Topic amours ** le level big love du geek **

heuu
pO toujours :wink:

parfois au début d’une relation il arrive qu’on le « cache », qu’on ne s’affiche pO pour Y raisons :neutre:

:ouch:

Il est atteint ce mec !

Qu’ils dise à son meilleur pote « j’ai des vu sur elle, laisse la moi stp » même si tu lui a bien dit que vous étiez ami… ça se conçoit, mais qu’il pense que vous étiez ensemble ! oO

et encore tu sais pas tout :o

:ane:

Bah c’est pas ta faute, c’est juste qu’il a espéré et puis c’est tout, ça arrive. Après je comprends pas qu’il pense que vous étiez ensemble alors que pas de bisous etc. c’est bizzare quand même.

Mais tu sais, les mecs meme si tu dit que tu veux etre que leur ami, ça n’empeche qu’ils espèrent qu’il y ai plus si tu leur plait. Après si ils font pas d’amalgame (ce qui est le cas en général je pense) ya pas de soucis. Comme je dis souvent : l’espoir fait vivre.

Ensuite sur lui faire rater des rencontres : c’est tant pis pour lui, il t’accorde du temps ou pas c’est son choix. Et faire croire que vous étiez ensemble… les gens jasent toujours, j’ai un pote qui croyais que j’étais avec une amie passé un temps, enfin voilà ils demandent et puis c’est clair.
Après son meilleur ami t’avait demandé peut être parce que pour ton ami c’était pas clair…

+1 :ane:

elle a une jambe de boiselle a déja couché avec un lémurienelle vend de la drogue dans les maisons de retraiteelle fantasme sur jean pierre pernaud !!! :ane::ane::nexath

et t’as oublié le principal !.. elle est mOche :confused:

:stuck_out_tongue:

:MDR

Jalousie :neutre:
A mon avis, il voulait t’avoir rien que pour lui… Et parler à son ami n’a fait que de faire cette personne jalouse…
Le pire c’est que j’en suis sûr que ça pourrait être mon cas :paf:

En effet, ça peut arriver. J’ai déjà vécu ça. Une très très très bonne amie à moi, je ne voulais pas sortir avec elle (même si je dois admettre que j’aurai bien fait des galipettes avec), et pendant un moment, j’ai eu du mal à la présenter à des amis (inconsciement d’ailleurs).
En fait, elle habitait dans le sud, moi à Paris, et pendant des années, on ne s’est quasi pas connu en réel, juste téléphone et Internet. Quand elle est arrivée faire ses études à Paris, j’ai eu envie de la garder pour moi, et de ne pas la partager.
Je ne m’en suis pas rendu compte, et il a fallu qu’elle me le fasse remarquer (en gueulant un peu d’ailleurs :paf:) pour que je le réalise.

après ca s’est arrangé :wink:

C’est vrai que c’est plus clair de dire « je ne te vois qu’en ami » plutot que de dire « pour l’instant je cherche pas de mec »…
Ca me fait penser qu’on ma dit ça récemment… ^^ j’ai pas pensé que ça voulait dire « je ne te vois qu’en ami » :stuck_out_tongue:

ouai les hommes sont d’un compliqués :fou:

^ ^)

Moi je vois pas le problème, il a stressé et eu une bouffée de jalousie shock shock
Non mais bon si le mec à des sentiments, lui dire que tu le vois’ qu’en tant qu’ami ’ ça et dire il fait beau aujourd’hui il s’en tape heing :paf:
Ce qui l’intéresse c’est le jour où tu lui rendras ses sentiments, point.
Les sentiments ça évolue, en passant du temps avec toi, il espérait te faire changer d’avis ou te faire réaliser qu’il vallait la peine ou autre. Y’a rien de compliqué ni d’horrifique là dedans. :neutre:
T’as pas été claire, la plupart des gens ne le sont pas. En disant « je veux que des amis » c’est clairement une manière de te protéger et la plupart des mecs (sauf ceux qui cherchent un coup d’un soir) passeront outre s’ils sont intéressés.

edit: et si tu veux être claire il faut dire des trucs du genre « t’es moche, toi je t’aime pas, t’es vraiment pas mon genre de mec mais alors pas du tout, dégage tu pues etc » et encore pour certains ça change rien :paf:
Edité le 11/04/2008 à 16:17

Nan nan nan, on est simple :paf: on est même binaire :o

Oula ca n’a rien à voir avec un plan Q.
Le fait est que l’amitée « poussée » entre fille et garcon n’hexiste pas pour moi.
Je ne peux pas faire comme si c’etait mon meilleur pote. J’ai forcément des idées derrière la tête. (comme 99% des hommes apres tout :neutre: )
A partir du moment ou je suis en couple ca change radicalement, je n’ai plus ces idées.
Mais pour un célibataire avoir des amiEs ca je pourrais pas.

Surtout que d’après mon expérience, tu restes en mode « je ne cherches que des amis » jusqu’à ce que tu croises quelqu’un qui t’interesse (ou que ta vision de quelqu’un évolue).
Tu ne te reveilles pas un matin en te disant « bon aller, à partir de maintenant, je veux trouver un(e) copain(ine) »

on dit copains alors ou connaissances, parce que tu peux pas être ami avec elle si t’as des sentiments pour elle (ou si ceux ci sont refoulés) attention ça peut être clair dans ta tête mais pas dans ton subconscient :paf: C’est un peu mentir à la personne « oui oui on est ami mais c’est parce que j’ai aucune chance avec toi et que j’ai pas envie de te perdre quand même, sait-on jamais dans le futur… » :paf:) :wink: )

Moi je peux :neutre: et ça en toute honneteté (tu me croieras ou pas, c’est comme tu veux).
Pas avec toutes mes amies certes, mais avec certaines, c’est le cas.

Et en plus, le fait de se dire que tu t’enverrai bien en l’air avec une nana, ne veut pas dire qu’elle ne puisse pas être une amie. Il m’est arrivé de coucher avec certaines et cela n’a pas entaché l’amitier. Dans 2 cas même, ça l’a renforcée.

+1 :super:
[/quote]
C’est ca ouais, dans la vie tout change !

ouaip, pas facile une relation « amie » avec une personne qui est amoureuse de toi

j’ai eu le cas, il n’a jamais caché ses sentiments, mais il savait que pour moi, c’était non, c’est une personne que j’apprécie vraiment beaucoup mais à cause de cela, on est resté de grande période sans trop se donner de nouvelles :neutre:

d’ailleurs, j’en ai eu il y a qq jours, il plaque tout pour partir vivre dans le sud avec sa copine, j’étais contente pour lui, cela faisait longtemps qu’il galerait côté coeur, donc Draugh, rien n’est perdu, il a 37 ans, tu vois tout arrive :smiley:

C’était assez marrant et « émouvant », il était heureux de m’annoncer qu’il partait, mais s’en excusait presque, en me disant : j’aurai toujours un regret :neutre:

bref, lui n’a jamais pu faire semblant d’être juste un ami, et j’avoue que pour moi, c’était pas facile non plus car je savais que cela lui faisait de la peine, donc il y a des passages ou l’on se voyait ou parlait peu.
Edité le 11/04/2008 à 16:35

ce contre quoi je pars un peu en croisade c’est juste c’est manière de banaliser l’amitié et l’amour. On devient vite amoureux, on devient vite ami et résultat y’a pasde « repères ». Des amis c’est super rare, y’a des gens qui n’en ont pas (d’ailleurs la geek attitude c’est même plus de copains :paf:) dès qu’on s’entends bien avec quelqu’un le qualifier d’ami je trouve que c’est vite aller en besogne, il peut être utile de passer par la case « je suis fauché, chiant, moche et déprimé dans un fauteuil » pour voir qui reste vraiment :paf:
Je n’ai pas la prétention d’être l’ami de bcp de monde, je ne pense pas être prêt à être là pour eux comme un ami devrait même si eux me considère en ami.

Idem en amour, un peu de retenue peut pas faire de mal, je dirais pas qu’il faut attendre d’être tous les deux moches pour être sûr de ses sentiments mais y’a bcp de choses qui influent une relation et l’amour en fait partie ça fluctue mais de là à pouvoir le quantifier, le séparer du plaisir, besoin, envie, habitude, etc… faut avoir un fameux recul sur soi et sa relation.
Bref qualifier d’ami des gens qu’on a aimer ou avec qui on a coucher ce serait bien de se demander si ça aurait été le cas si les envies et sentiments n’auraient pas été là ou si la personne avait directement été dans la dèche et pas à son avantage.

edit: sans vouloir attaquer les participants heing :paf: mais bon on est sur un sujet 'relation amoureuse" et je trouve pas ça « bien » qu’on normalise le fait d’avoir une relation sexuelle avec des amis. ça peut se faire si les deux ont envie bien sûr mais c’est pas la norme (à savoir que de plus en plus de jeunes filles croient qu’on ne peut pas refuser d’avance d’un mec de peur de passer pour des anormales)
Edité le 11/04/2008 à 16:43