Topic amours ** le level big love du geek **

je vois pas en quoi l’âge excuserait/expliquerait quoi que ce soit :paf:
malheureusement rare sont ceux qui pensent faire leur vie avec qqn (et parfois il la font sans le vouloir/savoir alors qu’à l’inverse d’autre pense le faire sans que ce soit le cas)
Dans l’état actuel des choses s’il a en effet des sentiments pour cette personne et que ça met son couple dans la balance c’est à lui de choisir entre celle avec qui il est et celle avec qui il pourrait être, tout en sachant que l’occasion ne se représentera pas donc c’est à savoir s’il aime assez sa copine pour passer outre d’éventuels regrets

Mayrde !!! Mais casser les oeufs, qu’est ce que vous attendez ??!!! :whistle:

je ne dis pas que c’est une excuse, ni que cela explique quoi que ce soit, je dis juste que Petit Poucet, même s’il est avec sa copine, n’a pas forcément penser qu’il ferait sa vie avec elle, ni qu’elle était un grand amour pour lui.
Dans tous les cas, il ne l’a pas dit ici :wink:

Ma remarque ne voulait pas dire : vas-y, lâche ta copine et fonce vers l’autre :o

Ce qui est certain, c’est que je ne souhaite pas être à sa place :wink:

c’est tout ^ ^)

bibou ??? :paf:

Lol si si je pense bien déjà faire ma vie avec quelqu’un mais vu des sentiments je ne pense pas que c’est celle avec qui je suis actuellement. Je pense bien sur au mariage et oui mais aussi aux enfants. Pour moi c’est les 2 buts dans ma vie, après elle ne sera que bonheur (même avec quelques problèmes mais tant pis bien au contraire çà donnera du piment)

ne pleure pas on ne te mérite pas cay tout

l’ ayskuse bion a souhait ca

:mdr

toi aussi t’as de la mémoire :ane:

Ne t’inquiete pas ma petite KaPriChieuZe à mes yeux tu es toujours et sera toujours la perfection que je ne pourrais atteindre :frowning:

Ne t’inquiete pas ma petite KaPriChieuZe à mes yeux tu es toujours et sera toujours la perfection que je ne pourrais atteindre :frowning:

Lèche-botte (de 7 lieues) :ane:

donne moi l’ adresse de ton dealer !!! TOUT DE SUITE !!!

ouais limite quand tu aimes les hommes et que tu veux passer aux femmes ca te fait une bonne étape pour eviter les chocs psychologiques :nexath

[:skyos]

je suis tres tres loin la chui monté sur lé vélo a vash ,personne ne nous rattrapera :ane:

zetes :mdr

[:tat]

:oui:
au dessus d’1m60 c’est raté :paf:

[spoiler]je laisse 3 cm de battement :stuck_out_tongue:

:mdr[/spoiler]

[quote="chavroux"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Petit_Poucet"]

[/quote]

Pourtant faut pas viser tres haut avec Kapri :neutre:

[/quote]

ouais limite quand tu aimes les hommes et que tu veux passer aux femmes ca te fait une bonne étape pour eviter les chocs psychologiques :nexath

je suis tres tres loin la chui monté sur lé vélo a vash ,personne ne nous rattrapera :ane:

[/quote]
mékilékon :mdr

banga vu la référence qu’il cite… :o

[/Fin HS]

ça te plairait pO de voir 2 nanas en live ? [:shy]

c’était pour chavroux :stuck_out_tongue:
Edité le 18/04/2008 à 14:09

:heink: pas comprendre

si tu ne sais plus ce que tu écris :pfff:

cf mon post précédent :wink:

non moi je voulais dire , si tu es un homme et que tu aimes les hommes et que tu veux passer aux femme

je suis un artiste incomprit …ohhhh rage de l’ entiere mécréance du spectateur ou trouverais je une oreille receptrice digne d’ ouir mon intellect supérieur !!!

car il a été prouvé que les fromages de chevre on 200 de QI sisisisisi :ane:

:grrr:

Parce que nous on a pas le droit alors !!! :o

Et de participer serait mieux [:shy]

ah non mais moi je laisse pas madame chavroux entrre les mains de kapri , pas envie que apres elle me demande un arsenal de jouets en latex …ou pire qu’ elle s’ en serve sur moi !!!