Ahh si c’est ça la question…
Je me rase régulierement (moins en ce moment car ma copine ma dit qu’elle aimait le début de barbe, donc je me rase tous les 3jours… bon ça sert à rien vu que je la vois pas mais bon ^^)
Après rasage apres le rasage
J’ai une crème pour une maladie de peau( qui ne se voit quasiment pas)
Déodorant de base pour pas faire fuir les filles
Parfum pour attirer les fififilles (même si ça marche pas du tonnere :p)
Jme coiffe… enfin j’essai (mes cheveux sont aussi tétu que moi ^^)
Le sport : pour maigrir/pas grossir (j’ai réussit à perdre 18kg en 1 an… et oui je suis fier! :))
Ahh si j’utilise un stick à lèvre l’hivers ^^ (on sait jamais si ya besoin d’embrasser une fille tout à coup … :ane:)
Je n’ai pas vu ma copine hier, ça m’a un peu déçu mais je crois que je commence à plus en avoir rien à ***** donc bon. J’vais attendre mais si d’ici une semaine rien j’irais voir ailleurs… Même si ça me fait un chier mais bon ^^
Par contre hier soir j’avais un truc qui me préoccupait d’avantage : une très bonne amie fonce tête baissé dans une histoire qui tourne très très mal => son mec est avec une fille depuis 2ans, il la trompe depuis 6 mois, mon amie en est amoureuse, lui il dit qu’il l’est et que mon amie est la femme de sa vie, mais il ne quitte pas sa copine, en attendant mon amie est la « maitresse » du gars… bref je sens qu’il est en train de la manipuler !!
Je lui ai dit ce que je pensais (je suis très franc et elle le sait donc elle la pas mal pris) mais elle ne veut pas écouter les conseils (apparament même pas ceux de sa soeur dont elle est très proche).
Ca vous est déjà arrivé une situation dans ce genre là ? De voir un ami faire une énorme connerie et de ne rien pouvoir faire ? Comment avez vous géré ?
Soit la femme est une amie à la base et ce depuis quelques temps, qu’on se parle sans penser à autre chose que de l’amitié… enfin que c’est pas quelque chose qui est dans la conversation… dans ce cas passer une soirée avec la femme n’en fait pas une petite amie, je ne vais pas me faire de film etc. après si j’ai envie de plus, je profiterais peut etre de cette soirée pour évoquer le sujet :oui: mais ce n’est pas le « waouu j’ai un diné avec, jsuis son petit ami »
Soit la femme est une fille avec qui on parle dès le début plus dans un contexte, flirt etc., sans être vraiment des amis, c’est plus la découverte de l’autre avec quelques arrières pensées etc. Dans ce cas passer une soirée avec la femme en question n’est pas passer une soirée entre ami, il y a des envies des ambitions. Après de toute manière je ne me dirais jamais « waouuu jsuis son petit ami » juste parce qu’elle accepte un diné ^^
Pour le soin de soi, rien à battre, je fais le minimum syndical.
J’aime pas spécialement mon corps (musclé comme un chips) sans pour autant me trouver plus moche qu’un autre (bon à mes yeux 90% de la population est moche alors :neutre:). Je sais que je peux avoir du charisme si en forme. J’en ai plus contre qq soucis de santé que le physique en fait.
Sinon déo rarement (je déteste les gens qui mettent du déo fort genre Axe, ça m’atomise les narines à 20m, idem pour le parfum des filles, si ça se sent c’est que y’en a trop.) seulement si la journée prévoit d’être active, parfum ça doit être une fois tous les deux ans, d’ailleurs heureusement que ça périme pas, rasage tous les 2-3 jours suivant le courage, j’ai laissé poussé une fois jamais eu le courage de refaire, ce que ça gratte mais j’apprécie encore parfois même si ça me donne l’air d’un prof. Le bouc à la limite. Couper les cheveux tous les 3 à 6 mois donc des fois je fais revivre les beatles. Vêtements je dois en acheter une fois par an et encore faut pas me demander de le faire dans un magasin, je déteste me changer à répétition, m’en fou du look ou des trous, tant que c’est propre :neutre:
Edité le 11/04/2008 à 09:52
[quote="KaPriChieuZe"]
comment appelle tu le fait d’être avec une femme ? d’être son pti ami ?
bon ben c’est la question du jour :ane:
[/quote]
sortir? :paf:
et si c’est avec qqn ou y’a rien d’officiel mais que t’aimerais bien c’est sortir aussi
et si c’est avec qqn ou y’a rien d’officiel mais que t’aimerais pas c’est une corvée
Une amie → amitié
Ma coquine → Amour
Ma femme → Amour
Une copine → Amitié
Mon amie → Amour
ou l’adjectif qui est devant …
Petit amie → Amour (sauf en cas d’adolescente, ou c’est plus le flirt autorisé)
Pti copine → Amour
Ptie Chieuze → pleonasme (les chieuze font toutes 1m57 et du 37 1/2 de pointure) :na:
Je sais je cherche les coups
Après il y a les appellations plus argotique on va dire qui désigne celle qui partage officiellement la couche :ane:
Edité le 11/04/2008 à 11:29
CHui pas amical quand je suis célib, je passe pas des bons moments avec d’autres filles.
Y a pas (plus) de compromis possible. Soit j’invite la fille et elle est interessé soit elle dégage :neutre:
La vie est trop courte pour s’encombr… s’amuser comme ca