moi personne veut de mes massages :ane:
J’ai vu :ane:
Dans 2 secondes y en a une qui se pointe et qui dit : Vous êtes bien tous les même ! :ane:
Ouais c’est clair :paf:
Je vois que mes histoires lancent un sacré débat :MDR
Je vois que mes massages lancent un sacré débat :MDR
[:sabathan666]
:ane:
Mais c'est vrai que les massages, pour décoincé une situation est franchement bien [:shy]
le double sens est de rigueur en plus ![]()
Mais c’est vrai que les massages, pour décoincé une situation est franchement bien [:shy]
le double sens est de rigueur en plus
encore faut-il qu’elles le veuillent! beaucoup associent ça à un acte sexuel :ane: (c’est vrai que ça peut dévier!)
Je parais de blocage de nerf - dos etc vicieux :o
(Et non plus sensuel que sexuel à mon avis (même si comme dis pas loin à 99% des cas ça part en sucette (mais si c’est le cas, elle est quand même consentante la demoiselle hein :o )
KaPriChieuZe:
ha ben si vous avez échangé les roles dès le départ c’est kler ma théorie n’était plus valable… :ane:
Dit-elle pour justifier un foirage total :ane:
même pO :o
je me suis basée sur les faits de départ ![]()
ma femme est kiné et en 5ans et demi, si j’ai eu droit à 5massage cay énoooooooOOOOOOOOooooorme !!! :o
atta, elle a pitetre pO envie de ramener du boulot à la maison :paf:
[quote="Compte supprimé"] Dans 2 secondes y en a une qui se pointe et qui dit : Vous êtes bien tous les même ! :ane: [/quote] Chryspie ? [:shy]
:paf:
ya des sujets, d’où qu’ils viennent suscitent toujours un peu plus d’attention :whistle:
Note à moi même « éviter de sortir avec une femme de ménage ou une cuisinière »
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
ha ben si vous avez échangé les roles dès le départ c’est kler ma théorie n’était plus valable… :ane:
Dit-elle pour justifier un foirage total :ane:
même pO :o
je me suis basée sur les faits de départ lebouquiniste:ma femme est kiné et en 5ans et demi, si j’ai eu droit à 5massage cay énoooooooOOOOOOOOooooorme !!! :o
[quote="Compte supprimé"] Dans 2 secondes y en a une qui se pointe et qui dit : Vous êtes bien tous les même ! :ane:
Chryspie ? [:shy]
ya des sujets, d’où qu’ils viennent suscitent toujours un peu plus d’attention :whistle:
[/quote]
2.Ouais mais, si il lui répart son PC, il peux s’attendre à avoir des compensations :o (un bon massage après une journée de travail, ça fait franchement du bien :oui: )
-
:mdr (mais dans un sens spafô :paf:
-
Un p’tit massage [:myllow]
2.Ouais mais, si il lui répart son PC, il peux s’attendre à avoir des compensations :o (un bon massage après une journée de travail, ça fait franchement du bien :oui: )
-
ouais mais nan, le pc c’est un loisir :o
-

-
avec ou sans… ? [:shy]
apap:
ouais mais nan, le pc c’est un loisir :o
avec ou sans… ? [:shy]
- Non, c’est un travail :o (oui bon d’accord y’a des fois ou on y prend du plaisir mais faut pas pousser :o ) Je sens la connerie arrivé : paf:
- Sans aucune arrière pensée voyons [:siffle]
Dans 2 secondes y en a une qui se pointe et qui dit : Vous êtes bien tous les même ! :ane:
:non:
- on est bien tous les mêmes ^ ^)
Ahhhhhhhh, un bon massage, la fille étant allongée sur le ventre, et nous assis juste en dessous des fesses… Y’a rien de mieux ! Et au moins comme dit la vache, ça permet de descendre sur les fesses :love:
Baaaaahhhhhhh quelle torture de penser à ça, j’ai personne à qui le faire putainG :paf:
pareil
mon espoir vient de s’anéantir hier soir :paf:
Plus les jours passent et plus j’me dis que j’vais changer de stratégie… au lieu de demander à parler et qu’elle me saute dessus pour esquiver, j’vais directement lui sauter dessus ! on verra bien :ane:
Plus les jours passent et plus j’me dis que j’vais changer de stratégie… au lieu de demander à parler et qu’elle me saute dessus pour esquiver, j’vais directement lui sauter dessus ! on verra bien :ane:
:mdr
spO bête ça ![]()
Faut toujours penser à l’envers du bon sens avec les femmes :pfff:
Compte supprimé:Plus les jours passent et plus j’me dis que j’vais changer de stratégie… au lieu de demander à parler et qu’elle me saute dessus pour esquiver, j’vais directement lui sauter dessus ! on verra bien :ane:
Draug, sors de ce corps :paf:
apap:
Compte supprimé:Plus les jours passent et plus j’me dis que j’vais changer de stratégie… au lieu de demander à parler et qu’elle me saute dessus pour esquiver, j’vais directement lui sauter dessus ! on verra bien :ane:
Draug, sors de ce corps :paf:
Ouais mais c’était trop facile [:mpay]
Ahhhhhhhh, un bon massage, la fille étant allongée sur le ventre, et nous assis juste en dessous des fesses… Y’a rien de mieux ! Et au moins comme dit la vache, ça permet de descendre sur les fesses :love:
Baaaaahhhhhhh quelle torture de penser à ça, j’ai personne à qui le faire putainG :paf:
Normalement c’est ce que je vais faire ce we [:shy]