Topic amours ** le level big love du geek **

ouais mais tu peux pO toujours faire d’échange :neutre:
une nana, dans certains cas a plus besoin d’un mec que l’inverse :wink: (surtout si elle n’est pO bricoleuse/mécano du tout :confused: )

là en l’occurence c’était le cas :wink:

toutafay :jap:

mais compte pO sur moi pour te faire une bonne « bouffe » :paf:

Je sais c’est pour ça que j’ai rajouter la bouffe :wink: - et pas besoin d’une bonne bouffe spaghetti sauce tomate ça va très bien, c’est juste pour le principe et passer une bonne soirée :wink:

encore un qui a trop regardé la belle & le clochard :pfff:

Arrête, il est culte la belle&le clochard :o (j’ai grandi avec Disney faut rester gentil avec [:eveden]

Si c’est pas malheureux ça !

Bon bah je lui ai proposé à ramasse, juste avant qu’elle prenne son métro pour rentrer, et puis on est aller déjeuner ensemble ; rien de spécial mais au moins on a passé un moment sympa (sinon j’étais seul et elle mangeait seule chez elle :neutre: ) Et puis je l’ai ramené chez elle puisque je devais passer devant chez elle pour aller chercher un truc.

Bon au moins elle a accepté, elle aurait pu refuser :smiley:

Avant même que je lui demande si elle voulait manger ensemble, elle m’a même demander si j’allais à une soirée dans deux semaines ; d’ailleurs ce n’est pas la seule aujourd’hui :heink: . Certain lui ont demandé, elle a répondu surement non puis après elle m’a demandé ce que je viens de dire.

Mais bon je la vois bien accroché avec son mec quand même ! :neutre:

Elle a 19 ans, vit avec son mec, elle fait tout ménage, bouffe et lui il fout rien :heink: Et je lui dis que ça ne se fait pas, puis elle me réponds que « de toute façon c’est pareil avec tous les mecs. » :paf:

Vivre avec son mec à 19 ans, c’est bon c’est mort ça marchera jamais d’après moi :neutre:

ça va :o

Avec la belle, je veux bien rester gentil … Mais avec le clochard pas besoin…

… donc ferme-là !!! :o

[:skyos]

Déja ??
PutainG, je me souviens de ton histoire comme si c’était hier !
[/quote]
Eh oui ça passe vite ! :oui:

Le topic aussi avance toujours vite :paf:

Ouais moi aussi, je trouve qu’à cette âge, se mettre avec sa copine, bof :paf:

Wé, à force de le camper avec nos conneries, ça fait beaucoup de messages !

Toi, t’étais une véritable icône du club il y a un an :paf:

:MDR
Mais c’est aussi le parfait exemple de réussite :super:
C’est des histoires comme ça qui me font espérer ( même si des fois j’aimerais que cet espoir disparaisse parce que je me prend trop le chou pour rien)

C’est ces clichés à la con (que j’entend très souvent) qui nous font le plus de tord :ane:
Faudrait que les nanas (surtout les jeunes de moins de 25 ans) comprennent qu’on cherche pas forcément à se mettre en couple pour avoir une femme de ménage :neutre:

oui? :o

En effet, et ça fait plaisir pour lui, et aussi de voir que c’est possible.

Et surtout, je pense comme toi qu’on se prend trop la tête… Toujours à se demander si c’est du sérieux ou pas… On y va, et ensuite on voit comment ça évolue… Parce que au final à force de se poser des questions, et bien il ne se passe rien !

/mode macho on/
T’ as oublié qu’il leur faut preparer la bouffe et faire la vaisselle, mettre la table… :o
/mode macho offf

Pis si elles disent qu’avec tous les mecs c’est pareil… pourquoi elle vient pas avec moi?

Nazbot
Cela dit c’est franchement dommage qu’elle croie que tous le mecs sont pareil…
Yen a qu’un qui voudra lui proposer la Porsche

Moi j’ai juste besoin d’un coup de main pour le repassage des chemises et pour la gestion de la paperasse :ane:
Et je ne serais pas contre 2-3 cours de cuisine :paf:

Mais des réflexions à la c*n comme celle que j’ai mis en gras je l’entend très souvent :pfff:

Faut lui prouver le contraire [:shy]

Mais pour ma part y a pas de soucis :ane:
Mais elles doivent avoir peur d’avoir tort :paf:
Donc elles ne veulent pas…