tu as 23 ans, la demoiselle 18, apparemment elle est seule depuis un ptit moment et n’a eu que des petits flirt, donc même si l’écart est petit, à 18 ans, avoir un mec de 23 ans cela peut être vu comme : ouaaaaaaaaaa c’est un grand (un homme) par rapport à moi (cela arrive, tout dépend du caractère de la nana et de son vécu).
Donc effectivement, elle est peut être angoissée et l’est encore plus + si elle n’a jamais eu de relation sexuelle (et oui Messieurs, à 18 ans, il y a des filles qui n’ont pas encore fait l’amour) et donc par conséquent sortir avec un mec de 23 peut apporter cette angoisse à une fille.
Bon le côté, heuu je ne sais pas si je ferai qq chose à telle date, me fait :lol: mais bon…
Edité le 09/04/2008 à 11:41
Moi, j’ai supporté vraiment de la merde pendant 3 mois… Avec du recul, je sais que je ne tolèrerai plus la même chose. Et j’ai mis le ola à la fin…
En gros, elle allait pour m’embrasser, je lui ai mis un sale vent, en lui disant « tu fais quoi là ? T’es sûre ? » Et je lui ai fait répéter plusieurs fois, et je lui ai même dit que ça serait la dernière fois qu’on « casserait », si on avait dû casser, parce que j’arrivais à bout.
Ca a porté ses fruits au final… Mais les 3 mois ont été douloureux.
mets pO la charrue avant les boeufs (si je puis dire :ane: ) :non:
en tant que nana indécise, je le déconseille…
soit elle dira non pour ne plus se prendre la tête :neutre:
soit elle dira oui (pour les même motifs :paf: ) mais par dépit
faut pO brusquer une nana indécise… faut être patient… et lui montrer qu’on tient à elle et que c’est pO pour s’amuser car ça peur peut venir de là
après je te l’accorde spO facil du tout à gérer ce type de situation :jap:
Je crois qu’a ta place j’aurai une reaction assez extremiste (du genre coup de fil "appelle moi quand tu sera decidé mais moi j’ai fini de faire des pas vers toi ; la balle est dans ton camp, a+) mais ce n’est que mon point de vu…apres ca depend de toi, de tes attentes et de tes impatiences (un bel argument : le c*l ca peut attendre, ce qui est important c’est d’etre ensemble…)
donner pour obtenir en retour… j’aime po trop ce principe que ce soit en amitié ou en amour
[quote="Compte supprimé"]
[quote="KaPriChieuZe"]
en tant que nana indécise, je le déconseille…
soit elle dira non pour ne plus se prendre la tête :neutre:
soit elle dira oui (pour les même motifs :paf: ) mais par dépit
faut pO brusquer une nana indécise… faut être patient… et lui montrer qu’on tient à elle et que c’est pO pour s’amuser car ça peur peut venir de là
[/quote]
Juste une précision… ça existe une nana PAS indécise ? :paf:
[/quote]
vi et elles tombent sur des mec indécis :paf:
la seule fois où je l’ai pO été c’est lui qui la été :ane:
alors avec simone ça va bienG ? [:shy]
t’as fait combien de kilomètres pour aller chercher des fraises (ou autre fruit) ? :paf:
Nan, elle n’est pas r’parti chez sa frangine, mais j’pars à 7h30 et j’rentre à 22h 6 jours sur 7 donc forcément, si ce n’est au tel, elle peut pas trop m’prendre le chou :paf:
Je suis pas capable d’être comme ça, car je pourrais pas attendre comme ça…
Voilà c’est un peu ça, et j’aimerais ne pas autant me prendre la tête mais j’en suis incapable, c’est un peu mon soucis. Jme prends souvent la tete et là, vu que elle ne se la prends pas du tout, je réfléchis pour deux.
Enfin bon j’en reparlerais avec elle et je verrais… mais je pense pas tenir longtemps dans cette position. Merci des avis/conseils en tout cas
elle va donc en conclure que tu ne tenais pO tant à elle et qu’elle a eu raison de ne pO se précipiter dans une relation peut être pO sérieuse :neutre:
je sais bien que toi tu la rpends au sérieux :jap: mais au final c’est ce qu’elle pensera vu que toi de ton coté tu pense qu’elle s’en fiche et que limite elle n’y réfléchi même pO (cf ton post) :neutre:
tu vois tout est une question de point de vu
c'ets pour ça que j'aime po donner un avis/conseil sans avoir les 2 versions...
Bah c’est pas comme si je lui disais rien en fait. Hier je lui ai dit que bah ça m’allait pas vraiment etc. et on va en reparler donc bon… Enfin je verrais bien
et qui te dis qu’elle ne se prend pO la tête de son coté ??? :heink:
okii le truc du « je sais pas si j’aurai eu envie de te voir ce jour là » spO génial (et ça me dérange aussi je l’ai dit auparavant :jap: ) mais tu ne sais pO comment elle réagit de son coté !?! si elle est angoissée ou non par cette relation… :neutre:
elle prend peut être note de ce que tu lui dit et va y réfléchir sans pour autant en parler
l’a connais-tu suffisament pour savoir si c’est le style de fille à extérioriser ses sentiments/envies ou plutôt à les intériosiser ?
l’a connais-tu suffisament pour savoir ce qu’elle pense de toi ? etc…