Topic amours ** le level big love du geek **

c’est ce que j’ai dit hier :o

mais personne ne m’écoute :cry:

sinon la solution 6) t'y arrivera pO :o

t’es trop impatient :ane:

En fait, tout ce qu’aime les femmes, nous ca nous soule et inversement…
On est pas de la meme planete :stuck_out_tongue:

vénus et mars alors forcément …

… on peut pas se comprendre :smiley:
Edité le 10/04/2008 à 13:55

normal il sait pas s’ y prendre

faut faire comme ca : "kapri j’ ai le canard en or édition limitée chez moi signé par georges clooney…et le dernier master vibro klitorisk killa "

la elle se dit "mon dieu quel hooooooomme !!!et voila l’ travail :nexath :ane:

wameuh jpense que ce que la demoiselle veut c’ est tout siplement que tu la rassure :neutre:

Oh ben te draguer, il peux essayer quand même, c’est arriver à te séduire qui, manifestement, lui fera défaut. En même temps, tu arrêterai de mettre des avatars comme ça, aussi…

bon choix Georges :stuck_out_tongue:

après le coté « en or » ouais bof :neutre: spO nécessaire :wink:

mais le dernier master… [:augie]

connais pO cuilà [:shy]

sinon +1 pour la rassurée :jap:

le dialogue… et l’écoute :wink:

:neutre: J’ai essayé… mais elle arrive pas à définir ce qu’elle a etc.

Et à force d’essayer de la comprendre, ça l’énerve donc bon.

Enfin je crois que je suis partit sur une solution 8) : j’ai suivit les conseils de arcetnathnon (enfin la moitié) jlui ai dit que j’étais là pour elle, que je tenais à elle. Je vais arrêter d’évoquer ce sujet, et essayer de lutter contre mon impatience :slight_smile: en espérant qu’elle se réveille.

une epaule confortable ,un confident :neutre:

le truc c’est que si tu passe ton temps à la harceler de questions forcément ça la saoule… :confused:

du coup une rencontre avec toi est plus un supplice, une contrainte qu’un plaisir :frowning:
(« il va encore me saouler avec ses questions :pfff: » )

Bah en général j’ai pas de soucis pour faire ce role, sauf que là ma copine a quand même vachement de mal à déballer son sac donc bon. C’est ça le soucis :frowning:

Ca dépend, elle veut que je lui pose des question… mais pas sur ce sujet :paf:
Edité le 10/04/2008 à 14:31

spO évident je sais… et même décourageant…

moi jpense qu’ il faut que tu parle de toi (tes malheurs tes doutes) et ensuite elle parlera d’ elle .

parler de vous est trop précoce :neutre:

si ele devient taconfidente tu deviendra ptetre son confident plus tard :neutre:

faut donner pour recevoir

t’as tout compris [:love]

me v’là copaing avec un veau :peur:

:ane:
Edité le 10/04/2008 à 15:32

se frotte contre xenon

meuhhhh

un cpote de veau

J’ai tendance à avoir les mains sèches et ma douce me propose tous les soirs que dieu fait, de la crème dermochaipakoi mais j’ai une sainte horreur de tous ce qui est gras, résultat : j’en met pas ! Alors de là à me mettre de la crème sur la visage, y’as du chemin…

je vis très bien avec mon corps.
un esprit sain dans un corps sain.

Coté look, cheveux longs donc beaucoup d’entretien pour les garder beau et doux au toucher, je me rase chaque jour sauf le week-end pour laisser la peau reposé. le reste c’est en fonction de mes envies. détail qui tue tout, porteur de lunette même si je m’aime bien avec mes lunettes.

Coté corps, je suis plutot en forme, mais un léger embonpoint ce qui ne plait pas trop aux demoiselles. Et j’écoute mon corps quand il me dit fait du sport, j’en fais, quand il me demande une chimay bleue il l’a recoit, quand il voit un bon petit plat, je m’assoie et je mange :smiley:

Bref, en faisant plaisir à mon corps, mon esprit derrière est plus concentré sur mes passions et donc plus efficace.

Pour le reste, il y a eurocard mastercard

depuis que tu fais du vélo t’as pris un coup de vieux :confused:

tant que tu l’utilise pas comme Kad…