Topic amours ** le level big love du geek **

non à la première question :o donc pas la peine de répondre aux autres :o²

oui et non.
Rendre un peu jalouse oui, mais juste un petit peu, plus pour rigoler qu’autre chose. Par contre, jamais sérieusement. Je ne vois pas l’interet :slight_smile:

c’est un pti jeu qui peut s’avérer dangereux…

Je suis d’accord pour ça que je l’ai jamais fait, mais on me la conseillé aujourd’hui.

Enfin demain quand j’aurais la force je vous dirais le pourquoi du comment ! lol

Surtout que ca a trop de chance marcher (bah si elle se dit que si elle l’interesse pas elle a qu’a le laisser tomber…)

Franchement c’est la base de connerie ce type de relation.
Mais après chacun fait ce qu’il veut :neutre:

Dis moi, c’est un homme ou une femme qui t’a conseillé cela?

je parierai pour une nana [:siffle]

quoique hier j’ai vu une série TV où les mecs donnaient des conseils de ce genre :ane:

La TV, c’est que de la fiction, Kapri :o

je sais…
c’est bien pour ça que d’instinct j’ai dit que ça devait être une nana :paf:

Une femme ^^
Après j’ai un ami qui me l’avait conseillé dans un autre cas. Mais bon de toute façon je suis incapable de faire un truc du genre.

En fait c’est plus pour faire réagir ma copine, parce qu’elle donne l’impression de me considérer comme quelque chose à sa disposition.

Pour faire bref : ça fait une semaine que je sors avec, mais on s’est pas revu depuis qu’on s’est embrassé (ça j’ai déjà dit dans des pages précédentes ^^). Elle est jeune et n’a pas l’habitude d’une relation (en gros elle connait pas ce que c’est qu’une relation hors contexte scolaire). Hier j’en avais gros sur la patate (je suis impatient et j’aime pas rester dans des situations instables). Donc étant donné qu’elle repousse à chaque fois que je lui proposais de se voir, qu’on est au tout début de la relation, donc pas encore de sentiments forts etc. que je sais pas si ça va marcher par la suite. bref que ça me faisait un peu chier le fait qu’on se voit pas car ça fait pas évoluer la chose :stuck_out_tongue:

Au final je lui ai demandé si elle a envie de me voir, elle me répond oui. Et quand je lui demande pourquoi elle a pas dit oui quand je lui ai proposé de se voir jeudi elle m’a répondu “car je sais pas si j’aurais envie ce jour là”. Donc je veux bien croire qu’elle soit spontanée, indécise, qu’elle veule pas forcément d’une relation collante (ce que je conçoit totalement, surtout pour le début d’une relation). MAis je pense qu’il y a quand même un investissement à faire dans une relation :(.

Bref au final jlui ai dit tout ce que je pensais (enfin sans dire méchamment hein, juste ce que j’avais sur la patate :p). Elle était malade (je sais pas si c’était vrai ou si c’était plus pour éviter la discussion mais bon… je laisse toujours le doute :p) donc on a pas pu vraiment finir la discussion mais après elle m’a envoyé un sms en me disant qu’elle veut pas que je pense qu’elle joue avec moi, qu’elle a pas l’habitude, un peu peur etc.

Bref au final je sais plus quoi faire. Car j’ai un gros défaut j’ai vraiment du mal à laisser faire le temps (et vi je suis un jeunot de 23ans qui est impatient ! :p). Enfin voilà, vous savez tout ! :slight_smile:

Pour résumer je dirais que c’est d’autant plus “chiant” que je ne sais pas si ça marchera avec elle, c’est pas comme si j’étais amoureux etc. Elle me plait, c’est clair, j’aimerais que quelque chose se construise, après je ne sais pas du tout si ça se fera… Et j’ai pas envie de mettre 2 mois à attendre qu’elle veuille me voir pour me rendre compte que ya pas d’avenir.

fiou ! a fini mon gros paté ! :slight_smile: (désolé pour les fautes : le matin, le fait que je sois blond toussa . :fou:)

souvent au début c’est plutôt l’inverse…
on est anthousiaste, impatient d’arriver au moment de se revoir, on a toujours envie de voir “l’autre” :slight_smile:

ça me contrarie que ça ne soit pO le cas pour elle :confused:

Y a pas de filles bizarres, y a des filles tout court :stuck_out_tongue:
Peut etre à t’elle du mal à exterioriser ces sentiments tout simplement !
Il y a des personnes qui ne montrent pas ce qu’elles ont à l’interieur, meme à l’etre aimé.

Précipite pas les choses, ca va lui faire encore plus peur.
Limite propose lui des activités sportives, ou des sorties plutot que de dire on se voit tel jour !
Edité le 09/04/2008 à 09:36

Te prend pas la tete à savoir si ca va reussir ou pas, quoi qu’il arrive ca va etre une bonne experience.
C’est quite ou double, soit c’est une experience de pas longtemps et tu vas passer des bons moments voir finir amis, soit c’est plus long et tu auras quand meme une experience.

Au début de ma relation, on se voyait toutes les 1 à 2 semaines avec ma copine. Apres coup, elle m’a avoué qu’elle inventait avoir des soirées pour pas paraitre la fille accro :smiley:

Prend la chose comme elle vient, si tu commences deja à réfléchir à savoir si elle s’accroche, si elle éprouve quelque chose ou pas, si y a une suite, tu risques inconsciement de plomber la relation.
Les débuts c’est dur de se retenir, mais si ca fonctionne, tu pourras foncer comme tu l’entends !

Autant l’idée de ne pas se voir trop au début, ça peut se justifier, pour éviter que ça aille trop vite, autant la réponse “oui j’ai envie de te voir, mais je sais pas si “tel jour” j’aurai envie”, c’est au mieux de l’égoisme…

Attends, quand tu fixe un rdv, tu ne sais jamais si au moment du rdv ça ne te soulera pas de sortir finalement. Mais bon, si tout le monde faisait comme ça, on ne prévoirai plus jamais rien…

Enfin bref, courage :wink: Je connais bien le problème du mec impatient, j’ai ce soucis un peu (et je suis un peu plus agé que toi pourtant :wink: )

profites en bien :wink:

Ben on est tous pareil, on est tous impatient et vigoureux :smiley:

Alors si je remets dans l’ordre et que j’interprète à ma manière, je comprends très bien pourquoi elle a peur d’un jeunot de 23 ans : elle a 16 ans c’est ça ? :paf:

[spoiler]humour je précise[/spoiler]

:MDR non elle en a 18, après ça fait aussi quelques années qu’elle est célib… donc bon ^^

Ca depend un peu de ton seuil de tolerance: si t’es pres a supporter cette situation “batarde” (on sait pas trop si elle veu ou pas) ,laisse la se decider.
Sinon tu peux toujours demander de faire un choix qui ne te laissera pas dans l’interrogative. :neutre:

:neutre:

Je verrais, enfin ça me fait un peu chier mais bon :frowning:

Mmm, c’est le dilemme.
Si tu attends trop elle va avoir des doutes, si tu vas trop vite elle va se sentir oppressée.
C’est la dure loi de l’amour, une alchimie que l’on ne maitrise jamais et qui tombe toujours bien en général :smiley: