :riva:

La mienne annonce haut et fort qu’elle ne l’est pas.
Une fois je lui ai fait croire que j’allais voir une copine de fac, juste pour ce revoir. (en groupe, pas en tete à tete)

J’ai compris la douleur :smiley:

Bon, j’ai trouvé ce que je fais ce week-end…

J’essaye ça: www.youtube.com…

Si je ramène pas au moins 5 filles, je les assigne en justice pour publicité mensongère, je gagne 10M€, j’achète une Aston Martin et je récupère Mérine :slight_smile:

Tu le feras aussi si tu trouves pas le slip du copain dans ta poche qui te fait signe du balcon à la fin ? :paf: :whistle:

Parce que eux te le sortirons lors du procès et adieu les 10 millions, l’Aston Martin et Mérine… :paf: ²


[:skyos]

Bon allez on va essayer de refaire vivre ce topic :

Question du jour :

Y a t’il des attitudes chez votre moitié que vous retrouvé chez leurs geniteurs ?

Genre moi ma troyenne a le caractère tout cracher de son père (et pas grand chose de sa mère… outre peut être le démon de la propreté). Elle ne lâche jamais rien. Si les choses ne se passe pas comme elle l’avais prévu, elle fera tout pour… Et si elle y arrive pas, elle va ronchonner ! Ceux qui parlent d’une femme de caractère, j’ai l’originale à la maison ! Elle est adorable mais elle a un sacré caractère quand même… :riva:

Mais bon ma question a un autre but : mon père n’as jamais été un bon mari (ni un bon père d’ailleurs) et en ce moment j’angoisse de devenir comme lui (car avec ma troyenne nous parlons de donner la vie). Elle a beau me dire que non (et ma mère et mes beaux-parents non plus) mais j’ai peur quand même. En gros, mon père a toujours fais ce qu’il voulais sans se soucier des autres. Il utilise la technique de l’ascenseur : je m’appuie sur les autres pour m’élèver de la masse quitte à les redescendre. Je me sens pas comme ça mais il y a 2 ans un pote m’as clairement dit qu’il ne voulais plus nous (mes autres potes et moi) parler à cause de moi car il pensais que je foutais constamment de sa gueule. Ce qui étais évidement faux (et confirmé par mes autres potes) mais il l’as ressenti comme ça. Ce qui me fais dire qu’inconsciemment, je pourrais moi aussi utiliser la technique de l’ascenseur…

Bon allez pour qui les 35 euros ?
Edité le 07/03/2008 à 11:34

je pense qu’il ne faut pas confondre génétique et éducation. L’éducation c’est ce que tu vis et assimiles qui va réagir avec ton vécu et ton être (conscient ou non) pour donner un résultat. Bref tu fais toi même tes analyses, tu juges toi même ce que t’as vécu et c’est pas parce que ton père à fait quelque chose que tu le referras.

Bref c’est l’entourage qui nous forme, il y’a bien sûr une part de génétique mais bon ne te fie pas à ce qui a pu être dit sous la colère ou par jalousie/blessure. Je pense que quand tu envisages de passer dans un monde de responsabilité parentale tu dois surtout et simplement avoir vraiment envie (pas juste de cracrac heing :ane:) toi et pas juste parce que c’est logique ou parce que madame à envie.
Etre parent c’est la chose la plus difficile au monde et personne s’en sort parfaitement tout le temps mais tant que t’as envie de vivre cette expérience y’aura aucuns soucis insurmontable. enfin bref

sinon pour répondre à la question, je sais pas, jamais pu étudier la question. Quant à moi vi j’ai un mix des deux parents avec certains traits exacerbés et d’autres purement moi. c’est logique je pense d’avoir été influencé par ceux avec qui tu as passé le plus de temps aux moments où tu apprends le plus de la vie.
Edité le 07/03/2008 à 11:55

je suis assez d’accord :jap:

l’entourage peut y faire aussi effectivement, dans le cas de Ex, depuis qu’il est en âge de sortir avec les filles, il a toujours entendu par sa famille et ce aujourd’hui encore, tu es comme ton père, et il fait comme son père :neutre:
Je ne dis pas que cela sert d’excuse hein, mais cela y contribue. Pourquoi être autrement, puisque l’on me dit que je suis comme mon père :neutre:
Edité le 07/03/2008 à 12:09

:jap:

Tu dit exactement ce qu’on me rabâche depuis des lustres… Et ça me force à croire que vous avez tous raisons. Mais j’ai beaucoup de mal à vivre avec ça. Je suppose que mon incertitude disparaitra quand je deviendrai père. Comme tu dit, de toutes manières, je ne serai jamais un père parfait… Je vais juste essayé de l’être, ça sera déjà bien.

En lisant vos réponses, je le crois aussi. Malheureusement ça ne m’empêche pas de douter… Surtout à l’approche du repas entre mon père, sa copine (femme très gentille d’ailleurs) et mes beaux-parents. Je vous ferai un topo lundi.

[quote="DavidDeTroyes…
[/quote]
j’ai un peu les mêmes peurs que toi, pareil, mon père n’est ou n’a pas été un très bon mari (pour ne pas dire un parfait c-nnard), et parfois j’ai peur d’être comme lui sous certains angles. Je crois comprendre ce que tu ressens :confused:
mais bon comme disent les autres, tu es toi et être le fils de ton père ne fera pas forcément de toi le mec qui se comporte pareil…

et pi même t’as l’air d’être complètement dingue de ta madame alors pour le moment pas de raisons de flipper :neutre: :slight_smile:

Etre raide dingue de sa nana n’empêche malheureusement pas d’être un parfait trou de balle…
Edité le 07/03/2008 à 12:50

rien que le fait d’avoir peur de faire quelque chose peut t’empêcher de faire cette chose tout simplement.
Mais y’a d’autres trucs qui font que probablement tu as cette peur parce que plus jeunes y’a eu une part de culpabilité et qui fait que maintenant tu la gardes qq part au fonds de toi même si elle est illogique. :neutre:
C’est jamais facile mais oui y’a pas de remèdes miracles et c’est pas ce que les autres disent qui vont te convaincre c’est ce que toi tu vis, dans un sens ça t’a formé :neutre:

edit: une modo qui sait pas quoté c’est mOche :ane: (elle va apprécier tin je vais me faire BAN lol)
Edité le 07/03/2008 à 12:55

:paf:
c’est pas faux. Mais garde confiance en toi aussi, faut bien ça :neutre:


vash [:shy] :kimouss:

Merci à vous. :jap:

Bon après ce petit moment de détente, place à la joie ! :ane:

c’est aprfois vrai parfois faux :neutre:

2 enfants de même sexe et de mêmes parents peuvent être totalement différents :jap:
pour certains on va dire “il/elle ressemble à son père” d’autre “il/elle ressemble à sa mère” et pourtaant si les parents sont considérés comme “pareils” alors à qui ressemble l’un d’entre eux s’ils sont différents entre eux ? :neutre:

exemple : des parents très dépensiers ont 2 filles… l’une est aussi panier percé que ses parents et l’autre tout l’inverse !
doit on se dire que la 2ème est adoptée ? :ane:


[quote="SA_Avenger"] je pense qu'il ne faut pas confondre génétique et éducation. L'éducation c'est ce que tu vis et assimiles qui va réagir avec ton vécu et ton être (conscient ou non) pour donner un résultat. Bref tu fais toi même tes analyses, tu juges toi même ce que t'as vécu et c'est pas parce que ton père à fait quelque chose que tu le referras. [/quote] psy à 2 balles :o les psy disent qu'un enfant battu reproduira les mêmes choses avec ses propres enfants :/

sinon chui d’accord avec toi :jap:

je dirais même : “on ne choisi pas sa famille” :o


tiens j'ai lu un jour un article qui disait que [b][u]génétiquement[/u] si un homme est infidèle son fils l'est forcément [/b]:paf:

[spoiler]chui pO d’acc :ane:
[spoiler]j’ai pu constater qu’un père était infidèle, avait 2 fils : un infidèle mais pO l’autre :smiley:
[spoiler]après rien ne me dis que celui qui ne l’est pO ne le deviendra pO un jour :neutre:
[spoiler]:ane:[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

+1 :oui:

il me semble l’avoir déjà dit :wink:

les mecs pensent que parce qu’ils ont de l’expérience ils sont bons :ane: et aussi que leur copine a forcément du plaisir ou encore que parce qu’elles leur disent (ou à contrario ne se plaignent pas) qu’ils sont doués qu’ils le sont forcément :ane:
les hommes sont bien naïfs dans ce domaine… :smiley:

un homme ou une femme n’est “doué” que pour la personne avec qui il/elle correspond :wink:

c’est quelque chose de très subjectif :neutre:

Ca m’arrive de sortir les mêmes réflexions que mon père et mon frère… ^^ Je sors aussi autant de conneries qu’eux [:shy]

exemple type que cela n’a rien à voir avec les gènes mais plutôt avec l’entourage :wink:

tu dis jamais les mêmes bitises que tes potes ? [:shy]
[spoiler]moi j’entends de plus de en plus de gens dire “j’aime pO” ou “nOuille” :sol:[/spoiler]