Bien vu elle m’a envoyé un message disant qu’elle voulait rentrer pour 22 heures :ane:
Edité le 08/12/2008 à 17:05
KaPriChieuZe:
Darkfuneral:
Moi c’est soirée massage 8)
Elle a mal aux jambes après ses 70kms de Saint Etienne Lyon hier :neutre:
vu qu’elle est crevée de ses 70 kmsben elle va vite s’endormir :paf:
Bien vu elle m’a envoyé un message disant qu’elle voulait rentrer pour 22 heures :ane:
vi ben si elle est crevée, elle s’endormira (ou pO) après le massage et du coup restera dodo :ane:
Bon ça fait 3 pages d’histoires qui se passent bien, on peut à nouveau repartir sur des sales trucs svp ? :paf:
Bon ça fait 3 pages d’histoires qui se passent bien, on peut à nouveau repartir sur des sales trucs svp ? :paf:
ce n’est pas sale, pense aux fleurs :o
ce n’est pas sale, pense aux fleurs :o
Ah, je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas de ça, mais des histoires qui se finissent mal !
Allez, y’a des nouveaux célibataires là ? :paf:
Comprenez moi, j’ai un club à faire tourner moi…
Fireblade a raison, c’est un topic à déprime ici :o
:ane:
Franchement ? à 99% du temps spa dans un but sayskuel, mais ça dérape à 99% du temps :nexath
:jap:
^ ^)
Darkfuneral:
KaPriChieuZe:
Darkfuneral:
vi ben si elle est crevée, elle s’endormira (ou pO) après le massage et du coup restera dodo :ane:
Finalement j’ai eu le droit en premier au massage et forcement elle n’a pu résister à mon corps musclé tout huilé :ane:
Bref, Très bonne soirée 8)
KaPriChieuZe:
Darkfuneral:
KaPriChieuZe:
Darkfuneral:
Finalement j’ai eu le droit en premier au massage et forcement elle n’a pu résister à mon corps musclé tout huilé :ane:
Bref, Très bonne soirée 8)
ha ben si vous avez échangé les roles dès le départ c’est kler ma théorie n’était plus valable… :ane:
ha ben si vous avez échangé les roles dès le départ c’est kler ma théorie n’était plus valable… :ane:
Dit-elle pour justifier un foirage total :ane:
Elle voulait me remercier pour le panier, j’ai pas pu refuser :neutre:
Mais elle a quand même eu un petit massage après ![]()
Edité le 09/12/2008 à 09:15
[:vincent]
[quote="lebouquiniste"] ma femme est kiné et en 5ans et demi, si j'ai eu droit à 5massage cay énoooooooOOOOOOOOooooorme !!! :o [/quote]
elle est kiné, pas masseuse thailandaise :o
KaPriChieuZe:
souvent nous vous faisons un massage pour vous faire plaisir, vous relaxer, mais pas forcément dans un but seskuel :jap:
contrairement à vous messieurs
Franchement ? à 99% du temps spa dans un but sayskuel, mais ça dérape à 99% du temps :nexath
+1 !
Enfin moi c’est le cas
Surtout que ma condition pour qu’elle en est un est qu’elle soit toute nue ! :ane:
[quote="lebouquiniste"] ma femme est kiné et en 5ans et demi, si j'ai eu droit à 5massage cay énoooooooOOOOOOOOooooorme !!! :o [/quote] Normal, elle va pas bosser chez elle non plus :neutre: Edité le 09/12/2008 à 10:35
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
souvent nous vous faisons un massage pour vous faire plaisir, vous relaxer, mais pas forcément dans un but seskuel :jap:
+1 !
Enfin moi c’est le cas
Surtout que ma condition pour qu’elle en est un est qu’elle soit toute nue ! :ane:
[quote="lebouquiniste"] ma femme est kiné et en 5ans et demi, si j'ai eu droit à 5massage cay énoooooooOOOOOOOOooooorme !!! :o
Normal, elle va pas bosser chez elle non plus :neutre:
[/quote]
Père Vert :o
Je dis ça je dis rien, d’habitude elle fini toute nue :paf:
wameuh:
+1 !
Enfin moi c’est le cas
[quote="lebouquiniste"] ma femme est kiné et en 5ans et demi, si j'ai eu droit à 5massage cay énoooooooOOOOOOOOooooorme !!! :oNormal, elle va pas bosser chez elle non plus :neutre:
Père Vert :o
Je dis ça je dis rien, d’habitude elle fini toute nue :paf:
[/quote]
Nan mais en même temps faire un massage sur les vetement et/ou avec le soutif qui passe derriere c’est pas super. Et vu que je descend bien sur les fesses :love:
KaPriChieuZe:
Dit-elle pour justifier un foirage total :ane:
cay une foune donc toujours raison, dernier mot bla,bla,bla…
:d
wameuh:
+1 !
Enfin moi c’est le cas
[quote="lebouquiniste"] ma femme est kiné et en 5ans et demi, si j'ai eu droit à 5massage cay énoooooooOOOOOOOOooooorme !!! :oNormal, elle va pas bosser chez elle non plus :neutre:
et moi quand son pc est en rade je fais quoi? :o
[/quote]
« Je te le répare mais tu me fais un massage ! »
Ben tu lui dis je le repars, mais je veux un massage :o
Ben tu lui dis je le repars, mais je veux un massage :o
je t’ai grilled :o
Dans 2 secondes y en a une qui se pointe et qui dit : Vous êtes bien tous les même ! :ane: