ben le vice dans cette émission, c’est que le mec ou la nana qui est en couple, vu qu’il doit se faire passer pour un célibataire, il / elle ne doit pas attendre qu’on vienne vers lui/ elle, il/elle doit aller se frotter vers les nanas ou les mecs et les draguer à fond
Edité le 21/04/2008 à 14:59
En tous cas, je veux bien que l'argent attire, mais [b]pour une somme de 100.000 euros, vous seriez prêt à vous lancer dans un truc pareil [/b]?
pas vraiment, car le sujet n’est pas l’infidélité telle qu’on l’entend dans la vie de tous les jours, mais d’un couple qui s’inscrit dans un jeu assez chaud (même si pour cela ils sont prêts à aller loin) pour gagner une somme d’argent
s’inscrire à un jeu n’est pas plus un soucis ou un bonheur d’un clubicien :neutre:
et une fois encore… la notion d’infidélité se voit DANS LE COUPLE ! :jap:
et il est évident que la participation à un tel jeu doit passer par l’absence (spO le bon mot mais bon) de cette notion !
en même temps y’a des modos qui sont là pour diriger au besoin :paf:
La notion de liberté, de voyeurisme ou de la place de l’argent dans un couple peut très bien trouver sa place ici
Edité le 21/04/2008 à 15:22
[HS]
Franchement, vous allez pas me dire que vous croyez que c’est des gens non avertis qui font ce genre d’émission ? Evidement que c’est des comédiens ou du moins des participants sous contrat ! Il n’y a guère que « question pour un champion » et « des chiffres et des lettres » où les participants sont des personnes lambda. Et c’est pareil pour les émissions de reportage « bidon ».
Par contre je ne dit pas qu’il ne faut pas regarder, a partir du moment où on sais que c’est truqué, la visualisation en mode repos permet de passer un bon moment sans se prendre la tête.
[/HS]
Pour en revenir au sujet : « sucer c’est tromper ? ». Je dit que tromper, c’est le terme romantique de trahir. Si avec ta compagne tu a défini des limites à votre confiance et que tu les dépasse, tu as trompé. Ca peut etre un bisou tout comme une parole ou un regard, au couple de définir ses limites. Sans définitions, les limites par défauts sont souvent le bisou.
Je vais encore me faire taper sur les doigts, j’ai donner mon avis… :peur:
Ce qui est hallucinant pour moi, ce ne sont pas ceux qui les font ou qui y participent, mais bel et bien, la perversion refoulée de ceux qui regardent ainsi que la demande et le potentiel du futur à venir que cela engendre…
Ceux qui en tirent profit ont bien raison, d’une part ils se font du blé, d’autre part, par audimat interposé, ils nous prouvent par A+B ce que je savais déjà => On est entouré par un sacré troupeau quand même !!! :ouch:
[:skyos]
Enfin pour rester dans le sujet, même pas en cauchemar que je participe à l’émancipation des bassesses humaines qui sont à mon goût déjà bien assez nombreuses… :pfff:
ah tu vois kapri …ya dark boite de ravioli qui confirme
meme si cay vrai que c’ est HS non HS , et que dans l’ autre sujet ce serait discutable aussi
absolument pas ,je sais que je craquerais , car c’ est le but du jeux faire craquer les gens ,et moi jpreferes rester avec madame vroux que passer pour un idiot devant la france entiere meme pour 100000 .
je penses que le bonheur amoureux vaut plus que 100000 :neutre:
absolument pas ,je sais que je craquerais , car c’ est le but du jeux faire craquer les gens ,et moi jpreferes rester avec madame vroux que passer pour un idiot devant la france entiere meme pour 100000 .
je penses que le bonheur amoureux vaut plus que 100000 :neutre:
[spoiler]cay beau ske je dis hein !![/spoiler]
[/quote]
Oah eh t’es un poete !!! J’en ai la larme à l’yeux :oui:
[/quote]
non may qui t’ es pour me traitay de pouette toi non may
De l’audimat et du pognon à travers les annonceurs (rapport audimat toussa) et les blaireaux qui ésaimessent…
Le reste est accessoire :whistle:
Edité le 21/04/2008 à 15:36
ca fay penser a un truc sur les vigils ou gardiens de chéplukoi a la tv article 1 :le chef a toujours raisonarticle 2 : si le chef a tort se reporter a l’ article 1