Topic amours ** le level big love du geek **

:MDR

Pas de quoi en faire un fromage quand même… :neutre:

on dirait le 1er samedi du mois de canal +

C’est un peu la réponse que j’ai eu quand je lui ai demandé si elle etait prete pour… enfin vous voyez quoi.
Elle m’a répondu : si tu acceptes de le faire aussi :neutre:

Ca clos pas mal le débat …

J’ai une question : est ce que dans dans votre entourage une amie s’est fait violée ? Comment avez vous réagit / essayer de supporter votre amie ? Est ce qu’elle s’est un peu repliée sur elle même ? Combien de temps a-t-il fallu avant qu’elle n’envisage d’avoir un mec ?

« juste » une tentative, heureusement les flic passaient ds le coin (comme quoi…)

environ 2 mois de traumatisme, peur de sortir seule ou lanuit (même accompagnée), rejet total des mecs (même le sien a du avoir du courage…)
petit à petit elle a repris le dessus mais même encore maintenant (ca c’est passé y a 2ans environ) on sent que tout n’est pas cicatrisé.

j’imagine même pas si ca avait été un viol… :pfff:

Je ne cherche pas à généraliser mais plutot à voir différents cas possibles. Et le « un peu repliée » pourquoi c’est pas bien choisit ? oO

En fait je connais personne qui a été violée, mais c’est plutot l’amie d’une amie… (enfin c’est compliqué ^^ mais au final ça me concerne directement) !!!

Xenon91 : son mec n’a pas été aussi un peu « traumatisé » ? dans le sens où sa copine allait vraiment mal et il pouvait rien faire, encore pire sa présence devait déranger sa copine (au début tout du moins) ?

Pour moi le viol d'une femme est la chose la plus horrible que je peux imaginer... :-(:

nan y a pire mais là n’est pas le sujet :o

Je me demande si c’est pas autant pire de se faire violer que presque puisque psychologiquement, ça doit pas être simple à vivre quand même…

Bah ça dépend, enfin disons que c’est la soeur jumelle d’une amie qui a vécu ça, et elle est en train de se repliée (un peu) sur elle même, même par rapport à sa soeur… alors qu’elles sont hyper proches

Bref, si l’autre arrive à toucher ces sentiments. il partira avec l’autre CQFD. Tout est une question d’ordre mais au final il y a quand de la casse.

Tu romps et une semaine après, tu es avec une autre.
ou
tu trompes ta copine, puis tu romps vu que tu es avec l’autre.

Au final, lequel est mieux ? aucun, dans les 2 cas, il y a déjà eu rupture…

Donc, si l’amie qui est avec l’autre, t’intéresse, t’auras juste le choix entre la solution 1 ou 2… et pour obiwan, je ne suis pas là ce weekend.

desrage tu peux noter que dieu est omnicient, il anticipe le futur :smiley:

[quote="wameuh"] J'ai une question : est ce que dans dans votre entourage une amie s'est fait violée ? Comment avez vous réagit / essayer de supporter votre amie ? Est ce qu'elle s'est un peu repliée sur elle même ? Combien de temps a-t-il fallu avant qu'elle n'envisage d'avoir un mec ? [/quote] Cela ne m'est jamais arrivé. Par contre si cela devait arriver à une amie, je conseille au violeur d'apprendre à courir à plus de 900m/s.... :neutre: [spoiler]Désolé pour les ames sensible, mais je suis sérieux, mais c'est un autre débat[/spoiler]

sauf que chui pO un zOm :o

:mdr

t’avais qu’à en parler avant :o

viiii [:shy]

[:eveden]

tu sais pO ce que tu rate [:biggygirl]

ya pO de durée… ça peut durer des semaines, des pmois voire des années…
tout dépend de comment ça a été vécu, comment ça s’est passé et le après (mec coincé ou pas, etc…)

tu te sens salie !

sans compter le fait qu’on se sens observée, surveillée, ya une paranoia qui s’installe :confused:

pis ya aussi le sentiment d’être jugée par l’entourage :neutre:
ya aussi le sentiment de rejet :confused:

et bien entendu les mecs ben… c’est à ne pas approcher !!!

seule solution c’est montrer qu’on est présent si elle a besoin mais surtout ne pas « forcer », bousculer, en fait faut que ça vienne d’elle et non des « autres » et c’est là le plus difficil à gérer

nan rien :d
Edité le 18/04/2008 à 21:43

Sur le câble, je suis tombée sur une émission qui dépasse de 10000000000000000000000 fois l’émission l’ïle de la tentation : la plage de … (je sais plus le nom)

vous prenez 10 hommes et 10 femmes, sur les 10 hommes il y a 7 célibataires et 7 aussi chez les femmes

le but est de trouver qui sont les 3 hommes et femmes qui sont de faux célibataires

sur une autre plage, il y a les concubins des faux célibataires qui suivent ce qui se passent et qui naturellement sont malades d’imaginer jusqu’où peuvent aller leur conjoint pour gagner car celui ou celle qui ne sera pas découvert gagnera 100.000 euros si je ne me trompe pas.

Alors je vous laisse deviner jusqu’où les faux célibataires vont, pour faire croire aux autres qu’ils sont de vrais célibataires…

et quand vous entendez une concubine dire : il peut coucher car s’il n’y pas de sentiments, c’est pas un tromperie :ouch::ouch: cela laisse imaginer ce que l’argent peut laisser faire

bref, du grand n’importe quoi :lol:
Edité le 21/04/2008 à 14:37

sacré bigbrother :pfff:

c’ est quand meme halucinant ca les gens qui participent a des jeux comme ca

un ptit peux comme ceux qui acceptent de passer dans des emissions comme sur tf1 genre « on est des cas sociaux filmez nous qu’ on ai bien honte »

les gens sont betes quand meme :arf:

Ben quand je lit ça, je n’ai vraiment pas envie d’avoir plus de chaines de TV. Déjà dans ce que j’ai, je trouve qu’il y a beaucoup à mettre à la poubelle, mais si c’est pour avoir encore plus de programmes à jeter, alors je vais me contenter de ce que j’ai (~10 chaines francophones, eurosport et euronews compris, c’est bien assez)

Moi je serais sur de gagner ! De toute façon avec ma tête … faut que les cébataireuh soient motivée pour me débusquer ! :nexath :MDR

Sinon je trouve ça tres con comme émission… franchement…

oui, je suis tombée dessus en zappant, vu la langue, il me semble que c’était allemand comme émission, mais c’est de pire en pire :frowning:

on en reviens aux mêmes choses dites sur ce topic :

www.clubic.com…

la notion de tromperie se voit DANS le couple :jap:

bah ouais c’ est clair

tu es un male , tu as une petite amie certe , en face de toi ils mettent 10 bonnasses qui revent que de t’ arracher tes fringues et de se frottent a toi pour augmenter leur cachet

tu tiens un jour ouais , en fumant 4 paquets de clopes , mais deux jours non :neutre:

/HS ici :jap: