ya pitetre une bonne raison [:paysan]
développe :o
non renveloppe :sweet:
Edité le 06/12/2008 à 10:20
réfléchis 2s tu comprendras :o
:paf:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
ya pitetre une bonne raison [:paysan]
développe :o
réfléchis 2s tu comprendras :o
:paf:
:mdr
oups pardon :paf:
y’a quand même des enfants sur ce site :ane:
ben lis pO :ane:
tu veux que je mette un controle parental sur ce topic pour que tu sois sûr de pO être tenté d’y venir ? [:shy]
Edité le 06/12/2008 à 10:25
always_will_be:
tu veux que je mette un controle parental sur ce topic pour que tu sois sûr de pO être tenté d’y venir ? [:shy]
:heink: tout de suite les mesures de rétorsions :pfff:, y’a pas forcément besoin de lire :whistle:
j’ai imité la signature de mes parents, j’ai le droit de rester :whistle:
KaPriChieuZe:
always_will_be:
:heink: tout de suite les mesures de rétorsions :pfff:, y’a pas forcément besoin de lire :whistle:
j’ai imité la signature de mes parents, j’ai le droit de rester :whistle:
ha bon ? [:shy]
rhooOOoooo cay vil ça :paf: :ane:
:o c’est vrai?
si je développe ça sera hors charte :ane:
j’aimerais bien que tu développes :neutre: et aussi que nous ayons une discution les yeux dans les yeux, mais c’est pas facile :sweet:
tu voudrais pas te pencher un peu :icon_biggrin:
[:shy] cay 35 la consultation…
ah non!!! c’était romantique tu punaises tout :ane:
Edité le 06/12/2008 à 10:44
mp :o
:jap:
c’est quoi un MP :o massage personnalisé :ane:
Edité le 06/12/2008 à 10:51
Vous me faites un résumé de ce qui c’est passé depuis que je ne suis pas venu (un peu trop long à lire…:icon_biggrin: )
Qui a couché avec qui ?
A part KaPri, vu son nouveau statut :whistle:
Vous me faites un résumé de ce qui c’est passé depuis que je ne suis pas venu (un peu trop long à lire…:icon_biggrin: )
Qui a couché avec qui ?
Apap le suisse a une minette depuis peu.
Wameuh est entré dans le club.
Le club, qu’est ce que c’est ? Tout simplement le club des célibataires. Carte membre avec cotisation annuelle. En ce moment, réduction de 20% pour les fêtes de fin d’année, avec mention spéciale « je passe les fêtes de fin d’année seul ».
Tout va très bien :o
PapaCool:
Qui a couché avec qui ?
Apap le suisse a une minette depuis peu.
Wameuh est entré dans le club.Le club, qu’est ce que c’est ? Tout simplement le club des célibataires. Carte membre avec cotisation annuelle. En ce moment, réduction de 20% pour les fêtes de fin d’année, avec mention spéciale « je passe les fêtes de fin d’année seul ».
Ouai mais j’ai une jambe (et un autre membre :paf:) à l’extérieur :o