Il est tout à fait possible d’avoir du sexe sans sentiment, mais je pense que l’on doit le faire dans le cas ou 1 : on est seul dans sa vie, ou 2 l’autre conjoint est au courant et l’accepte.
Dans tout les autres cas, il y a mensonge et tromperie, et là autant arreter de suite.
Pour moi, son amie est jalouse de sa copine et fait tout pour casser le couple car elle n’a pas le courage de dire les choses en face à shellai. Et avoir une relation sexuelle extra conjugalle est la meilleure façon de briser un couple. Et dans ce cas, Celui qui accepte la relation est aussi fautif que celui qui propose la relation.
Faut arreter de minimiser la faute.
Maintenant la question est : shellai aime-t-il réellement sa copine?
Si oui, je lui conseille fortement de tout dire à sa copine et à rompre toute relation avec celle avec qui il a fauter. Peut etre que sa copine acceptera de lui pardonner.
Si c’est oui bof, alors autant arreter de suite et prendre son amie comme copine offcielle. C’est peut être ce qu’elle espérait.
Y a-t-il un milieu possible, personnellement je ne pense pas, ou alors il n’a en fait aucun respect pour sa copine et donc continu comme aujourd’hui. Dans ce cas, je me mets dans le camps de Miriana
nan mais c’est quoi cette phrase dans ce topoc ? :o c’est quoi le rapport avec le topoc ? :o [:eveden]
:ane:
/HS
[quote="Compte supprimé"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Shellai-93"]
Oui je suis en couple, mais mon amie est elle célibataire, et elle me propose ça, alors je dis oui [b]surtout pour lui rendre service.[/b]
Mais ma copine n’est pas au courant…
[/quote]
genre :o
[/quote]
Eh bien oui :o
Elle avait mal à la gorge => Donc elle a bu un peu de sirop au goulot :neutre::paf: :whistle:
[/quote]
haaaaa si elle avait mal à la gorge :sarcastic:
C’est bien parce que c’est toi :oÀ titre préventif, je recommande un traitement de 2 prises de sirop quotidienne (voir peut-être augmenter les doses) :whistle:
PAs vraiment, peut être à l’occasion mais bon… Quand j’en lis c’est par curiosité et que j’ai rien à faire. Quand je n’en lis pas, c’est parce que j’ai autre chose à faire ! :nexath
Sans les virgules, j’avais pas compris
Euh ben la réponse est :
non, ca ne m’interesse pas. Fringues / stars toussa toussa
[quote="TPFireblade_1_1"]
Mwé je trouve ça pas terrible non plus...
Le respect de l'autre est fondamental, et accepter une turlutte, c'est pas respectueux.
Arcetnathon7 tu m’as bien sidéré aussi, à faire l’apologie du sexe extra-conjugal « tant qu’il n’y a pas de sentiments » …
[/quote]
C’est pas l’apologie, mais c’est un ressentiment face à ce qui se passe aujourd’hui.
On a plus comme à l’époque 1 à 2 partenaires avant de finir sa vie avec elle. Les divorces sont en augmentations etc…
Pour moi ce sont des signes d’une sexualité mieux acceptée et moins tabou.
L’acte sexuel peut se pratiquer seul, donc sans sentiments spécifiques. Il peut tres bien etre pratiqué à plusieurs sans sentiments non plus.
Il n’existe pas d’homme qui n’a pas envi de se retrouver dans le lit de son actrice x préféré. Pourtant, jamais il ne quittera sa femme pour etre avec cette actrice.