:MDR
Je savais que je pouvais compter sur toi :ane:
[/quote]
Ben j’ai pas changé, mais c’est arrivé à un pote pas plus tard que Dimanche, on était 3 potes aux bains thermaux, et on devais être très très gravelleux (je sais plus, me souvient juste que c’était grave :paf: ) pour finir elle nous regarde en rigolant, on à commencé à discuter, on l’as invité à manger et il à rendez-vous avec elle pour aller boire un verre cette semaine… c’est la grande classe :sol:
TPFireblade_1_1:
ChrysPie:
- J’arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
Ca c’est le truc qui me correspond le plus :paf:
Amateurs de blagues foireuses, on se comprend…[:woohoo]
on va vous marier vous deux ^ ^)
apap:
wameuh:
apap:
wameuh:
TPFireblade_1_1:
wameuh:
Par contre : lapin compris
Je vais expliquer mieux sans pour autant choquer tout le monde.
Si t’as le temps d’envoyer la purée, c’est qu’elle a eu le temps de réfléchir.
Sauf si ça a été très rapide. C’est mieux comme ça ?Ou si tu t’es arrangé pour que des qu’elle te voix t’envoie la sauce ! :paf:
Mais je te rassure je n’ai pas de problemes sur ce niveau,
et au pire il y a plein de méthode pour le contrer : anneau vibrant, capote expres pour ca etc.
Pour quelqu’un qui n’es pas au courant t’as l’air quand même vachement bien informé [:whistle]
:paf:
Je n’ai pas ce probleme mais ces moyens permettent quand même de prolongé le plaisir, même si il a un temps raisonnable à la base :o
[spoiler]Pour l’instant j’ai jamais essayé mais ça va surement venir avec madame [:shy]
Son cousin tiens un sex shop :ane:[/spoiler]
Pour être sur de se genre de chose c’est de très très bien s’entendre avec une de ses meilleures copine [:shy]
c’est même primordial sinon ca s’appelle un viol :paf:
:mdr
apap:
wameuh:
apap:
wameuh:
TPFireblade_1_1:
wameuh:
Sauf si ça a été très rapide. C’est mieux comme ça ?Ou si tu t’es arrangé pour que des qu’elle te voix t’envoie la sauce ! :paf:
et au pire il y a plein de méthode pour le contrer : anneau vibrant, capote expres pour ca etc.
Pour quelqu’un qui n’es pas au courant t’as l’air quand même vachement bien informé [:whistle]
Je n’ai pas ce probleme mais ces moyens permettent quand même de prolongé le plaisir, même si il a un temps raisonnable à la base :o
[spoiler]Pour l’instant j’ai jamais essayé mais ça va surement venir avec madame [:shy]
Pour être sur de se genre de chose c’est de très très bien s’entendre avec une de ses meilleures copine [:shy]
lapin compris (encore)
[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="wameuh"]Je n’ai pas ce probleme mais ces moyens permettent quand même de prolongé le plaisir, même si il a un temps raisonnable à la base :o
[/quote]
Ah ça c’est le bon plan, tu peux tester tous les trucs et en plus tu as un bon conseil… :whistle:
Bon, moi ça me branche pas trop quand même, pas trop besoin d’objets… Ca me plait pas.
Et je confirme : tu as vite ré-attaqué ! T’es pas un fidèle membre du club toi, on peut pas te faire confiance.
Bah si ça permet de donner plus de plaisir je dis « pourquoi pas ». Comme j’aimerais bien utiliser son jouet sur elle :ane:
[/quote]
Pour savoir si tu est performant au plumard :o
Bah si ça permet de donner plus de plaisir je dis « pourquoi pas ». Comme j’aimerais bien utiliser son jouet sur elle :ane:
Pas besoin d’accessoires pour donner du plaisir moi ! (on en revient à ton fameux problème :paf:) Et ça ne me branche pas du tout d’utiliser des objets !
Ben j’ai pas changé, mais c’est arrivé à un pote pas plus tard que Dimanche, on était 3 potes aux bains thermaux, et on devais être très très gravelleux (je sais plus, me souvient juste que c’était grave :paf: ) pour finir elle nous regarde en rigolant, on à commencé à discuter, on l’as invité à manger et il à rendez-vous avec elle pour aller boire un verre cette semaine… c’est la grande classe :sol:
Pas mal du tout ! Je vais venir avec vous, parce moi coté gonzesses c’est le calme plat… :sweet:
apap:
TPFireblade_1_1:
ChrysPie:
- J’arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
Ca c’est le truc qui me correspond le plus :paf:
Amateurs de blagues foireuses, on se comprend…[:woohoo]
Pour l’instant je suis très bien avec mon mètre 55 de bonheur qui m’attend ![]()
(FQ foireux interdit :o )
J’en rigolerais presque si la moitié ne s’appliquait pas plus à ma copine qu’à moi… :arf:
si dans votre couple, vous êtes bien, c’est le principal ![]()
sinon ![]()
Oui, je crois qu’on est faits pour être ensemble…
Ensemble… pour la chasse à la morue ! (et bim, plein d’amies filles sur ce forum d’un coup :paf:)
xenon91_1_1:
apap:
wameuh:
apap:
wameuh:
TPFireblade_1_1:
wameuh:
c’est même primordial sinon ca s’appelle un viol :paf:
:mdr
wameuh:
apap:
wameuh:
apap:
wameuh:
TPFireblade_1_1:
wameuh:
lapin compris (encore)
[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="wameuh"]Je n’ai pas ce probleme mais ces moyens permettent quand même de prolongé le plaisir, même si il a un temps raisonnable à la base :o
[/quote]
Ah ça c’est le bon plan, tu peux tester tous les trucs et en plus tu as un bon conseil… :whistle:
Bon, moi ça me branche pas trop quand même, pas trop besoin d’objets… Ca me plait pas.
Et je confirme : tu as vite ré-attaqué ! T’es pas un fidèle membre du club toi, on peut pas te faire confiance.
Pour savoir si tu est performant au plumard :o
[/quote]
Je dis pas que je suis performant, je dis simplement qu’en général je ne suis pas trop rapide :neutre: . Après c’est clair que la femme peu simuler etc. dire « oui oui » mais bon :neutre:[quote=« TPFireblade_1_1 »]
Pas besoin d’accessoires pour donner du plaisir moi ! (on en revient à ton fameux problème :paf:) Et ça ne me branche pas du tout d’utiliser des objets !
Pas mal du tout ! Je vais venir avec vous, parce moi coté gonzesses c’est le calme plat… :sweet:
[/quote]
J’ai dis : pour donner PLUS de plaisir rohhhh :grrr:
Pour l’instant je suis très bien avec mon mètre 55 de bonheur qui m’attend
Comme tu me rejettes ! :sweet:
Pour l’instant je suis très bien avec mon mètre 55 de large de bonheur qui m’attend
oui profite bien ![]()
apap:
Pour l’instant je suis très bien avec mon mètre 55 de large de bonheur qui m’attend
oui profite en pour bien faire le tour
cay moche de la part d’un super modal ![]()
Je dis pas que je suis performant, je dis simplement qu’en général je ne suis pas trop rapide :neutre: . Après c’est clair que la femme peu simuler etc. dire « oui oui » mais bon :neutre:
J’ai dis : pour donner PLUS de plaisir rohhhh :grrr:
Je donne déja le maximum de plaisir possible et imaginable aux femmes, sans objet (mister modestie 2008).
Ah, la simulation, parlons-en…
L’amour positif ? « oh oui, oh oui »
L’amour négatif ? « oh non, oh non »
L’amour divin ? « oh TPFireblade, oh TPFireblade »
L’amour simulé ? « Oh Wameuh, oh Wameuh »…
ChrysPie:
Oui, je crois qu’on est faits pour être ensemble…
Ensemble… pour la chasse à la morue ! (et bim, plein d’amies filles sur ce forum d’un coup :paf:)
Non on en arriverais à faire le concours de la blague la plus foireuse de la soirée :paf:
Non on en arriverais à faire le concours de la blague la plus foireuse de la soirée :paf:
C’est un risque à prendre… Mais sachant que je n’ai quasiment aucune limite, c’est quand même dangereux :ane:
apap:
Pour l’instant je suis très bien avec mon mètre 55 de bonheur qui m’attend
Comme tu me rejettes ! :sweet:
On va dire qu’elle à deux arguments en plus et un en moins qui m’arrange fortement :ane:
apap:
oui profite bien
:jap:
Wameuh -> Non c'est clair et en plus ça dépend de tellement de critère (fatigue - journée de merde ou pas - etc etc)... Après c'est clair que jamais essayé les petits plus ;)
On va dire qu’elle à deux arguments en plus et un en moins qui m’arrange fortement :ane:
Pour l’argument en moins, oui, il vaut mieux pour toi…
Par contre, pour les deux en plus, je ne suis pas d’accord, je les ai aussi, je suis musclé moi. Bon, ça s’appelle des pecs, j’avoue… :paf:
apap:
C’est un risque à prendre… Mais sachant que je n’ai quasiment aucune limite, c’est quand même dangereux :ane:
:non: on a déjà fait ça avec un pote, c’est vraiment très très dangereux, ça dérape vite (et vu qu’autour de la table certains n’aime pas ce genre d’humour des fois ça passe très très mal :neutre: )
On en reviens toujours à l’ami Desproge ![]()
pec machine ?
[:skyos]
apap:
Pour l’argument en moins, oui, il vaut mieux pour toi…
Par contre, pour les deux en plus, je ne suis pas d’accord, je les ai aussi, je suis musclé moi. Bon, ça s’appelle des pecs, j’avoue… :paf:
Heu le jour ou tu as des « pecs » comme elle, tu viens plus de cette planète :paf: