Topic amours ** le level big love du geek **

Ouais je suis d’accord :oui:
Par exemple quand on me taquine un peu je sors ma phrase “Quel est le problème” ou alors pour dire “exact” je dis “exa” pour rigoler (en rapport à un prof que j’avais eu ^^) Et maintenant ils disent les mêmes choses que moi :smiley:

Et puis je vois pas comment des choses comme ça peuvent être génétiques :neutre:


On est pas HS là car ce n'est pas trop les relations amoureuses :paf:

:non:

[spoiler]on répond à la question du jour (enfin celle d’un autre) et on continu les propos de SA et ChrysPie ;)[/spoiler]

D’accord :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas d’où ça vient, parce qu’on ne ne fréquente pO (encore) :whistle:

j’y crois pas trop parce que quand on voit le nombre d’infidèles :ane:

Perso je pense que la fidèlité ca va de paire avec la relation.
A partir du moment ou tu t’éclates dans ton couple, t’as pas de raison d’etre infidèle.

PS : En plus faut avoir le temps d’etre infidèle :ane:

Es ce un problème quand ma copine dis “tel jour ça fera tant de temps” par exemple ça a fait 1 mois j’y ai eu droit, ça fait 1 mois et demi aussi… C’est pas vraiment embetant pour moi mais c’est comme si elle comptait le temps et c’est relou :nexath
Edité le 10/03/2008 à 09:50

Elle bat peut-être son propre record…

Tu verras, avec les enfants, c’est pareil, elle donnera toujours son âge très précisement en jours, voir: Là, il aura 42 semaines dans 3 jours…

Même pas elle a été avec un mec pendant 1 an mais c’est vrai que la plupart du temps ça ne durait qu’un mois.

Fais gaffe alors ^^

les filles font beaucoup ça :wink:

[spoiler]perso moi c’était l’inverse c’est le mec qui me le disait :ane: une fois j’ai même eu droit au décompte en jours + heures :ouch:
[spoiler]bon le plus relou c’est que c’était pO mon pti copain mais un ami :ane: [/spoiler][/spoiler]

c’est pitetre un moyen de fixer des sortes “d’anniversaire” :smiley:

rate pO les 6 mois surtout !!! sinon tu auras la soupe à la grimace :paf:
Edité le 10/03/2008 à 10:05


te prends pO le chou pour ce genre de chose tilk ;)

Le mieux, c’est d’oublier.
Comme ca, la fille est toujours tres réactive :smiley:

Oh que non je suis loin de me prendre la tête avec ça mais je me dis que c’est comme qui dirait agaçant :o

moi et madame vrou dans moins de 5 semaines ca fera 3 ans :p:oui:


reste a trouver ce qu' on pourra faire pour feter ca :arf:

:ane:
rené tu peux me détourner le train de 23h45 jvai faire l’ amour sur la voie n° 1 !!!

non mais j’ hésite a l’ emener a l’ hotel…ou a dafy moto :nexath

Venise
c’est imparable ca :smiley:

euuuuh ouais !!! non venise j’ irais si je suis pris a la sncf (comme ca je paierais pas le voyage :paf: )

et ouais pas con le pilote de schtroumpf :oui:

vais voir si yen a des interressantes sur la cote normande :oui:

+1

mais faut qu’il fasse beau :ane:

spafo

me souvient d’un hôtel sympa là bas… bon bref :paf:

et que certains y sont restés :pfff: