Oui, à mon père qui n’arrêtai pas de m’ennuyer avec ses “ben alors, quand est ce que tu m’en présente une” ou ses “il serai peut être temps de s’y mettre, hein”. J’avais 15 ans mais c’était pénible…
Ouais, à une soirée du nouvel an. Enfin, c’était pas inventé… Disons “pas totalement”…
Disons aussi que ça aurait pu se faire (elle avait fait une sorte de premier pas, enfin, j’l’ai vu comme un premier pas…), qu’il y avait rapprochement mutuel depuis quelques mois, que dans le club, ça murmurait de partout, que ses copines disait “ouais ouais, fonce, elle attend que ça, bordel, t’es con, là…” que “on pourrait faire un beau couple”…
Et, euh… 10 jours après avoir inventé cette histoire à une soirée un peu arrosée avec mes potes, bin, rateau de classe mondiale olympique avec tackle à la gorge par derrière…
Un truc du genre “avec toi, jamais!” dans un endroit du club où y’a pas mal de passage. :paf:
La classe, quoi. Elu “rateau de la décennie” par ces mêmes potes à qui j’avais mythonné. :nexath
Depuis, Foune = Evil… [:eveden]
Edité le 05/03/2008 à 14:04
nein de tout façon j’aurais pas été crédible :ane:
[quote="DavidDeTroyes"]
[quote="ChrysPie"]
vous est-il arrivé d’inventer l’existence d’une petite copine ou d’un ptit copain, pour que les autres vous laissent tranquille ?
[/quote]
Oui, à mon père qui n’arrêtai pas de m’ennuyer avec ses “ben alors, quand est ce que tu m’en présente une” ou ses “il serai peut être temps de s’y mettre, hein”. J’avais 15 ans mais c’était pénible…
[/quote]
vi les parents sont pénibles, les miens m’ont fait raté pas mal d’occasions (enfin c’est surtout que j’évitais certains contacts si je savais que ça pouvait arriver à leurs oreilles) en étant un peu “trop” ouverts. “c’est qui? elle fait quoi? elle est jolie non? et blablabla”
Tout pareil, ma mère faisait passer un interrogatoire à toutes les personnes qui venaient à la maison… Du coup, j’amenais rarement du monde à la maison…
J’en vois pas l’intérêt :neutre:
Quand on commence à me casser les pieds parce que je suis célibataire ou que les potes essayent de me caser avec quelqu’un (ce que je déteste au plus haut point) il me suffit de hausser un peu la voix et tout le monde se calme :jap:
[quote="cybermagic"]
[quote="SA_Avenger"]
vi les parents sont pénibles, les miens m'ont fait raté pas mal d'occasions (enfin c'est surtout que j'évitais certains contacts si je savais que ça pouvait arriver à leurs oreilles) en étant un peu "trop" ouverts. "c'est qui? elle fait quoi? elle est jolie non? et blablabla"
[/quote]
Tout pareil, [b]ma mère faisait passer un interrogatoire à toutes les personnes qui venaient à la maison[/b]... Du coup, j'amenais rarement du monde à la maison...
[/quote]
C’était pareil pendant un temps avec ma mère jusqu’au jour ou y a eu un clash avec une ex :paf:
ha ben les mecs qui ont fait croire à d’autres ou pire qui ont fait des paris comme quoi j’allais sortir avec eux se sont justement pris ce type de rateau :paf: (alors que pour un ça aurait pu arriver :pfff: )
Non, disons que là, j’étais presque convaincu que c’était possible (faut dire, looooongue approche, ses copines qui me harcelaient presque pour que j’me lance tellement j’osais pas), donc c’était pas un très gros mensonge, et je m’apprêtais justement à…
Hé bin non, j’me disais bien que c’était trop beau pour être vrai. :paf:
Bin voyons. [:eveden]
20 ans? [:famapoil]
Célibataire? Charmante? [:cyberjo]
Bénédiction du beau papa envisageable par solidarité clubicienne? :whistle:
Edité le 05/03/2008 à 22:29
je suis jamais seul ma main est toujours ma meilleure copine et me laissera jamais tomber :d
autrement jamais pas besoin c’est comme dire que t’es plus puceau pour ne pas être la risé de tout les abrutis qui pense que parce qu’ils nouillent ça fait d’eux des hommes