[HS]
J’adore les annonces, les annonces Google de se topoc
Sauver son couple
Les 5 grandes erreurs à éviter
Document gratuit
www.sauver-son-couple.com
L'Amour
Découvrez en toute sécurité des
personnes super sympas!
fr.be2.ch
:paf:
Mais c’est vrai que le partage des tâche ménagères, franchement moi ça ne me dérange pas :jap:
[MODE]enfoiray[/ON]
Moi je salis, elle elle lave
[/OFF]
PS : la 1ère phrase est vraie :ane:
Edité le 05/12/2008 à 09:39
Petite surprise pour madame Demain soir www.bozar.be…
On sera placé plein centre dans le premier tiers [:woohoo]
C’a lui fera une saint nicolas sympathique… (bah oui je me mets à la mode belge)
Pour la reflexion de l’autre jeunnette, Si elle pense cela, elle se tapera que des mecs Macho et jaloux (vu ce que nous dit nazbot). Et pis elle viendra pleurer que les mecs sont tous des Salauds.
En tout cas, Nazbot prend la mauvaise pente actuellement, celle qui fait la plus mal… :paf:
[spoiler]Nan, toi t es un Ami, tu me connais trop bien, Avec toi je pourrais pas :paf: :paf: :grrr:
FOUNE IS EVIL… médite ces 3 mots sacré :ane: [/spoiler]
Kler pour se taper un meuf ne surtout pas être amis !
Après elles arrivent à te sortir l’excuse bidon vue plus haut alors que toi tu te dis : "ptin rien à foutre de ton amitié moi jveux juste b… :grrr: "
ben je suis amoureux d’une superbe femme, et je ne sais pas ce qu’elle éprouve pour moi… peux tu m’expliquer en une dizaine de pages comment je pourrais faire pour la convaincre que je suis un mec bien pour elle…
Merci de ta réponse
PS tu peux faire ça pour avant hier
Ps ce n’est pas une connerie c’est vrai en plus :sweet:
Je ne me permettrai pas de te donner des conseils parce que je ne prétends pas tout savoir sur les gonzesses.
Je peux juste te dire que moi, j’avais tardé à être entreprenant avec une fille qui me plaisait, et elle avait failli me passer sous le nez…
J’ai pas dit d’aller lui sauter dessus de suite, mais commencer les approches délicates… Moi, c’est ce que je ferai désormais.
[quote="always_will_be"]
ben je suis amoureux d'une superbe femme, et je ne sais pas ce qu'elle éprouve pour moi.... peux tu m'expliquer en une dizaine de pages comment je pourrais faire pour la convaincre que je suis un mec bien pour elle...
Merci de ta réponse
PS tu peux faire ça pour avant hier
Ps ce n’est pas une connerie c’est vrai en plus :sweet:
[/quote]
Alors déjà le truc à ne pas faire pour la convaincre que t’es fait pour elle : se rapprocher d’elle, etre son confident etc. Car elle va directe te mettre dans la case « ami » :paf:
Sinon bah oui, lui demandé à sortir boire un verre tranquille sans lui sauter dessus, puis tu lui demande ce qu’elle recherche chez un mec etc. Et tu fini par le lui demandé (je conseillerais lors d’une deuxieme sortie mais bon jsuis pas expert)
Ca vous est déjà arrivé de vous dire "plus jamais ça" et au final bah pour le refaite ?