Topic amours ** le level big love du geek **

Pour reguler les naissances il faut du gazon et eviter les choux et les rose ,certe mais il faut aussi avoir un fusil en bon etat de marche pour abattre tout ce qui pourrai ressembler a une cigogne qui passe a proximite de la maison :smiley:

des nouvelles du jeune marié ?

:wink:

ben toi t’es un mec alors forcément :stuck_out_tongue:

moi, je suis curieuse de savoir comment il a trouvé sa femme dans sa belle robe de mariée, si tout ce qu’ils avaient préparé s’est bien déroulé, bref une curiosité féminine ^ ^)

pis il doit certainement être en voyage de noces… [:athena]

donc on doit être le dernier de ses soucis :ane:

A moins qu’il l’a quitté avant le mariage pour rejoindre les filles du métro [:shy]

bon ben les paris sont lancés :bounce:

:paf:

une grosse chaine autour de la cheville :ane:

Qui fait le boulet ? :whistle:

Made si tu nous lis… on te vois plus

ben lui ^ ^)

C’est toi qui l’a dit [:siffle]

yep et j’assume http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-491.gif
Edité le 18/04/2008 à 00:00

Entendu hier matin :
un homme sur 10 en allemagne, élève des enfants qui ne sont pas les siens. :ouch:

C’a fait quand beaucoup, mais bon, foune is Evil, alors plus rien ne m’étonne.

Ce qui me fait peur, c’est que avec leur truc, je me dis que je peux être père sans le savoir :whistle::sarcastic::fou:

Vu que c’est l’amour je vais poser une question.

J’ai une amie que je vois souvent, quand je dis amie, c’est une bonne pote çà ne va pas plus loin. Elle est avec un copain a moi et les 2 personnellement je les voyais déjà mariés.

Mais il y a quelque jour (car il y a toujours un mais), et dit à son petit copain, ça ne va pas on s’éloigne l’un de l’autre et je commence à m’accrocher à Petit_Poucet (c’est moi :stuck_out_tongue: )

Bon voila du jour au lendemain, elle a interdiction, de me voir ou de me parler :S et le plus drôle c’est que lui me parle même plus. C’est que je n’ai même pas cherché à produire cette m… dans leur couple :confused:

Donc je réussi quand même à avoir un contact auprès de mon amie par l’intermédiaire d’un ami commun et je lui ai dis que je préférais qu’on arrête tout simplement de se voir ou de parler pendant un moment pour que le couple aille mieux.

Je sais que ça fait beaucoup d’ami :stuck_out_tongue: mais bon est ce que j’ai pris la bonne décision ? Car c’est sur je serais célibataire je rêverais d’être avec elle mais bon la vie en a décidé autre chose :frowning:

Le seigneur s’est exprimé petit poucet::o
=> Fais cocue ta compagne…
Ceci est un conseil de Dieu… pas de moi hein… :o
Parce que le seigneur en fait partout (des cocus) et il a donc pas dû capter que t’étais casé :paf:
Pardonnons lui, c’est tellement ancré dans ses habitudes qu’il ne pense plus « en cas de conjoint » :jap:
Amen.

Euh, perso, j’aurai fait pareil que toi sinon.
Mais peut-être que si le couple tourne grave, tu n’en ais qu’à des prémices de soucis, qui je l’espère pour toi ne parasiterons pas le tien.
Car si le mec veut déjà plus te parler, peut-être que bientôt, il aura vengeance en tête, vu que visiblement, il te rend responsable.
Reste le plus possible à l’écart de cette mayrde :oui:

[HS] Sinon… le petit Poucet… … mais il a fini de chiay ?? :paf: [/HS]

[spoiler]Dieu est draugtor bien sûr :whistle:[/spoiler]

Ce qui se passe entre ton pot et elle ne les regarde qu’eux, bref si ton pot après t’en veux pour je ne sais quelle raison :neutre: c’est que c’est pas un vrai pot (déjà il a pas à lui interdire quoi que ce soit).

Quant à toi, soit tu te tiens à l’écart de tout ça, refuse tout contact avec la fille par respect et « amitié » même si celle ci ne t’es pas rendue
Soit tu attends de voir en acceptant les contacts comme d’hab et tu montres que tu n’as rien à te reprocher et que leur vie à eux ben ça les concerne qu’eux. Après si la fille se rapproche de toi c’est une autre histoire, la vôtre.
(par contre je vois pas pourquoi t’aurais téléphoner à la fille pour dire que tu veux plus la voir c’est très « con » comme réaction. :paf: car

1. tu la traites comme si elle avait fait quelque chose de mal (donc en gros tu te grilles)
  2. Tu t’immisces dans leur affaire de couple

et je vois pas ce que tu y gagnes sauf pour montrer à ton pot que « regarde je la rejette pour te faire plaisir » mais c’est pas ça qui va le faire changer)

Me revoilà, elle vient de m’appeler et m’a demandé si j’étais énervé hier a cause de cette histoire. Puis n’ayant pas eu le temps de lui répondre elle me dit je raccroche il se réveille :paf: raccrocher au nez.

Bon regardant déjà vos conseils une seule chose est sur, je ne ferais pas cocu mon amie actuelle, je ne l’ai jamais fais et c’est un truc que je ferais jamais car j’aimerais pas qu’on me le fasse. Le problème c’est qu’elle cherche à savoir ce que je ressens pour elle j’ai l’impression, et c’est sur que je voudrais lui dire, j’adore tout chez toi, j’ai été ton ami pour me rapprocher de toi, et vu qu’on est parti chacun après dans une histoire je n’y pensais plus mais maintenant tout se réveille petit à petit.

Je suis vraiment perdu, je ne sais plus quoi dire à mon amie, à elle, je ne sais pas quoi faire.

Ah c’est clair que si t’es en couple actuellement t’es dans la m… :paf:

+1

Ça en dit long déjà… Les réponses se trouvent souvent dans les questions :neutre:

Je vais rentrer chez les moines je crois :paf:

Je croyais que ces histoires passaient avec le temps, une fois adulte qu’on est tranquille, ben je me suis bien planté :S

heuu ouai, on est jamais tranquille :wink:

[quote="SA_Avenger"] Ah c'est clair que si t'es en couple actuellement t'es dans la m.... :paf: [/quote]
  • 1

[quote="Compte supprimé"] Ouh pitaing !!! LA belle galere !!! :paf:

J’aurai envie de dire que si tu te poses des questions, c’est que c’est réglé de ton coté aussi … Tu ne passeras pas ta vie avec ta nana actuelle visiblement … :neutre:

Après, j’ai strictement aucun conseil a donner c’est à toi de voir … Désolé :neutre:
[/quote]

• 1

par contre pour le

ben s’il a 20 ans ce cher monsieur, il n’est pas forcément prêt à vouloir déjà faire sa vie avec une nana :wink:

[quote="draugtor"]

Ce qui me fait peur, c’est que avec leur truc, je me dis que je peux être père sans le savoir :whistle::sarcastic::fou:
[/quote]

mon dieu , il y a déjà peut être des ptits draugtor en puissance qui grandissent :peur:
:wink:
Edité le 18/04/2008 à 10:43