TPFireblade_1_1:
Wé, je ne les séquestre pas non plus… Mais déja, pour aller voir les ex, c’est qu’il y a un truc qui va pas.
Et s’il y a tromperie, je touche du bois, pour l’instant j’ai pas connu ça (mais je suis pas passé loin), je crois que ça dégage très vite aussi. En même temps, c’est normal.
Pas forcement, peut-être qu’ils sont se séparés car ils se sentaient mieux en amis qu’en couple…enfin ca peut se comprendre je pense
Néanmoins, les exs, les amis, etc…ce sont des choses qui se partagent en couple, il faut pas le faire en cachette :neutre:
Edité le 10/12/2008 à 13:04
DTC_DTG:
OK! Nan, je voulais dire que boire une biere de temps en temps (même devant un match), c’est pas etre alcolo, avoir des copains ,c’est quand même mieux et avoir une mère sympa, c’est pas plus mal, alors que j’avais compris que tu voulais le contraire, donc des cas soc’, (pour moi, ce ne sont pas vraiment des defauts, mais c’est sur s’il passe ses soirées au bar ou à voir ses potes …)
ha nooooooon pO du tout :paf:
nan mais jamais tombée sur des mecs qui aimaient le foot donc de ce coté là trankilou pour moi
et pour l’alcool, pareil pas de grands amateurs, une bière de temps en temps, un apéro quand ya du monde :oui:
par contre niveau potes, pas des masses, juste ce qu’il faut mais bien souvent c’était pour bricoler la voiture ou dans la maison
donc pO de soucis de ce coté là
DTC_DTG:
Sinon, pour les ex, je dirais que t’es pas jalouse du tout, une vraie jalouse ne voudrait même pas qu’il voie qui que ce soit!
ça ne me dérange aucunement, chui assez tolérante
seul hic c’est quand j’apprends par hasard qu’il y a des discutions en cachette et ça j’apprécie moins
surtout quand c’est des ex (plan Q) ou des nanas qui ont continué de courrir après alors qu’elles savaient qu’il était avec moi :riva:
Edité le 10/12/2008 à 13:27
PicRage
Décembre 10, 2008, 1:27
9463
KaPriChieuZe:
[spoiler][quote=« DTC_DTG »]
OK! Nan, je voulais dire que boire une biere de temps en temps (même devant un match), c’est pas etre alcolo, avoir des copains ,c’est quand même mieux et avoir une mère sympa, c’est pas plus mal, alors que j’avais compris que tu voulais le contraire, donc des cas soc’, (pour moi, ce ne sont pas vraiment des defauts, mais c’est sur s’il passe ses soirées au bar ou à voir ses potes …)
nan mais jamais tombée sur des mecs qui aimaient le foot donc de ce coté là trankilou pour moi
et pour l’alcool, pareil pas de grands amateurs, une bière de temps en temps, un apéro quand ya du monde :oui:
par contre niveau potes, pas des masses, juste ce qu’il faut mais bien souvent c’était pour bricoler la voiture ou dans la maison
[quote=« DTC_DTG »]
KaPriChieuZe:
keskidit :heink:
KaPriChieuZe:
ceux qui sont les plus difficils à supporter sont ceux qui ont été chouchoutés et pourris gatés par leur parents, surtout leur mère :riva:
j’ai dû tomber que sur ceux là :paf:
et dans ce cas… faut avoir une patience d’aaaaaaaaaaaange :oui:
Y a tout un tas de choses qui rentrent en ligne de compte.
L’éducation, le caractère, le mode de vie habituel, c’est pas toujours facile de composer :arf:
Par exemple, j’ai toujours été très indépendant, plutôt solitaire et j’ai vécu seul un bout de temps avant que Simone ne vienne vivre avec moi. Bah qu’ele passe le Week end chez moi c’était une chose, mais qu’on vive tout le temps à deux en fut une autre :paf:
+1000
de base chui pO jalouse et chui toutafay ok pour que les copines soient là… on a un passé, des ami(e)s, des relations, un vécu, une histoire :oui: mais à condition que ça ne soit pO des choses faites en cachette
DTC_DTG:
Sinon, pour les ex, je dirais que t’es pas jalouse du tout, une vraie jalouse ne voudrait même pas qu’il voie qui que ce soit!
seul hic c’est quand j’apprends par hasard qu’il y a des discutions en cachette et ça j’apprécie moins
surtout quand c’est des ex (plan Q) ou des nanas qui ont continué de courrir après alors qu’elles savaient qu’il était avec moi :riva:[/spoiler]
[:paysan] :paf:
apap
Décembre 10, 2008, 1:28
9464
Kapri → la reine des foirage de quote :sol:
PicRage:
Quote de porc :neutre:
Edité le 10/12/2008 à 13:29
t’ai déjà expliqué le pkoi du comment :o
c’est pour éviter le truc à rallonge :paf:
bon la prochaine fois je fais comme toi comme ça pO de foirage [:eveden] :na:
Edité le 10/12/2008 à 13:30
apap
Décembre 10, 2008, 1:30
9468
KaPriChieuZe:
DTC_DTG:
DTC_DTG:
surtout quand c’est des ex (plan Q) ou des nanas qui ont continué de courrir après alors qu’elles savaient qu’il était avec moi :riva:
Ouais, mais vous dites de nous pour certains défauts, vous aussi on doit vous « supporter » (c’est une façon de parler, mais vous pouvez avoir des défauts très agaçants). De toute façon, à mon avis ça tiens en deux mots la vie de couple : Discutions & concession (et après y’a les bonus [:shy])
Bah alors je réagis pas normalement, mais plutôt à la barbare aussi !
Darkfuneral:
Pas forcement, peut-être qu’ils sont se séparés car ils se sentaient mieux en amis qu’en couple…enfin ca peut se comprendre je pense
Néanmoins, les exs, les amis, etc…ce sont des choses qui se partagent en couple, il faut pas le faire en cachette :neutre:
C’est quand même entre guillemets « malsain », puisqu’il s’est déja passé quelque chose… Ce n’est plus un/une amie, il y a eu plus que ça…
apap
Décembre 10, 2008, 1:31
9470
KaPriChieuZe:
t’ai déjà expliqué le pkoi du comment :o
c’est pour éviter le truc à rallonge :paf:
bon la prochaine fois je fais comme toi comme ça pO de foirage [:eveden] :na:
J’ose plus toucher les quotes avec se forum en carton, les 3/4 du temps ça foire :paf:
PicRage
Décembre 10, 2008, 1:32
9471
PicRage:
Quote de porc :neutre:
Mais à ton avis => Est-ce qu’elle Gaise ? :whistle:
Quote de porc… Tu Gaises ? :ane:
Wé, et du coup c’est moi qui me frappe le sale boulot à tout re-quoter correctement ! :grrr:
Pas forcement, chaque cas est différent :neutre:
Enfin il est pas nécessaire de bannir les exs, il faut en parler, rien de tel que la communication :neutre:
wameuh
Décembre 10, 2008, 1:38
9477
Je connais des personnes qui s’entendent très bien avec un/une ex et sont devenus amis, car ils pouvaient pas se supporter en étant ensemble mais en amitié pas de soucis, et sans ambiguité etc.
Darkfuneral:
Enfin il est pas nécessaire de bannir les exs, il faut en parler, rien de tel que la communication :neutre:
Très important la communication, en effet.
Je ne parle pas non plus de les bannir. Par exemple, si y’a une soirée avec un groupe d’amis parmi lesquels un ex, je ne vais pas dire à ma copine « bon bah t’y va pas ». Mais disons que j’aurais toujours l’appréhension.
C’est la grosse tare du jaloux maladif… Je me soigne pour ne pas être insupportable avec ma future. Par contre, c’est à moi que ça fait très mal.
[quote="wameuh"]
Je connais des personnes qui s’entendent très bien avec un/une ex et sont devenus amis, car ils pouvaient pas se supporter en étant ensemble mais en amitié pas de soucis, et sans ambiguité etc.
[/quote]
C’est beau !
Edité le 10/12/2008 à 13:40
apap:
Ouais, mais vous dites de nous pour certains défauts, vous aussi on doit vous « supporter » (c’est une façon de parler, mais vous pouvez avoir des défauts très agaçants).
j’ai dit le contraire ? :o [:shy]
blagues à bide stacoté :o :paf:
Darkfuneral:
+1 :jap:
pareil :o
à commencer par moi
KaPriChieuZe:
+1 :jap:
T’es trop souvent d’accord avec moi en ce moment :ane: