ouais mais tu peux pO toujours faire d’échange :neutre:
une nana, dans certains cas a plus besoin d’un mec que l’inverse (surtout si elle n’est pO bricoleuse/mécano du tout )
là en l’occurence c’était le cas
toutafay :jap:
mais compte pO sur moi pour te faire une bonne « bouffe » :paf:
Je sais c’est pour ça que j’ai rajouter la bouffe - et pas besoin d’une bonne bouffe spaghetti sauce tomate ça va très bien, c’est juste pour le principe et passer une bonne soirée
Bon bah je lui ai proposé à ramasse, juste avant qu’elle prenne son métro pour rentrer, et puis on est aller déjeuner ensemble ; rien de spécial mais au moins on a passé un moment sympa (sinon j’étais seul et elle mangeait seule chez elle :neutre: ) Et puis je l’ai ramené chez elle puisque je devais passer devant chez elle pour aller chercher un truc.
Bon au moins elle a accepté, elle aurait pu refuser
Avant même que je lui demande si elle voulait manger ensemble, elle m’a même demander si j’allais à une soirée dans deux semaines ; d’ailleurs ce n’est pas la seule aujourd’hui :heink: . Certain lui ont demandé, elle a répondu surement non puis après elle m’a demandé ce que je viens de dire.
Mais bon je la vois bien accroché avec son mec quand même ! :neutre:
Elle a 19 ans, vit avec son mec, elle fait tout ménage, bouffe et lui il fout rien :heink: Et je lui dis que ça ne se fait pas, puis elle me réponds que « de toute façon c’est pareil avec tous les mecs. » :paf:
:MDR
Mais c’est aussi le parfait exemple de réussite :super:
C’est des histoires comme ça qui me font espérer ( même si des fois j’aimerais que cet espoir disparaisse parce que je me prend trop le chou pour rien)
C’est ces clichés à la con (que j’entend très souvent) qui nous font le plus de tord :ane:
Faudrait que les nanas (surtout les jeunes de moins de 25 ans) comprennent qu’on cherche pas forcément à se mettre en couple pour avoir une femme de ménage :neutre:
En effet, et ça fait plaisir pour lui, et aussi de voir que c’est possible.
Et surtout, je pense comme toi qu’on se prend trop la tête… Toujours à se demander si c’est du sérieux ou pas… On y va, et ensuite on voit comment ça évolue… Parce que au final à force de se poser des questions, et bien il ne se passe rien !
Moi j’ai juste besoin d’un coup de main pour le repassage des chemises et pour la gestion de la paperasse :ane:
Et je ne serais pas contre 2-3 cours de cuisine :paf:
Mais des réflexions à la c*n comme celle que j’ai mis en gras je l’entend très souvent :pfff: