Topic amours ** le level big love du geek **

faut accorder le bénéficxe du doute avant de conclure à la va vite…

t’es un mec impatient, tu l’as dit toi même, donc pitetre que pour elle une semaine c’est rien alors que pour toi ça représente des lustres :wink:

je pense que si t’étais raide dingue d’elle tu serais un peu plus patient :wink:

comme l’a dit :

l’Amour nous fait faire des choses que jamais on aurait imaginé auparavant et même des choses contre nos principes :wink:

[quote="wameuh"]

Bah en fait ça fera 2 semaine, car ce soir dans tous les cas on peut pas se voir, et ce we on est pas sur lyon, donc au final on a que demain pour se voir et voilà, c’est là qu’elle ma dit qu’elle sait pas si demain elle aura envie de me voir…
[/quote]
tu ne pourrais pO vivre une relation à distance… :neutre:

Oui je suis pas raide dingue d’elle, elle me plait c’est tout. Je sais que si j’étais amoureux j’aurais encaisser sans soucis :wink:

tu ne pourrais pO vivre une relation à distance… :neutre:
[/quote]
c’est pas ça le soucis en fait, ce qui me gene c’est le fait de pouvoir se voir, mais qu’il n’y a pas la volonté. je sais pas si tu vois la différence ? (j’ai vécu pendant 3ans et demi avec une relation à distance sans soucis)

:MDR

bon ce que je compte faire, c'est demain (vu que je pense pas qu'on va prévoir de se voir) jlui demanderais le soir même si elle veut qu'on se voit, et lui proposerait de venir la chercher chez elle si elle dit oui. Si elle dit non... je l'aurais in the ass ! :)

Mais aborde pas le truc comme ca.
Tu lui sors pas : " ca dirais qu’on se voye ? "
Propose lui quelque chose ! une sortie, un ciné, un resto, une piscine, ou un bar tabac mais pas on se voit !
Et puis pas d’Ultimatum, c’est le rateau assuré ce genre de truc.

Non mais je dirais pas comme ça t’inquiete :wink: de toute façon je demande rarement avec ces mots je propose toujours un truc, mais là j’ai ma ptite idée.

okii

Moi jdis c’est bien parti :smiley:

La droque, cay le mal :o

En résumé, tu veux juste tirer ton coup et comme elle prend du temps pour se décider, cela te met les nerf à vif.

Malheureusement, elle, elle hésite parce qu’elle espère le prince charmant et le grand amour.

Bizarrement, je l’a sens pas cet histoire. Et je sens qu’il va y avoir de sacré pot cassé coté de la demoiselle.

:neutre:

Oui.

un transexuel…

tu as tout faux, je ne veux pas tirer mon coup… je veux construire un truc avec elle…et en général c’est de mon côté les pots cassés ^^

Ce dont j’ai le plus envie/besoin c’est de passé du temps avec elle, pas de coucher avec elle !
Edité le 09/04/2008 à 17:42

Bon, si je resume grossierement (euh… avec de mots corrects quand meme :o) ) on aurait (conditionel) : elle qui est dans le doute quand au serieux de la relation et qui le repoussant donne l’image de quelqu’un qui finalement n’est pas si interessée que ca par la relation. de l’autre coté on aurai Wahmeuh qui du fait des reactions de cette derniere se met a se poser la meme question de l’interet de l’autre pour la relation.

Si il « laisse tomber » elle aura l’impression de quelqu’un qui ne cherche pas une relatoin serieuse mais c’est precisement la raison qui lui ferai « jeter l’eponge ».

Donc il faudrai que l’un comme l’autre sachent exactement ou ils en sont et la , a part le dialogue…

Non c’est pas vraiment ça, enfin j’ai du mal à la comprendre, ya du nouveau depuis ce soir… mais pas forcément le moral, le calme, le recul et la motive pour en parler, vous aurez un rapport détaillé demain ! lool

Oki passe une bonne soirée quand meme :confused:
Edité le 09/04/2008 à 22:23

Bon alors j’explique, hier soir on a encore parlé par rapport à ça et ya quelques éléments nouveaux :

• Elle a du mal à exprimer ses sentiments
  • Les hommes en général lui font peur (pas pour un truc particulier, c’est pas descriptible)
  • Elle sait pas ce qu’elle veut
  • Elle est consciente qu’elle me met dans une position délicate et est un peu mal à l’aise de faire ça
  • Elle sait qu’elle a de la pression par rapport à notre relation

Ensuite des trucs que je comprends pas : hier soir elle devait avoir une soirée et ça été annulé, à un moment je dis que j’aurais voulu etre à coté d’elle pour la prendre dans mes bras etc. (dans le contexte de le discussion toussa) et elle répond qu’elle aussi. Mais elle me propose pas de venir :s

Plus tard je lui dis que je comprends pas qu’elle ai envie de me voir sur le coup mais qu’elle ne me propose pas de venir, car elle sait que c’est ce que je demande alors si elle a envie…

Au final j’ai fini par un peu trop insister sur ça et j’ai atteint la limite, c’est à dire que si je continue dans ce sens elle va prendre une solution radicale… (avant que ce soit moi qui la prenne :p).

Enfin bref, mais je sais toujours pas si on se vois ce soir et ça me parait mal barré…

Donc au final ce que je vais faire c’est que je vais envoyer un texto cet aprem lui proposant de manger ensemble ce soir. Si elle dit oui, tout va bien. Si elle dit non, je sais pas ce que je vais faire :

1. Je lache l’affaire car j’en ai marre de me prendre la tête alors que je suis pas amoureux
  2. Je lui propose qu’on « dise » qu’on est plus ensemble et quand elle sera prete et si on est libre bah on reessai (au moins je ne serais pas enfermé dans cette relation)
  3. Je lui laisse du temps (chose que je n’arriverais pas, car avec le temps qui passe je sais que jvais avoir des pensées de moins en moins agréables :pfff:, déjà que ça commence :neutre:), et surtout que bon je vois depuis quelques jours que j’y arrive pas
  4. Je lui pose un ultimatum (pas cool :/)
  5. Je pars seul sur une ile deserte
  6. J’vais draguer Kapri :nexath
  7. Attendre le début de la semaine prochaine si elle se décide pas je laisserais tombé (je sais pas si j’arriverais à faire ça :frowning: )

Hier soir j’étais plus sur la solution entre 3 et 4, ce matin je suis plus sur la 1. Et maintenant (parce que j’ai une amie qui me pousse :p) la 7 !

Enfin bref jlui ai déjà dit que je pourrais pas l’attendre éternellement donc bon…

Générique de fin de Santa barbara

edit j’ai rajouté l’option 7 ^^
Edité le 10/04/2008 à 09:32

Mmm, dit lui simplement que tu tiens à elle, et que tu es la pour elle si elle en a besoin.
Mais de ton coté reprend les recherches :smiley:

J’ai plus le sentiment qu’elle tient à toi, mais qu’elle ne veut pas s’afficher avec toi, te présenter à ses parents…

Du peut-être à la différence d’âge?

je dirais juste que tu es bien impatient jeune homme

tu sais quoi, pour une personne qui t’attire tout simplement, tu te poses bcp de question hein ? :lol:

Haaa si tout était facile :wink:

Perso, je ne sais pas quoi te conseiller :neutre:, car moi aujourd’hui, c’est direct ==> stop, basta, pas envie de me prendre la tête à savoir, etc… mais bon…

Donc bon courage à toi :wink:
Edité le 10/04/2008 à 12:43