Topic amours ** le level big love du geek **

:MDR

Je savais que je pouvais compter sur toi :ane:
[/quote]

Ben j’ai pas changé, mais c’est arrivé à un pote pas plus tard que Dimanche, on était 3 potes aux bains thermaux, et on devais être très très gravelleux (je sais plus, me souvient juste que c’était grave :paf: ) pour finir elle nous regarde en rigolant, on à commencé à discuter, on l’as invité à manger et il à rendez-vous avec elle pour aller boire un verre cette semaine… c’est la grande classe :sol:

on va vous marier vous deux ^ ^)

:mdr

Bah si ça permet de donner plus de plaisir je dis « pourquoi pas ». Comme j’aimerais bien utiliser son jouet sur elle :ane:
[/quote]

Pour savoir si tu est performant au plumard :o

Pas besoin d’accessoires pour donner du plaisir moi ! (on en revient à ton fameux problème :paf:) Et ça ne me branche pas du tout d’utiliser des objets !

Pas mal du tout ! Je vais venir avec vous, parce moi coté gonzesses c’est le calme plat… :sweet:

Pour l’instant je suis très bien avec mon mètre 55 de bonheur qui m’attend :wink:

(FQ foireux interdit :o )

si dans votre couple, vous êtes bien, c’est le principal :slight_smile:

sinon :frowning:

Oui, je crois qu’on est faits pour être ensemble…
Ensemble… pour la chasse à la morue ! (et bim, plein d’amies filles sur ce forum d’un coup :paf:)

Pour savoir si tu est performant au plumard :o
[/quote]
Je dis pas que je suis performant, je dis simplement qu’en général je ne suis pas trop rapide :neutre: . Après c’est clair que la femme peu simuler etc. dire « oui oui » mais bon :neutre:[quote=« TPFireblade_1_1 »]

Pas besoin d’accessoires pour donner du plaisir moi ! (on en revient à ton fameux problème :paf:) Et ça ne me branche pas du tout d’utiliser des objets !

Pas mal du tout ! Je vais venir avec vous, parce moi coté gonzesses c’est le calme plat… :sweet:
[/quote]

J’ai dis : pour donner PLUS de plaisir rohhhh :grrr:

Comme tu me rejettes ! :sweet:

oui profite bien :smiley:

cay moche de la part d’un super modal :confused:

Je donne déja le maximum de plaisir possible et imaginable aux femmes, sans objet (mister modestie 2008).

Ah, la simulation, parlons-en…
L’amour positif ? « oh oui, oh oui »
L’amour négatif ? « oh non, oh non »
L’amour divin ? « oh TPFireblade, oh TPFireblade »
L’amour simulé ? « Oh Wameuh, oh Wameuh »…

Non on en arriverais à faire le concours de la blague la plus foireuse de la soirée :paf:

C’est un risque à prendre… Mais sachant que je n’ai quasiment aucune limite, c’est quand même dangereux :ane:

On va dire qu’elle à deux arguments en plus et un en moins qui m’arrange fortement :ane:

:jap:

Wameuh -> Non c'est clair et en plus ça dépend de tellement de critère (fatigue - journée de merde ou pas - etc etc)... Après c'est clair que jamais essayé les petits plus ;)

Pour l’argument en moins, oui, il vaut mieux pour toi…
Par contre, pour les deux en plus, je ne suis pas d’accord, je les ai aussi, je suis musclé moi. Bon, ça s’appelle des pecs, j’avoue… :paf:

:non: on a déjà fait ça avec un pote, c’est vraiment très très dangereux, ça dérape vite (et vu qu’autour de la table certains n’aime pas ce genre d’humour des fois ça passe très très mal :neutre: )

On en reviens toujours à l’ami Desproge :smiley:

pec machine ?

[:skyos]

Heu le jour ou tu as des « pecs » comme elle, tu viens plus de cette planète :paf: