Quelqu’un serait ce que je pourrais faire ? Parce que j’aime pas voir mes amis se foutre dans des situations merdiques
[/quote]
et bien tu ne peux pas faire grand chose malheureusement tant qu’elle n’est pas décidée à t’écouter :neutre:
Par contre, le jour ou elle se ramassera, évites de lui dire : je t’avais prévenu, mais soit prêt d’elle tout simplement
Edité le 11/04/2008 à 12:26
et bien tu ne peux pas faire grand chose malheureusement tant qu’elle n’est pas décidée à t’écouter :neutre:
Par contre, le jour ou elle se ramassera, évites de lui dire : je t’avais prévenu, mais soit prêt d’elle tout simplement
[/quote]
Oui oui je ne fais jamais ça de toute façon… Enfin ça me rend limite malade qu’elle s’engage dans un truc comme ça
Malheureusement on peu pas faire le bonheurs des gens malgres eux…Si elle est pas prete a t’entendre;comme dis chryspie il faudra etre pres d’elle quand elle se ramassera…
ya pO de sens caché :o
j’y peux rien si tu sais pO lire le français aujourd’hui ou si tu ne lis que ce qui t’arranges :na:
[spoiler]vi je t’énerve alors tu n’arrive plus à être cohérent
:mdr[/spoiler]
et le pire c’est que les « autres » sont aprtis du même raisonnement que toi [:athena]
j’ai souligné pour que tu arrive mieux à lire :ane:
la question n’était pO « comment tu appelle une femme ? » dans les différentes situations mais on aprlait de « sortir avec »…
donc je reformule pour tout le monde : Vous sortez avec une personne dans le sens « ti ami(e) » « relation amoureuse », vous parler de la relation à des amis/potes, comment allez vous l’annoncer ?
perso je dirai "je sors avec le prénom de la personne en question "
et je ne pense pO qu’il y aura une interprétation autre :neutre:
A quoi ca peut servir ?
Une fille soit tu t’éclates avec soit ca reste une collègue !
Non j’ai aucune copine/amie fille et je n’en veux pas. Ca sert à quoi concretement ? Faut s’amuser un peu dans la vie
Tu me fais penser à l’épisode de mercredi de Dr house. « tu l’as emmené au théatre donc tu veux coucher avec »
Si je t’invite en te disant :" tiens, tu sors ce soir avec moi, on se fait un cinéma", avec t’as méthode de penser, c’est traduit par " Vu qu’il veut sortir donc il veut coucher" - Réponse : " non, je suis prise je vais chez mes parents"…
Bref, si une incompréhension de terme, tu vas passer la soirée seule à t’embeter ainsi que l’autre. A moins qu’il est un carnet d’adresse fourni.
Nous sommes quand même adulte et savoir dire non est quand même la base. Ensuite si le mec voulait vraiment aller plus loin. C’est à sa charge de ne plus t’inviter si tu ne veux pas de lui. Par contre si il revient à la charge, soit c’est un lourd et donc dans ce cas,c’est à toi d’agir en conséquence, soit c’est l’inverse et là ben je sais pas ce qu’il faut faire.
En conclusion, c’est quand même nous qui sommes maitre de qui on fréquente, et sortir avec quelqu’un ne veut pas dire, être avec la personne.
Edité le 11/04/2008 à 14:14
tu réponds à quoi ? [:paysan]
tu t’entraine pour quand Madame DDT te demandera en mariage ? :ane:
ps : même remarque qu’à Chryspie (mais elle j’ai mal compris ) ça porte malheur de le souhaiter en avance
avis que je ne partage pO du tout !!!
et je me demande si beaucoup pensent comme toi… [:paysan]
heureusement sinon je vivrai encore plus en asOciale que je ne le suis déjà :paf: vu que je ne suis pO un plan Q :o
au grand damne de certains :paf:
et tu n’emploie jamais la phrase « je sors avec… » ou au passé « je suis sorti avec… » ?
ha ben justement je t’ai dit tout l’inverse
quand on m’invite je ne me dis po tout de suite « il veut coucher » :ane: imagine dans ce cas je ne sortirai jamais :paf:
par contre avec ta façon de penser vi je pourrai me dire "bon il va se faire un film si j’accepte "
il arrive qu’on dise :non: pour « être avec la personne » et qu’on ne dise pO non pour passer une soirée sympa
après ya des mecs assez lourds pour croire que vu que la nana ne refuse pO une sortie c’est qu’elle est open pour plus :neutre:
comment fait la nana dans ce cas ?
elle refuse à chaque fois ? (et comme tu l’a dit « tu vas passer la soirée seule à t’embeter ainsi que l’autre » )
elle doit à chaque fois se justifier et dire « ok pour une sortie entre amis mais je te rapelle que je ne veux pO sortir avec toi/ je ne veux pO t’avoir comme petit ami » ? (au risque d’être lourde et de passer pour une prétentieuse)
ha tiens pour ceux qui se souviennent de l’affaire du « steack »… c’était un peu ce cas là :ane:
un très bon ami à moi avec qui j’étais sorti plusieures fois (ciné, boite, ya même eu une balade à mot, etc… ) alors qu’il était célib, avec qui j’avais été on ne peut plus claire sur le fait qu’on était justes amis… et qui n’a pO apprécié du tout quand j’ai commencé à parler sur MSN avec son meilleur ami :paf:
il a même considéré que c’était une trahison de notre part à tous les 2 envers lui :ane:
il est même jusqu’à aller dire à son meilleur ami qu’on était ensembles :ouch:
et quand je lui ai rappelé qu’on était pO ensembles (il ne s’était rien passé du tout même pO un bisou), il m’a dit "je croyais que vu que je te sortais :o "