Topic amours ** le level big love du geek **

:smiley:

[spoiler]t’es plus cher [:eveden]

j’espère que ça vaut le coup :p[/spoiler]

+1
bien résumé :ane:

La consultation…

Le traitement lui est gratuit :icon_biggrin:

J’ai rectifié… :o

T’avais oublié les « s » :icon_biggrin:Tu crois quand même pas que ça être qu’un :whistle: :ane:

vi j’avais compris que tu parlais par exemple des sites msn-femmes :wink:

d’ailleurs où pieludo va puiser certains de ses textes :smiley:

ben ma réponse ne change pO…
si j’ai rien à faire et que je vois un titre « accrocheur » ça m’arrive de cliquer sur le lien… mais occasionnellement et plus pour le fun (ça me fait toujours rire car souvent c’est très généraliste :ane: )

haa ben tant mieux :stuck_out_tongue:

[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] ça me fait toujours rire car souvent c'est très généraliste :ane: [/quote]

C’est pas possib’ :ouch:

J’te crois pas !!! Prouve le :o
[/quote]
t’as la même histoire sentimentale que ton voisin ou ta voisine ? [:shy]

page 69 ^^

ben nan toi t’es vache inhale :o

:paf:

Oui, c’est pour ça que j’ai précisé extra-conjugal. Bien entendu entre 2 personnes seules il peut y avoir du sexe sans sentiment, et j’ai rien contre cela. Mais pas quand on est en couple…

C’est pas parce que tout le monde trompe tout le monde qu’on doit faire pareil…
Apparament tu ne reviens pas sur la notion d’adultère, donc j’ai dû mal comprendre la première fois.
Je recentre donc : bien sûr qu’on peut avoir de nombreux partenaires sexuels… Et j’ai rien contre ça. Moi, c’est la notion de « tromperie » qui me choque.
Après, chacun fait ce qui lui plait… Si c’est à la mode de tromper, cool, mais c’est un truc que je ne ferai pas.

moi je lis pas ca j’ ai déja le cerveaux assez bouffé par la folie

par contre je regardes les pages mode [:cyberjo]

fq toupourri :o

pas assez hot les pages lingerie d’abord :o

j’ avais mis « mode » pour integrer lingerie + bikinis :o

Donc tu parles de coucher de partout, et non pas de tromper une personne ?
Si c’est le cas, je dis pas de problème !

Si t’es en coule, tu as forcément des sentiments… Ou alors tu n’es pas en couple, et ça s’appelle un plan cul… et donc, plusieurs plans culs, j’ai rien contre non plus.

là je te renvoie sur un autre topic :wink:

www.clubic.com…

heuu
c’était pO vraiment une flatterie :paf:

on est d’accord :whistle:

à moins qu’on ne regarde pO les mêmes catalogues :stuck_out_tongue:

/HS

Ah oui en effet, là je dis bravo la morale !

Même si je ne suis pas complètement d’accord avec le contenu, j’admet qu’il y a un bout de vrai.

Une histoire de sexe, juste pour le sexe, est selon moi, moins grave qu’une histoire extra conjugale avec sentiments. (Même si c’est pas flatteur pour le conjoint… En gros, ca signifie que le conjoint ne suffit pas).
Si je prends un exemple, ma copine qui va en boite sans moi, et dans l’euphorie, l’alcool, etc, se laisse peloter par un autre mec, voir plus, he bien, même si ça me ferai chier grave, je pourrai beaucoup plus facilement pardonner qu’une relation avec sentiments.

Par contre, il peut arriver que dans un couple, on arrive A DEUX, a dissocier les sentiments du sexe, et donc que l’implication d’autres hommes/femmes dans les relations sexuelles ,'interfère pas avec l’amour. Mais la encore, c’est une définition qui tient pour un couple, et non pas pour une personne unique.
Encore une fois, (je sais que je radote, mais pour moi c’est fondamental), tout est une question de confiances, et des limites qu’on s’impose au sein d’un couple. Les règles (dans ce cas) ne doivent pas s’appliquer à un seul des membres, mais aux 2.

Ben c’est un peu l’idée que je me fais du couple moderne. Ou plutot du devenir du couple pour nos enfants.

Est ce que ça vous est arrivé de rendre volontairement jaloux votre copain/copine pour qu’elle s’accroche plus à vous ? Si oui, jusqu’à quel point ? Et n’aviez vous pas peur de « briser » quelque chose ?

Non.