Oh ben te draguer, il peux essayer quand même, c’est arriver à te séduire qui, manifestement, lui fera défaut. En même temps, tu arrêterai de mettre des avatars comme ça, aussi…
:neutre: J’ai essayé… mais elle arrive pas à définir ce qu’elle a etc.
Et à force d’essayer de la comprendre, ça l’énerve donc bon.
Enfin je crois que je suis partit sur une solution 8) : j’ai suivit les conseils de arcetnathnon (enfin la moitié) jlui ai dit que j’étais là pour elle, que je tenais à elle. Je vais arrêter d’évoquer ce sujet, et essayer de lutter contre mon impatience en espérant qu’elle se réveille.
Bah en général j’ai pas de soucis pour faire ce role, sauf que là ma copine a quand même vachement de mal à déballer son sac donc bon. C’est ça le soucis
Ca dépend, elle veut que je lui pose des question… mais pas sur ce sujet :paf:
Edité le 10/04/2008 à 14:31
J’ai tendance à avoir les mains sèches et ma douce me propose tous les soirs que dieu fait, de la crème dermochaipakoi mais j’ai une sainte horreur de tous ce qui est gras, résultat : j’en met pas ! Alors de là à me mettre de la crème sur la visage, y’as du chemin…
je vis très bien avec mon corps.
un esprit sain dans un corps sain.
Coté look, cheveux longs donc beaucoup d’entretien pour les garder beau et doux au toucher, je me rase chaque jour sauf le week-end pour laisser la peau reposé. le reste c’est en fonction de mes envies. détail qui tue tout, porteur de lunette même si je m’aime bien avec mes lunettes.
Coté corps, je suis plutot en forme, mais un léger embonpoint ce qui ne plait pas trop aux demoiselles. Et j’écoute mon corps quand il me dit fait du sport, j’en fais, quand il me demande une chimay bleue il l’a recoit, quand il voit un bon petit plat, je m’assoie et je mange
Bref, en faisant plaisir à mon corps, mon esprit derrière est plus concentré sur mes passions et donc plus efficace.