Topic amours ** le level big love du geek **

Pas forcement, peut-être qu’ils sont se séparés car ils se sentaient mieux en amis qu’en couple…enfin ca peut se comprendre je pense

Néanmoins, les exs, les amis, etc…ce sont des choses qui se partagent en couple, il faut pas le faire en cachette :neutre:
Edité le 10/12/2008 à 13:04

ha nooooooon pO du tout :paf:

nan mais jamais tombée sur des mecs qui aimaient le foot :smiley: donc de ce coté là trankilou pour moi :slight_smile:
et pour l’alcool, pareil pas de grands amateurs, une bière de temps en temps, un apéro quand ya du monde :oui:
par contre niveau potes, pas des masses, juste ce qu’il faut mais bien souvent c’était pour bricoler la voiture ou dans la maison :slight_smile:

donc pO de soucis de ce coté là :wink:

ça ne me dérange aucunement, chui assez tolérante :slight_smile:
seul hic c’est quand j’apprends par hasard qu’il y a des discutions en cachette et ça j’apprécie moins :confused:
surtout quand c’est des ex (plan Q) ou des nanas qui ont continué de courrir après alors qu’elles savaient qu’il était avec moi :riva:
Edité le 10/12/2008 à 13:27

ha nooooooon pO du tout :paf:

nan mais jamais tombée sur des mecs qui aimaient le foot :smiley: donc de ce coté là trankilou pour moi :slight_smile:
et pour l’alcool, pareil pas de grands amateurs, une bière de temps en temps, un apéro quand ya du monde :oui:
par contre niveau potes, pas des masses, juste ce qu’il faut mais bien souvent c’était pour bricoler la voiture ou dans la maison :slight_smile:

donc pO de soucis de ce coté là :wink:

[quote=« DTC_DTG »]

[:paysan] :paf:

Kapri → la reine des foirage de quote :sol:

+1000

Quote de porc :neutre:
Edité le 10/12/2008 à 13:29

t’ai déjà expliqué le pkoi du comment :o

c’est pour éviter le truc à rallonge :paf:

bon la prochaine fois je fais comme toi comme ça pO de foirage [:eveden] :na:
Edité le 10/12/2008 à 13:30

Ouais, mais vous dites de nous pour certains défauts, vous aussi on doit vous « supporter » (c’est une façon de parler, mais vous pouvez avoir des défauts très agaçants). De toute façon, à mon avis ça tiens en deux mots la vie de couple : Discutions & concession (et après y’a les bonus [:shy])

Bah alors je réagis pas normalement, mais plutôt à la barbare aussi !

C’est quand même entre guillemets « malsain », puisqu’il s’est déja passé quelque chose… Ce n’est plus un/une amie, il y a eu plus que ça…

J’ose plus toucher les quotes avec se forum en carton, les 3/4 du temps ça foire :paf:

Mais à ton avis => Est-ce qu’elle Gaise ? :whistle:

Quote de porc… Tu Gaises ? :ane:

Wé, et du coup c’est moi qui me frappe le sale boulot à tout re-quoter correctement ! :grrr:

:nexath:

Mékilékon :mdr

Dehors !

Pas forcement, chaque cas est différent :neutre:

Enfin il est pas nécessaire de bannir les exs, il faut en parler, rien de tel que la communication :neutre:

Demande à Kaizer [:shy]

Suis déjà dehors :jap:

:paf:

Je connais des personnes qui s’entendent très bien avec un/une ex et sont devenus amis, car ils pouvaient pas se supporter en étant ensemble mais en amitié pas de soucis, et sans ambiguité etc.

Très important la communication, en effet.

Je ne parle pas non plus de les bannir. Par exemple, si y’a une soirée avec un groupe d’amis parmi lesquels un ex, je ne vais pas dire à ma copine « bon bah t’y va pas ». Mais disons que j’aurais toujours l’appréhension.
C’est la grosse tare du jaloux maladif… Je me soigne pour ne pas être insupportable avec ma future. Par contre, c’est à moi que ça fait très mal.

[quote="wameuh"]

Je connais des personnes qui s’entendent très bien avec un/une ex et sont devenus amis, car ils pouvaient pas se supporter en étant ensemble mais en amitié pas de soucis, et sans ambiguité etc.
[/quote]

C’est beau !
Edité le 10/12/2008 à 13:40

j’ai dit le contraire ? :o [:shy]

blagues à bide stacoté :o :paf:

+1 :jap:

pareil :o
à commencer par moi :slight_smile:

T’es trop souvent d’accord avec moi en ce moment :ane: