Ben c’est clair que si il te prenait pour sa « seconde » maman, ça va juste droit dans le mur :neutre:
Mais bon je remercie mes parents, toujours réussi à faire la différence
[quote="Compte supprimé"]
[quote="TPFireblade_1_1"]
[quote="draugtor"]
En tout cas, pour ceux qui sont célibataire et qu'ils veulent avoir une chance de quitter le club de TPF. Vous devriez faire très attention car réussir à mettre dans son lit une femme c'est assez facile... c'est ensuite arrivé à la supporter qui fait de l'homme en couple un Vrai Héros. Car nous le savons tous ici mais faut dire la bonne parole autour de vous.. FOUNE IS EVIL :ane:
[/quote]
Stop la mauvaise pub toi.
Il me faut des membres pour que le club puisse prospérer :paf:
[/quote]
Ceci dit, il n’a pas totalement tord. Sortir ou coucher avec une femme est facile, mais la vie de couple est beaucoup moins aisée.
ben perso chui tombée que sur des mecs où heureusement que j’avais bcp de patience mais aucun d’eux n’avaient ces défauts
faut supporter : les saute d’humeur, les 4 volontés de monsieur, les « je veux ceci, cela » (voitures, vetements,…), les ex, les copines,… (le plus difficil étant quand même les 2 derniers facteurs :paf: pour le reste comme dirait draug « foune is evil » donc c’est gérable )
Edité le 10/12/2008 à 11:59
Y a tout un tas de choses qui rentrent en ligne de compte.
L’éducation, le caractère, le mode de vie habituel, c’est pas toujours facile de composer :arf:
Par exemple, j’ai toujours été très indépendant, plutôt solitaire et j’ai vécu seul un bout de temps avant que Simone ne vienne vivre avec moi. Bah qu’ele passe le Week end chez moi c’était une chose, mais qu’on vive tout le temps à deux en fut une autre :paf:
[quote="apap"]
Alors tu as essayé de lui sauter dessus [:shy]
[/quote]
Pas de notre faute si on entretiens de bonne relation avec nos Ex ou des copines (oui oui des amies, sans avoir la p’tite idée derrière la tête ça existe aussi chez les hommes :ane: )
[quote="Compte supprimé"]
[quote="KaPriChieuZe"]
ceux qui sont les plus difficils à supporter sont ceux qui ont été chouchoutés et pourris gatés par leur parents, surtout leur mère :riva:
j’ai dû tomber que sur ceux là :paf:
et dans ce cas… faut avoir une patience d’aaaaaaaaaaaange :oui:
[/quote]
Y a tout un tas de choses qui rentrent en ligne de compte.
L’éducation, le caractère, le mode de vie habituel, c’est pas toujours facile de composer :arf:
Par exemple, j’ai toujours été très indépendant, plutôt solitaire et j’ai vécu seul un bout de temps avant que Simone ne vienne vivre avec moi. Bah qu’ele passe le Week end chez moi c’était une chose, mais qu’on vive tout le temps à deux en fut une autre :paf:
[quote="apap"]
Alors tu as essayé de lui sauter dessus [:shy]
[/quote]
de base chui pO jalouse et chui toutafay ok pour que les copines soient là… on a un passé, des ami(e)s, des relations, un vécu, une histoire :oui: mais à condition que ça ne soit pO des choses faites en cachette
nan
des non footeux, non alcooliques, et dont la mère était adorable (trop même parfois vis à vis d’eux :paf: )
OK! Nan, je voulais dire que boire une biere de temps en temps (même devant un match), c’est pas etre alcolo, avoir des copains ,c’est quand même mieux et avoir une mère sympa, c’est pas plus mal, alors que j’avais compris que tu voulais le contraire, donc des cas soc’, (pour moi, ce ne sont pas vraiment des defauts, mais c’est sur s’il passe ses soirées au bar ou à voir ses potes …)
Sinon, pour les ex, je dirais que t’es pas jalouse du tout, une vraie jalouse ne voudrait même pas qu’il voie qui que ce soit!
[:tat] aussi ,mais ça va pas durer …
Edité le 10/12/2008 à 12:29
En effet, un ou une vraie jaloux(se) ne tolère pas que sa moitié voit ses ex. Y’a toujours un petit quelque chose, et même si c’est terminé, le doute m’habite. Moi, je ne tolère pas.
Moi, je suis pas jaloux, je laisse voir qui elles veulent mais s’il y a tromperie (et que je le vois), c’est direct la sortie pour la fautive, c’est déjà arrivé , et elles n’ont rien compris, meme pas un explication, j’suis comme ça, moi, un vrai barbare !!! :paf:
Wé, je ne les séquestre pas non plus… Mais déja, pour aller voir les ex, c’est qu’il y a un truc qui va pas.
Et s’il y a tromperie, je touche du bois, pour l’instant j’ai pas connu ça (mais je suis pas passé loin), je crois que ça dégage très vite aussi. En même temps, c’est normal.