Topic amours ** le level big love du geek **

mais non mais non… regarde, si ça fait deux soirs, c’est plus un coup d’un soir ! :sol:

tu pars déjà dans l’idée que c’est pour un coup d’un soir :neutre:

Oui faut pas partir perdant comme moi si tu veux arriver à quelque chose [:shy]

:super:

j’pars pas perdant je sais ce qui m’attends et je me fais pas de film :d

J’suis deg la fille que je convoite n’est pas (encore) célibataire :paf:

Ouais :smiley:
Tu verras avec le temps :ange:

^^

j’ai pensé à toi samedi soir, ta question se prêtait à la soirée, il y avait une personne qui était plus en retrait que les autres, mais pas de personne trop exubérante :wink:
Edité le 02/03/2008 à 23:02

pour une fois qu’une femme pense à moi je vais sauter au plafond :ane:

En fait, je vous avais dit qu’un pote était venu chez moi la semaine dernière quand j’étais pas là… En fait, c’était pas vrai, ma troyenne m’as dit ça comme ça pour m’embêter un peu sauf qu’elle pensais pas que j’y aurai autant cru… Comme quoi, je suis cruche, des fois !

C’est bien vrai :oui: J’ai passé un week-end merveilleux avec elle :stuck_out_tongue:

Bon alors, ça doit faire un mois que tu es avec elle, quid de l’amour ?
Edité le 03/03/2008 à 16:21

Fait gaffe, les filles ont vite fait de te faire tourner la tete :stuck_out_tongue:

test d’ amour

classique :neutre:

Les hommes sont lâches mais les femmes sont fourbes…

Oui, un peu plus d’un mois et cette fois je sais que ses sentiments tout comme les miens sont là ! Elle est bien amoureuse de moi comme je le suis envers elle. ^ ^)

Ah tiens ça me fait penser que je l’ai testé pour ce week-end :ane:

:jap:

Tu ne pourra jamais en être certain mais tu doit surement t’approcher de la vérité. C’est bien.

En faisant quoi ?

la charmante coca-cola è tjrs ici ? :):):slight_smile:

Pourquoi jamais ? On ne peux pas être toujours dans le flou ? :peur:[quote=“DavidDeTroyes”]

En faisant quoi ?
[/quote]
Je lui ai dis jeudi soir que je ne viendrai pas, elle m’a tout de suite appelé et était limite en panique :whistle:
Edité le 03/03/2008 à 19:15

Elle est magnifique :love:

[spoiler][HS]Enfin depuis que j’ai appris a quel point c’était dangereux pour la santé le coca je n’en boit plus vraiment ![/HS][/spoiler]

:ouch: c’est bien calme

question du jour (l’idée me vient d’une histoire que j’ai lu) :

vous est-il arrivé d’inventer l’existence d’une petite copine ou d’un ptit copain, pour que les autres vous laissent tranquille ?