cay rien il voulait dire crasbutle ou cralugle :icon_biggrin:
sa main a du deraper :neutre:
KaPriChieuZe:
DavidDeTroyes:
[HS]
Franchement, vous allez pas me dire que vous croyez que c’est des gens non avertis qui font ce genre d’émission ? Evidement que c’est des comédiens ou du moins des participants sous contrat ! Il n’y a guère que « question pour un champion » et « des chiffres et des lettres » où les participants sont des personnes lambda. Et c’est pareil pour les émissions de reportage « bidon ».
Par contre je ne dit pas qu’il ne faut pas regarder, a partir du moment où on sais que c’est truqué, la visualisation en mode repos permet de passer un bon moment sans se prendre la tête.
[/HS]voilà ! :jap:
rien à dire de plus !!!faut juste être un peu créduble pour croire l’inverse :paf: [:athena]
[:paysan] ds la famille j’invente des mots
:d
remplace par le bon si cuilà te plait pO :o
t’as compris toute façon :na:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
DavidDeTroyes:
[HS]
Franchement, vous allez pas me dire que vous croyez que c’est des gens non avertis qui font ce genre d’émission ? Evidement que c’est des comédiens ou du moins des participants sous contrat ! Il n’y a guère que « question pour un champion » et « des chiffres et des lettres » où les participants sont des personnes lambda. Et c’est pareil pour les émissions de reportage « bidon ».
Par contre je ne dit pas qu’il ne faut pas regarder, a partir du moment où on sais que c’est truqué, la visualisation en mode repos permet de passer un bon moment sans se prendre la tête.
[/HS]voilà ! :jap:
rien à dire de plus !!!faut juste être un peu créduble pour croire l’inverse :paf: [:athena]
[:paysan] ds la famille j’invente des mots
:d
elle a ripé :neutre:
ouais enfin si je dis que c’est dans le sujet c’est pour y rester, pas pour lancer des piques ou parler moto :ane:
ouais enfin si je dis que c’est dans le sujet c’est pour y rester, pas pour lancer des piques ou parler moto :ane:
ben :non: la moto peut être une balade romantique… selon l’endroit où elle t’emmène ![]()
donc ce moyen de locomotion pour un couple peut très bien trouver sa place ici ![]()
toi tu cherches :paf:
n’empêche même hors émissions à 2 balles, y’en a combien qui seraient prêt à laisser partir madame une semaine sur une île avec 10 célibataires? :paf: (même pour 100 000 roros)
Edité le 21/04/2008 à 15:59
n’empêche même hors émissions à 2 balles, y’en a combien qui seraient prêt à laisser partir madame une semaine sur une île avec 10 célibataires? :paf: (même pour 100 000 roros)
tant que c’est pO leur madame… tous :ane:
nan, tu crois ? [:mpay]
Edité le 21/04/2008 à 16:04
/mod grokon
mouah :o
ca fait une semaine de vacances sans bobone
mod off /
t’étais pO obligé de préciser le mode :paf:
[:eveden]
et je dirai rien pour pas blesser :na:
KaPriChieuZe:
[:medoc]
[spoiler]j’attends la suite :whistle:
tu sais le truc du « un prêté pour un rendu » :ane:[/spoiler]
SA_Avenger:
- Ah non, pas moi, impossible, je n’accepterais jam…
Heu, combien tu as dit ? :whistle:
vi mais toi spO pareil :o
t’as une maison à faire construire :ane:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
[:medoc:]
nan je boude :na:
pi c’est "prêté pour un vomi :ane:
Le mari d’Alice Sapritch et beaucoup d’autres… surtout si elle reviennent pas :o
[:shy]
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
[:medoc:]
nan je boude :na:
pi c’est "prêté pour un vomi :ane:
je fais même de la dyslexie en lisant :paf:
j’ai lu « doube » :ane:
ha pOssible spO mon truc toute façon ça :o :na:
pour revenir réllement dans le sujet… ( :whistle: )
Que pensez vous de la signature de ChrysPie ?"Le bonheur est une petite chose que l’on grignote, assis par terre, au soleil… "
perso j’aime beaucoup ![]()
même si c’est un peu trop idéaliste malheureusement, car on ne sait plus apprécier les choses simples ![]()
Edité le 21/04/2008 à 16:37
moi aussi j’aime bien… mais assis ds un transat cay mieux :neutre:
sur une couverture posée dans l’herbe cay un peu plus « romantique » et fleur bleue ![]()
Que pensez vous de la signature de ChrysPie ?"Le bonheur est une petite chose que l’on grignote, assis par terre, au soleil… "
[/quote]
Ca m’donne envie d’bouffer un sandviche :neutre:
[/quote]
ouais mais toi t’es pO romantique :o
t’aime pO les pti dej au lit avec croissants :ane:
xenon91_1_1:
sur une couverture posée dans l’herbe cay un peu plus « romantique » et fleur bleue
ouais mais y a des bêtes qui piquent :peur:
ds un tas de foin alors :miam:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
sur une couverture posée dans l’herbe cay un peu plus « romantique » et fleur bleue
ouais mais y a des bêtes qui piquent :peur:
ds un tas de foin alors :miam:
sur le transat aussi ![]()
ha non parle pO de ça [:kurdent]