Bonjour !
c’est la premiere fois que je post sur ce topic donc je vais vous exposer la situatioin en detaille.
Je suis arriver il y a un moi dans une ecole Canadienne. J’etais Francais, c’etait la fete, je suis sortie avec une fille ( Shelby) 28 jours (Je me rappeller parce que j’avais parier plus d’un moi avec un copain). Il se trouve que malheuresement pour moi, elle a mit fin a cette relation. 1 moi apres, je commence a faire bien connessance avec une autre fille (Lindy) mais je la voyais vraiment que comme une amie. en plus, ne connaissant personne, j’avais vraiment besoins de vrai amis, pas juste des copains et je me disais : " Enfin". Elle a eu la mauvaise idee de vouloir sortire avec moi ce qui a un peux arreter notre amitier meme si ca continue a bien se passer. Depuis, Shelby a eu un copain (dont j’avais parler en TTC), ca m’avait bien fait chier. Elle a plus de copain et on recomence a se raprocher ( trop cool ). Seulement j’ai decouvert hier que Lindy etait la soeur de Shelby et que depuis que je suis dans ce lyce elle s’angeule tous le temps et que je suis la cause de toutes ces angeulades.
Maintenent, elle arrete pas de me dire du mal l’une de lautre et d’etre mechante entre elle quand elles sont avec moi.
J’aimerais vraiment garder Lindy comme une amie, peux etre la seul vrai amie que je pourrais me faire en 1 an (j’ai generalement pas de mal pour me faire des copains mais beaucoup plus pour vraiment partager de l’amour avec un ami).
Et si l’ocasion se presente (ca risque surment de se presenter) j’ai vraiment envie de resortire avec Shelby.
Je sais vraiment pa quoi faire, ca devien completement pesant, et lourd comme ambiance.
aidez moi :’(
J’espere que vous avez suivent. XD
je résume :
- t’es sorti avec Shelby, qui t’a plaqué,
- t’es devenu ami avec Lindy, qui a voulu sortir avec toi, (t’as refusé ou pO ? )
- il se trouve que Shelby et Lindy sont soeurs ( :paf: ), et se battent pour toi (cte veinard :ane: ),
- Shelby tente de revenir et toi tu serais d’accord…
mais le fait que les 2 soeurs se battent et qu’en plus te disent du mal l’une de l’autre en permanence ça te gonfle (ça c’est normal)
et pour finir, tu souhaiterai : rester ami avec Lindy et ressorir avec Shelby !
ça ça risque d’être folklo et compliqué :riva:
Je résume encore : Dallaaaaaaaaas ton univers impitoyaaaaable ! [:kylie]
:paf:
T’es dans la merde. :ane:
Sinon y en a une des deux qui pourrait t’apprendre le français ? ça aiderait pour te conseiller :nexath
Le seul fait établi est donc qu’elles se prennent le chou pour toi. Tu peux être certain que si tu jettes les deux, elles seront comme les deux doigts de la main pour te faire la misère :paf:
Ne me remercie pas :jap:
Plus sérieusement… pourquoi ne pas vous parler tous les trois ensemble et dire la vérité ? Au moins t’auras rien à regretter si ça se passe mal, tu auras été honnête avec elle et avec toi même.
Edité le 13/12/2008 à 10:06
ben popose leur des jours de la semaine différents pour sortir avec l’une et avec l’autre :ane:.
Les filles toujours à se chiper les p’tits copains des soeurs [:siffle]
sinon y’a un moyen radical
[spoiler]http://bertan.gipuzkoakultura.net/img/16/grandes/pistolasdueloMASFOCO.jpg[/spoiler]
mais c’est en dernier recours, avant essaye la médiation familiale :icon_biggrin:,
ben sinon t’a pas une troisième amie en vue, histoire d’éloigner les deux furies :whistle:
t’as pensé au tirage au sort [:skyos] ouais ok j’y vais :ane:
Oh pis pourquoi être égoïste, autant sortir avec les deux à la fois, plus on est de fous, moins y a de riz :neutre:
ou tu attends le dégel et tu leur proposes un combat dans la boue :neutre: d’ici là l’eau aura coulé sous les ponts, et elles t’auront peut être oublié.
Et puis t’es français alors c’est peut être à la mode dans le patelin de sortir avec l’unique français du coin :neutre:
Edité le 13/12/2008 à 10:19
Je sais c'est dur de devenir un sex-symbol, mais on s'y fait :ane:
Le truc bête c’est qu’elles sont soeurs, tu peux même pas te frapper un plan à 3 :paf:
C’est vrai que t’es dans la merde, car maintenant que avec L. il y a un peu plus que de l’amitié c’est pas possible que vous reveniez au stade de l’amitié.
Pourquoi S. t’avais larguer au début ? Pourquoi elle revient vers toi ? C4est pas pour faire rager sa soeur ?
http://www.monsterup.com/upload/1229183899.gif
tu as sorti un livre ? :o)
Edité le 13/12/2008 à 16:58
Ah, quelle découverte ! Ce livre va devenir ouvrage préféré des membres du club :ane:
Oui j’ai refuser de sortire avec Lindy. Oui, il est fort possible que Shelby reviene vers moi pour enbeter ca soeur.
En gros j’ai 3 solution :
Ou je laisse faire, je les vois plus beaucoup et je vois comment ca se passe.
Ou je sort avec Shelby (faut quand meme que j’en ai l’ocasion pour ca) et mon amitier avec Lindy est morte
Ou je dis A Shelby que c’est pas cool de faire chier ca soeur et je reste bien ami avec Lindy et je vois casiment plus Shelby.
Je pense que je vais faire 1 ou 2.
En ce moment, c'est plutot moi qui les aides pour le Francais meme si en effet je suis pas le mieux place (de loin)
ahaha :lol:
mon ex a essayé de recontacter le mec qu’elle voyait juste avant de sortir avec moi! mais celui-ci l’a envoyé balladé en plus du fait qu’il la trouve grossie!!!
bien fais
tu t’interresse beaucoup à ce que fait ton ex pour quelqu’un qui n’en a rien à faire [:siffle]
c’est mon ex ex dont j’ai rien à faire!
mon ex j’ai encore trop la haine et je me réjouis de tous les petits malheurs qui peuvent la toucher :ane:
et c’est une copine qui m’a annoncé ça! je vais pas jusqu’à demander des news!
elle m’annonce qu’elle a eu un concour! j’ai dis que je voulais plus en entendre parler ou alors en mal :mdr
elle m’a dit que tout le monde l’a trouvé grossi et pour l’histoire du gars
Bonsoir les coeurs d’artichaud,
Je suppose que vous aussi envoyez des petits messages remplis de tendresse et d’affection, peut-être êtes-vous comme moi, un fervent utilisateur ou utilisatrice des petites images qui transmettent toute votre affection tels que les Me to You
Qu’avez-vous à proposer? Comme j’envoie plusieurs messages par jour et qu’ils sont truffés de ces petites images et animations, mon stock s’amenuise, alors toutes nouvelles suggestions sont les bienvenues :ane: :love:
Montrez-moi ce que vous avez sur votre disque dur, je vous dirai qui vous êtes :lol: :lol: :lol:
Edité le 15/12/2008 à 00:10
spO le bon topic sini :neutre:
crées en un :jap:
Bon le weekend c’est bien passé y compris chez mes parents
Si elle revient vers moi aujoud’hui, c’est que tout va bien pour elle aussi :neutre:
Wait end See, mais je m’en fais pas 8)
Edité le 15/12/2008 à 08:28
pourquoi “si” ? [:paysan]
tu dois bien savoir si ça s’est bien passé pour elle aussi, non ? :heink:
ché pOvus en avez pO discuté ? elle t’as donné l’impression que ça c’était mal passé ? :neutre:
Sinon une petite question :
Ca fait peu de temps qu’on est ensemble, et je dois trouver un cadeau de noël : est-ce que vous pensez qu’un forfait pour 2 personnes dans un hammam + massage, ça fait plaisir ?
[quote="KaPriChieuZe"] pourquoi "si" ? [:paysan] tu dois bien savoir si ça s'est bien passé pour elle aussi, non ? :heink:
ché pOvus en avez pO discuté ? elle t’as donné l’impression que ça c’était mal passé ? :neutre:
[/quote]
Non elle a dit que c’etait bien mais j’ai tendance a toujours être pessimiste, mais je le garde pour moi :neutre:
Edité le 15/12/2008 à 08:31
:jap:
pour ton idée cadeau, vi pourquoi pO :oui:
c’est un truc que vous pourrez faire ensembles donc cadeau sympa à mon sens
mais chui pO une "foune is evil" :neutre: donc pitetre que pour elle ça sera pO le cas :paf: