Bon TP file moi une carte, mais pas plastifiée j’espere ne pas rester dans le club longtemps lol
[spoiler]En fait il y a quelque semaine je parlais avec une fille rencontré sur un forum en tout bien tout honneur sans arrière pensées. Puis on a tissé des liens car on s’entendait bien et tout. Ce we on a décidé de se voir (même si on habite loin). Alors qu’au début c’était super, par la suite bah c’était pas aussi super, et je me suis dit qu’on était pas fait pour etre ensemble. Voilà :p[/spoiler]
[quote="sini"]
Bonsoir les coeurs d'artichaud,
[spoiler]
Je suppose que vous aussi envoyez des petits messages remplis de tendresse et d'affection, peut-être êtes-vous comme moi, un fervent utilisateur ou utilisatrice des petites images qui transmettent toute votre affection tels que les Me to You
http://i101.piczo.com/view/2/w/0/j/c/6/0/8/n/u/l/d/img/i214416251_58267_4.jpg
Qu’avez-vous à proposer? Comme j’envoie plusieurs messages par jour et qu’ils sont truffés de ces petites images et animations, mon stock s’amenuise, alors toutes nouvelles suggestions sont les bienvenues :ane: :love:
Montrez-moi ce que vous avez sur votre disque dur, je vous dirai qui vous êtes :lol: :lol: :lol:
[/quote]
[/spoiler]
Hop une ptite question
Vous êtes avec une personne, lui envoyez-vous de temps en temps des ptits messages juste pour lui dire que vous pensez à elle ?
[quote="Darkfuneral"]
Bon le weekend c'est bien passé y compris chez mes parents :p
[/quote]
:super:
l'idée du cadeau est sympa :jap:
[quote="lebouquiniste"]
aujourd'hui ca fait un an qu'on a emménagé ensemble :bounce:
[/quote]
vous prévoyez de faire un ptit truc sympa pour arroser cela ?
P’tit SMS le matin avant qu’elle n’aille en cours, e-mail ou messages différés sur MSN avec les p’tits smileys qui vont bien… Mais j’essaye de ne pas être trop envahissant non plus.
[spoiler]Petite discutions par MSN ou p’tit mail quand l’occasion ce présente, mais jamais été très doué pour écrire spontanément, donc je préfère soit téléphoner soit parler quand on est en face, car même au téléphone, au bout d’un moment je ne sais pas quoi dire :paf:[/spoiler]
C’est pas une histoire de se mentir ou quoi que ce soit. Au lieu d’imaginer les bons scénarii, j’imagine les mauvais. Si un sale truc arrive, je m’y attendais. Si un bon truc arrive, c’est tout bénéf. C’est sûr qu’il ne faut pas non plus s’empêcher de vivre et se pourrir la vie !
Comme tout le monde :paf:
Mais tu espérais un bon truc quand même sans te l’avouer. ça revient au même en finalité. Tu n’en ressort pas plus heureux qu’un optimiste, bien au contraire.
Et ne pas se l’avouer, c’est effectivement se mentir. Je n’y peux rien c’est une question de logique.