Bah alors je comprends pas ta logique.
Exemple : rdv avec une gonzesse :
Je ne me mens pas, puisque je pars en me disant qu’il ne se passera rien.
S’il ne se passe rien : je le savais. S’il se passe quelque chose : c’est du bon !
Alors que si je pars en me disant que je vais conclure, et qu’il ne se passe rien, là oui, je serais dégouté !
Comme tout le monde :paf:
Mais tu espérais un bon truc quand même sans te l’avouer. ça revient au même en finalité. Tu n’en ressort pas plus heureux qu’un optimiste, bien au contraire.
Et ne pas se l’avouer, c’est effectivement se mentir. Je n’y peux rien c’est une question de logique.
[/quote]
Bah alors je comprends pas ta logique.
Exemple : rdv avec une gonzesse :
Je ne me mens pas, puisque je pars en me disant qu’il ne se passera rien.
[/quote]
faux ! car t’espère qu’il se passera quelque chose…
et si tu reviens alors qu’il ne s’est rien passé ben t’es déçu :paf:
+1 avec Kaizer, même si tu pars en te disant qui ne se passera rien, tu as toujours cette espèce de p’tain de lueur d’espoir qui trainasse au fond de toi et qui te dis “mais qu’à tu looser mon grand…” :neutre:
TPF toute façon t’es un mec… donc si tu invite une nana c’est que forcément t’as des vues
[:shy]
[quote="TPFireblade_1_1"]
[quote="wameuh"]
Pareil que tout le monde, si tu y vas c'est que t'espere.
En plus si tu y va et que tu desespere ca fera mauvais effet
[/quote]
Toi, ne viens pas en rajouter !
[spoiler]Tiens, au moins personne a remarqué qu’il risque d’y avoir une entaille faite par le président dans le règlement du club… :paf:[/spoiler]
[/quote]
sisi j’ai vu :o
page précédente
Bah moi ça monte quand même… :icon_biggrin:
[/quote]
Si tu est invité, moi je partirais plutôt optimiste (si tu l’avais invité, effectivement tu te dirais que ça pourrait être par pitié ect etc qu’elle viens :paf: )
Si tu est invité, moi je partirais plutôt optimiste (si tu l’avais invité, effectivement tu te dirais que ça pourrait être par pitié ect etc qu’elle viens :paf: )
[/quote]
Remarque elle la peut etre invité par pitié, “le pauvre il mange pas à sa faim, ou il mange n’importe quoi …” :paf: