Topic amours ** le level big love du geek **

T’éduque mal ta copine toi…
C’est pas parce qu’elle a ces ragnagna qu’elle doit pas bosser au plaisir de son homme :o

Le mmode manuel est pas mal non plus surtout quand c’est pas tes mains qui travaille :ane:

pO crédible :o

je peux reprendre aussi des posts de draug ou de apap [:siffle]

ça fait du mal à l’admettre, mais je plussoie, à ce niveau là on est faible :smiley:

Essayé l’autre jour de savoir qui craquerait en 1er, j’ai lamentablement perdu après un moment [:kurdent] ( :ane: )

Ce n’est ni le piégé ni le piégeur qui est intéressant de toute façon, c’est le piège :wink:

Pourtant la simple envie de faire plaisir à l’autre est suffisante je trouve :neutre:
Edité le 08/12/2008 à 15:03

Tout à fait d’accord, c’est super sympa de vouloir faire plaisir (sans rien attendre en retour), et je suis sur que ça lui fait super plaisir aussi, ou je voulais en venir c’est que si elle à décidé de te faire craquer (même si ce n’était pas le but de départ) Elle va y arriver :smiley:

(Foune is evil etc etc :o )

Là c’est sur, si elle en a envie je vais pas dire « non j’ai pas envie » :neutre:

je ne vais pO te contredire la dessus :smiley:

mouais… mais come zOm is evil… il ne fait po plaisir pour rien :pfff:

j’te takinette et toi tu plonge :stuck_out_tongue:

mais c’est marrant vous le pensez dans un sens… par contre si c’est la nana, là c’est forcément intéressé :pfff:

ce qui n’est pO toujours valable dans le sens inverse :wink:

il faut avouer qu’un bon massage c’est souvent une excellente entrée en matière :slight_smile:

:non: ça dépend l’état de ladite demoiselle, ça est eu arrivé qu’elle rejoigne les bras de Morphée à la place :neutre:

(Mais c’est pas plus dérangeant que temps à moins que ce soit tout le temps :slight_smile: )

c’est ce que je disais au départ :wink:

vu que la miss de dark est fatiguée ya des chances que cela arrive surtout si le massage est bien fait car très relaxant :jap:

Mais d’habitude tu sais dès le départ à quoi t’attendre :wink: (et au pire si elle change d’avis c’est pur « bénef » :smiley:

ça c’est pO dit [:siffle]

dans ces cas là, pourquoi s’encombrer d’un massage avant ? :ane:

Oui je continue dans la poésie :paf:

oups j’avais mal comprite [:athena]

vivi :jap:

[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]

c’est ce que je disais au départ :wink:

vu que la miss de dark est fatiguée ya des chances que cela arrive surtout si le massage est bien fait car très relaxant :jap:
[/quote]

dans ces cas là, pourquoi s’encombrer d’un massage avant ? :ane:

Oui je continue dans la poésie :paf:
[/quote]
ben pour lui faire plaisir :o :na:

c’est bien ça le but de départ, non ? [:shy]

Ouais sayskidiz tous :o

:paf:

:mdr

Allez un thé menthe et au lit :o

souvent nous vous faisons un massage pour vous faire plaisir, vous relaxer, mais pas forcément dans un but seskuel :jap:

contrairement à vous messieurs :wink:

Lapin compris :heink:

miciiiii de confirmer ma théorie [:tat]

J’aimerais bien ! :paf: