Topic amours ** le level big love du geek **

Tu es bourré de cliché quand même… :pfff:

si :oui: suffisait de suivre :wink:

+1

ya des nanas qui sont facilement pondeuses (genre elles tombent enceinte direct au 1er oubli de pilulle mêem si elles n’ont oublié qu’UNE fois :paf: ) et celles qui ne le sont po voire pO du tout (celle quil’arrêtent des années et ça marche pO :confused: )

nous ne sommes pO égaux devant cette belle chose appelée la mère Nature :neutre:

tu crois ? :paf:

:oui:

:smiley:

Merci, y’en à une qui suivais… :icon_biggrin:

De toutes manières, c’est principalement psychologique. Il faut être vraiment prêt. La nature est bien faites quand même…

Ben j’espère pour lui que c’était un troll, en fait… :sweet:

C’est ce que l’on dit, mais non, cela n’est pas principalement psychologique

et pas ok avec ta deuxième phrase :non:
Edité le 16/04/2008 à 13:02

Quoique j’émettrais des réserves sur la dernière partie de ta phrase, car j’voudrais jamais être à la place de ceux qui ne peuvent pas avoir d’enfant et qui en veulent plus que tout au monde. ça doit être horrible à vivre :sweet:

:non: pO principalement :wink:
ou alors tu iras dire ça aus gens stérils :paf:

ha ben tu dois pO penser aux personnes qui sont pO foutues d’élever UN enfant et qui se retrouvent avec 3 ou 4 momes car ya eu oublie de pilulle… (et n’avortent pO pour Y raisons :jap: ) ou celles qui se retrouvent avec un mome à 14 ans et dont c’est les grands parents qui doivent s’en occuper car elles ne sont pO assez matures pour le faire elles mêmes (spO une poupée un bébé :confused: )
ce ne sont que des exemples biensûr :o

chavais qu’y en auraient qui allaient adhèrer à ça :sol: :mdr

chérie tiens l’ antenne pendant que je regles la télé ,ah la cay bien pernaud est en bonne qualitay : BOUGE PLUS !!!

tu m’étonnes regarder pernaud c’est grave :paf:
Edité le 16/04/2008 à 13:21

oh puis il est plus motorisay tu pourrais aller le chercher toi meme quand meme :o

zarrêtez un peu le HS :ane:

Ben … aucune entreprise privée ne t’embauche en sachant que tu es enceintes, et quand tu l’es alors que tu es dans la boite, ils tirent la geule sévère.
Faut avouer que le public, ils sont achement plus conciliant.


[quote="KaPriChieuZe"] [

par contre ya tous les cotés négatifs à avoir une compagne :

  1. une fois apr mois tu dois te débrouiller seul :whistle: et en plus ya les migraines toussa :paf:
  2. ya pO à se coltiner la belle soeur (m@j@x si tu nous lis :smiley: ) ou la belle mère :paf:
  3. t’as plus de dépenses pour peu qu’elle bosse pO :ane:
  4. t’as personne pour te casser les c*uilles le soir quand tu rentre crevé et stressé et que EN PLUS t’as oublié d’acheter le pain par exemple (hein vash :wink: )

et encore je minimise le pti astérix en bas du contrat que personne ne lit :whistle:
[/quote]
1 - AH bon ? tient je ferai attention la prochaine fois ^^
2 - Pas besoin, elles sont discretes.
3 - Ca c’est vrai :stuck_out_tongue:
4 - Ca dépend, faut trouver des compromis :stuck_out_tongue:

pO d’accord ! Ya toujours moyen de le faire sans désagrément ! :icon_biggrin: (enfin pour les migraines toussa c’est autre chose :paf:)

En tout cas, ca arrive toujours quand on s’y attend le moins :stuck_out_tongue:

[:sabathan666]

c’était la pensée du jour :jap:

:paf:

c’était la quotidienneté (C) de tous les hommes capturés [:jeanpopol]

:jap:

:paf:

:mdr :mdr

:mdr