Topic amours ** le level big love du geek **

Tu nous as prévenu, c’est l’essentiel.
Tu ne seras pas écartelé en place publique, contrairement au suisse :ane:

un pote que j’essaie d’aider car il a cette nana à son boulot qu’il aime bien… Il l’a emmenée prendre un verre sur mes conseils…
Et l’a embrassée. ça en est là et il la revoit mardi.

On en cause, je lui dis c’est bien d’avoir tenté ! :smiley: et puis il reçoit un sms d’elle…
Direk je me suis proposée en tant que traductrice « fille → garçon » :paf:

ça m’fait plaisir de pouvoir lui donner des conseils et voir que ça roule :super:

bin faut sauter sur l’occasion, on te nomme l’entremetteuse officielle d’eapc :paf: :lol: :lol: :lol:

C’est quoi ton tarif? :paf: :lol: [:shy]

Bah, moi c’a va très bien avec ma copine…

La petite surprise de samedi à bien marché, et on est d’accord, faut qu’oin trouve un Lit qui fait moins de bruit [:siffle]

sinon,achat d’une table de salon avec ces 6 chaises … argh la carte bleue va encore chauffé bientot…

Ouais, mais les tables de salon d’habitude font moins de bruit [:myllow]

Draugtor il achète des milliards de trucs avec sa copine, et si jamais un jour ça se passe mal, ça lui fera autant de raisons de dire que les femmes c’est le mal… :o

Vu la table achetée, c’a devrait le faire bien :ane: Merci de m’avoir fait penser à cela vu que la table actuelle c’est hors de question, j’ai déjà du réparé un fauteuil à cause d’un pied qui a cédé [:siffle]

Va voir 3 page en arrière :o… Houuu un modo qui lit pas tout les postes … :smiley: :mdr

[quote="blackredfox"] Draugtor il achète des milliards de trucs avec sa copine, et si jamais un jour ça se passe mal, ça lui fera autant de raisons de dire que les femmes c'est le mal.... :o [/quote] Bah on joue au Sims et c'est cool... De toutes façons, Foune is Evil.... seule ou en couple :na:

Et pis, comme on est en compte séparé, pas trop de probleme, j’achete 3 chaise et elle les 3 autres… et la table, ben c’est mon cadeau de noel de mon père (normalement) donc à moi…

l’ordi est à moi (bon c’a on le sait), le bureau à moi… a mOi a mOi à mOi :smiley: :ane: :smiley:

Hein?, vivi tout va bien pour le moment donc pas de soucis.

Si on commence déjà à imaginé le pire rien que au bout de 4 mois, c’est mort… donc j’en profite et on est bien ensemble :smiley:

:lol: le cassage de meuble dans ce genre de situation, moi ça m’as toujours bien fait marré :paf:

t’as jamais rien acheté avec ton copain quand tu t’es mise en ménage avec lui :etonne2:

pis faut po penser au jour où ça s’arrêtera… :neutre:

mais klerrr on aura pO finit de l’entendre le lire :paf:

Non c’était en français et c’était génial :smiley:

n’empêche, une femme ça change un zOm :whistle:

et inversement :o

Une femme se mets avec un homme pour le changer, un homme se mets avec une femme en espérant qu’elle ne change pas :o - Et là c’est le drame :paf:

Ceci était la réflexion du jour [:mpay]

spafo non plus en y reflechissant

tu peux rajouter : un homme se met avec une femme en esperant (voeu pieux) qu’elle n’essaye pas de le faire changer…

j’ai déjà du réparé un fauteuil à cause d’un pied qui a cédé

http://img512.imageshack.us/img512/5086/ooohol1.jpg Ct’e violence !

genre :pfff:

Rarement en bien… [:siffle]
Edité le 08/12/2008 à 11:39

http://www.linformaticien.com/Portals/0/2007/Juillet/lafesse.jpg
Pourvu que ça dure !

[:skyos]

chui moins sure que toi :o

ça se voit moins dans ce sens là en général :paf:

sisi :smiley:

sauf que chasse le naturel il revient au galop :paf: