Topic amours ** le level big love du geek **

moi personne veut de mes massages :ane:

J’ai vu :ane:

Ouais c’est clair :paf:

Je vois que mes histoires lancent un sacré débat :MDR

[:sabathan666]

:ane:

Mais c'est vrai que les massages, pour décoincé une situation est franchement bien [:shy]

le double sens est de rigueur en plus :smiley:

encore faut-il qu’elles le veuillent! beaucoup associent ça à un acte sexuel :ane: (c’est vrai que ça peut dévier!)

Je parais de blocage de nerf - dos etc vicieux :o

(Et non plus sensuel que sexuel à mon avis (même si comme dis pas loin à 99% des cas ça part en sucette (mais si c’est le cas, elle est quand même consentante la demoiselle hein :o )

même pO :o
je me suis basée sur les faits de départ :wink:

atta, elle a pitetre pO envie de ramener du boulot à la maison :paf:

[quote="Compte supprimé"] Dans 2 secondes y en a une qui se pointe et qui dit : Vous êtes bien tous les même ! :ane: [/quote] Chryspie ? [:shy]

:paf:

ya des sujets, d’où qu’ils viennent suscitent toujours un peu plus d’attention :whistle:

Note à moi même « éviter de sortir avec une femme de ménage ou une cuisinière »

Chryspie ? [:shy]

ya des sujets, d’où qu’ils viennent suscitent toujours un peu plus d’attention :whistle:
[/quote]

2.Ouais mais, si il lui répart son PC, il peux s’attendre à avoir des compensations :o (un bon massage après une journée de travail, ça fait franchement du bien :oui: )

1. :mdr (mais dans un sens spafô :paf:

2. Un p’tit massage [:myllow]

1. ouais mais nan, le pc c’est un loisir :o

2. :smiley:

3. avec ou sans… ? [:shy]

1. Non, c’est un travail :o (oui bon d’accord y’a des fois ou on y prend du plaisir mais faut pas pousser :o ) Je sens la connerie arrivé : paf:
  2. Sans aucune arrière pensée voyons [:siffle]

:non:

• on est bien tous les mêmes ^ ^)

Ahhhhhhhh, un bon massage, la fille étant allongée sur le ventre, et nous assis juste en dessous des fesses… Y’a rien de mieux ! Et au moins comme dit la vache, ça permet de descendre sur les fesses :love:

Baaaaahhhhhhh quelle torture de penser à ça, j’ai personne à qui le faire putainG :paf:

pareil :cry: :cry: mon espoir vient de s’anéantir hier soir :paf:

Plus les jours passent et plus j’me dis que j’vais changer de stratégie… au lieu de demander à parler et qu’elle me saute dessus pour esquiver, j’vais directement lui sauter dessus ! on verra bien :ane:

:mdr
spO bête ça :wink:

Faut toujours penser à l’envers du bon sens avec les femmes :pfff:

Draug, sors de ce corps :paf:

Ouais mais c’était trop facile [:mpay]

Normalement c’est ce que je vais faire ce we [:shy]