apap:
:non: on a déjà fait ça avec un pote, c’est vraiment très très dangereux, ça dérape vite (et vu qu’autour de la table certains n’aime pas ce genre d’humour des fois ça passe très très mal :neutre: )
On en reviens toujours à l’ami Desproge
Et oui, je sais… Bon, quand y’a des gonzesses je sais me tenir un minimum…
(Un minimum…)
[quote="apap"]
Heu le jour ou tu as des « pecs » comme elle, tu viens plus de cette planète :paf:
[/quote]
:MDR
J’étais en mode mister modestie 2008.
Même Jane Birkin elle a plus de pecs que moi.
apap
Décembre 9, 2008, 3:46
9422
TPFireblade_1_1:
apap:
:non: on a déjà fait ça avec un pote, c’est vraiment très très dangereux, ça dérape vite (et vu qu’autour de la table certains n’aime pas ce genre d’humour des fois ça passe très très mal :neutre: )
On en reviens toujours à l’ami Desproge
Et oui, je sais… Bon, quand y’a des gonzesses je sais me tenir un minimum…
(Un minimum…)
[quote="apap"]
Heu le jour ou tu as des « pecs » comme elle, tu viens plus de cette planète :paf:
:MDR
J’étais en mode mister modestie 2008.
Même Jane Birkin elle a plus de pecs que moi.
[/quote]
toi aussi t’as une morphologie de chips :paf:
wameuh
Décembre 9, 2008, 3:51
9423
Wolvy a tenté une blague qui est passée inaperçue :mdr
apap
Décembre 9, 2008, 3:53
9424
Le changement de page cay le mal :lol:
ou bien t’es allé à Koumak avec Timsit :paf:
là bas les moustiques ils piquent pas, ils t’empalent !! :MDR
oublie la citronnelle, faut du napalm :lol:
En tout cas, pour ceux qui sont célibataire et qu’ils veulent avoir une chance de quitter le club de TPF. Vous devriez faire très attention car réussir à mettre dans son lit une femme c’est assez facile… c’est ensuite arrivé à la supporter qui fait de l’homme en couple un Vrai Héros. Car nous le savons tous ici mais faut dire la bonne parole autour de vous… FOUNE IS EVIL :ane:
Et tu commences déjà à avoir du mal à la supporter?
Maintenant qu'elle a un nouveau PC, bureau, table, chaises et chat à la maison, elle devient insupportable?
Moi, c’est plutôt elle que j’arrive pas à comprendre, comment fait-elle pour me supporter avec mon humour bidon ?
Ca doit être du au fait, qu’elle a sensiblement le même :neutre:
draugtor:
En tout cas, pour ceux qui sont célibataire et qu’ils veulent avoir une chance de quitter le club de TPF. Vous devriez faire très attention car réussir à mettre dans son lit une femme c’est assez facile… c’est ensuite arrivé à la supporter qui fait de l’homme en couple un Vrai Héros. Car nous le savons tous ici mais faut dire la bonne parole autour de vous… FOUNE IS EVIL :ane:
Stop la mauvaise pub toi.
Il me faut des membres pour que le club puisse prospérer :paf:
draugtor:
je plussoie pour la 1ère partie…
avec un ti bémol faut aussi savoir la garder :whistle:
par contre chui pO d’acord à 100 % pour la 2ème partie… on devrait AUSSI avoir une médaille pour pouvoir vous supporter :o
bon nous sommes biensûr très généralistes
faut de tout pour faire un monde
apap
Décembre 10, 2008, 11:52
9436
KaPriChieuZe:
draugtor:
je plussoie pour la 1ère partie…
avec un ti bémol faut aussi savoir la garder :whistle:
par contre chui pO d’acord à 100 % pour la 2ème partie… on devrait AUSSI avoir une médaille pour pouvoir vous supporter :o
bon nous sommes biensûr très généralistes
faut de tout pour faire un monde
On est pas difficile, on vous demande juste de supporter : la bière - le foot - les copains - et notre maman :paf:
ceux qui sont les plus difficils à supporter sont ceux qui ont été chouchoutés et pourris gatés par leur parents, surtout leur mère :riva:
j’ai dû tomber que sur ceux là :paf:
et dans ce cas… faut avoir une patience d’aaaaaaaaaaaange :oui:
draugtor:
En tout cas, pour ceux qui sont célibataire et qu’ils veulent avoir une chance de quitter le club de TPF. Vous devriez faire très attention car réussir à mettre dans son lit une femme c’est assez facile… c’est ensuite arrivé à la supporter qui fait de l’homme en couple * un Vrai Héros . Car nous le savons tous ici mais faut dire la bonne parole autour de vous… FOUNE IS EVIL :ane:
je ne peux que http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-578.gif devant une telle phrase, comment dire [:paysan] … débile :icon_biggrin:
Edité le 10/12/2008 à 11:54
Nan, tout va pour le mieux, j’ai encore plein de meuble à acheté avant d’avoir un nid bien douillet :ane:
c’est juste que je fréquente pas mal (vu mon age avancé) des divorcé ou en passe de divorce et c’est pas du tout comique.
A croire que les femmes veulent faire payer au mec, le faite qu’elle s’est trompé ou pour certains qu’elle ont fauté.
Ceci dit, il n’a pas totalement tord. Sortir ou coucher avec une femme est facile, mais la vie de couple est beaucoup moins aisée.
:neutre:
Cay l’jeu ma pov’ lucette