Topic amours ** le level big love du geek **

Je sais pas, d’habitude un bon massage dorsal, je m’endors comme une vieille chaussette :paf:

vi je me doute vu que commedit plus haut j’avais mal comprite [:athena]

j’ai cru sur le coup que tu disais qu’on savait à quoi s’attendre dès le départ mais dans la finalité du massage :stuck_out_tongue: (non dans le dodo :paf: )

Franchement ? à 99% du temps spa dans un but sayskuel, mais ça dérape à 99% du temps :nexath
Edité le 08/12/2008 à 15:31

Ah ok [:athena]

:wink:
ha ben t’es plaisant toi si la nana a pour but d’une nuit d’amour :paf:

Je suis obligé de plussoyer :paf:

:smiley:

Vous êtes très fortes pour trouver les arguments pour nous réveiller si c’est vraiment le cas [:siffle]

tu dois pas être le seul…

Et y a des fois ou même sans parler de massage, t’as juste à demander de parler :ane:

:lol:

(en même temps tu perd moins de temps [:shy])

c’est bien ce que je disais en parlant de seske faible toussa :whistle:

Pourquoi serait il faible ? Il est juste un peu trop à l’affut spa pareil ! :paf:

Je n’ai jamais dis le contraire, spamafôte si j’adore me faire piéger [:myllow]

Et y’a encore plus vil, c’est de faire semblant de dormir [:shy]

Edité le 08/12/2008 à 15:41

ben c’est rapport à ce que disait dark :wink:

un mec s’il a pO envie, la nana arrive a être très convainquante… l’inverse n’étant pO toujours valable :smiley:

Le viol cay quand on veut pas ! et moi j’voulais bien !

http://www.linternaute.com/television/magazine/temoignage/pleurer-a-la-tele/images/coluche.jpg

:ane:

En même temps si on en a pas envie, on peux toujours se mettre en mode « Etoile de mer » et elle fait tout le travail :o (égalité des sexe toussa :o )

vi voilà :ane:

:ouch: t’es comme ça toi ? :paf:

C’est toujours un plaisir de voir ton pseudo apparaître en bas d’une page entière où ça parle de « gâterie »

:MDR

Ben j’y travail, mais je craque au bout d’un moment, j’arrive pas à rester passif :paf: