Topic amours ** le level big love du geek **

Bien vu elle m’a envoyé un message disant qu’elle voulait rentrer pour 22 heures :ane:
Edité le 08/12/2008 à 17:05

vi ben si elle est crevée, elle s’endormira (ou pO) après le massage et du coup restera dodo :ane:

Bon ça fait 3 pages d’histoires qui se passent bien, on peut à nouveau repartir sur des sales trucs svp ? :paf:

ce n’est pas sale, pense aux fleurs :o

Ah, je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas de ça, mais des histoires qui se finissent mal !
Allez, y’a des nouveaux célibataires là ? :paf:

Comprenez moi, j’ai un club à faire tourner moi…

Fireblade a raison, c’est un topic à déprime ici :o
:ane:

:jap:

^ ^)

Finalement j’ai eu le droit en premier au massage et forcement elle n’a pu résister à mon corps musclé tout huilé :ane:

Bref, Très bonne soirée 8)

ha ben si vous avez échangé les roles dès le départ c’est kler ma théorie n’était plus valable… :ane:

Dit-elle pour justifier un foirage total :ane:

Elle voulait me remercier pour le panier, j’ai pas pu refuser :neutre:

Mais elle a quand même eu un petit massage après :wink:
Edité le 09/12/2008 à 09:15

[:vincent]

[quote="lebouquiniste"] ma femme est kiné et en 5ans et demi, si j'ai eu droit à 5massage cay énoooooooOOOOOOOOooooorme !!! :o [/quote]

elle est kiné, pas masseuse thailandaise :o

+1 !

Enfin moi c’est le cas

Surtout que ma condition pour qu’elle en est un est qu’elle soit toute nue ! :ane:

[quote="lebouquiniste"] ma femme est kiné et en 5ans et demi, si j'ai eu droit à 5massage cay énoooooooOOOOOOOOooooorme !!! :o [/quote] Normal, elle va pas bosser chez elle non plus :neutre: Edité le 09/12/2008 à 10:35

Normal, elle va pas bosser chez elle non plus :neutre:
[/quote]

Père Vert :o

Je dis ça je dis rien, d’habitude elle fini toute nue :paf:

Père Vert :o

Je dis ça je dis rien, d’habitude elle fini toute nue :paf:

[/quote]

Nan mais en même temps faire un massage sur les vetement et/ou avec le soutif qui passe derriere c’est pas super. Et vu que je descend bien sur les fesses :love:

cay une foune donc toujours raison, dernier mot bla,bla,bla…

:d

et moi quand son pc est en rade je fais quoi? :o
[/quote]
« Je te le répare mais tu me fais un massage ! »

Ben tu lui dis je le repars, mais je veux un massage :o

je t’ai grilled :o

Dans 2 secondes y en a une qui se pointe et qui dit : Vous êtes bien tous les même ! :ane: