Topic amours ** le level big love du geek **

Heu moi en fait je fais quoi de mon ancienne carte, vu que je suis parti complètement à l’arrache :paf:

Je vais te donner seulement la 2e partie de l’expression : tu fais l’avion avec. :ane:

On déplore la perte d’un membre, mais au final, ça fait des frais en moins et une cotisation en plus ! Le club en sort bénéficiaire !

:mdr
Tu fais chiay, j’étais en train de boire, j’ai failli craché sur mon clavier :paf:

(par contre je peux continuer à payer la cotis [:myllow] préventif toussa :ane: )

tient une question ! :ane:

un(e) ami(e) vous offre un bijou (et pas un truc à 2€…). Sachant que ce n’est, à priori qu’un(e) ami(e), vous en pensez quoi ?

petit tas : didon ! la classe le cadeau ! trop j’ai d’la chance de l’avoir comme ami(e) !

petit bêh : [:paysan] didon ! mais que cela peut il bien vouloir dire… y aurait affinité ou bien je me fais des idées…

La cotisation est payée annuellement, au moment de l’entrée au club. Si jamais tu reviens, il faudra repayer la cotisation de cette année !

Malgré tout, je ne te souhaite pas de revenir :wink:

[quote="xenon91_1_1"] tient une question ! :ane:

un(e) ami(e) vous offre un bijou (et pas un truc à 2€…). Sachant que ce n’est, à priori qu’un(e) ami(e), vous en pensez quoi ?

petit tas : didon ! la classe le cadeau ! trop j’ai d’la chance de l’avoir comme ami(e) !

petit bêh : [:paysan] didon ! mais que cela peut il bien vouloir dire… y aurait affinité ou bien je me fais des idées…

[/quote]

C’est louche.

surement des idées :smiley:

ne me remercie surtout pas :ane:

[:skyos]

:mdr

'kulay de villemoissoneuse batteuse [:eveden]

C’est louche.
[/quote]

Bon au pire il me reste 26 jours à tenir, et après je peux cotisé comme normal :paf:

Mais merci :wink:

Xenon → http://i00.twenga.com/v/35/49/203549vb.png : Offre lui quelque chose en retour et tu regarde :neutre:

Pourquoi tu veux offrir un DVD, de guerre en plus, à une gonzesse qui t’a offert un bijou ? M’est avis que tu vas vite revenir parmi nous, toi :paf:

Bon au pire il me reste 26 jours à tenir, et après je peux cotisé comme normal :paf:

Mais merci :wink:

Xenon → http://i00.twenga.com/v/35/49/203549vb.png : Offre lui quelque chose en retour et tu regarde :neutre:
[/quote]
1- je parle pas de moi :o

2- c’est vache d’envoyer un chwal de Troie pour remercier :confused:

Non il à dit : petit tas - petit bêh - alors je dis petit trois :paf:

Vais me pendre, personne n'as compris [:vincent]

Une seule chose est sûre !

Si tu choisis A et que c’est B : t’es mort

Et inversement ! :paf:

Bref : t’es dans la mayrde :ane:

http://img376.imageshack.us/img376/4314/prozac2jy2.jpg 'tain

Allez à d’autres.
Les histoires qui commencent par « J’ai un très bon ami à moi… », on les connait ! :icon_biggrin:

Bah c’était archi nul :neutre:
L’enchainement a - b - 3 … Voila quoi !
Edité le 04/12/2008 à 12:16

[quote="Compte supprimé"]

Une seule chose est sûre !

Si tu choisis A et que c’est B : t’es mort

Et inversement ! :paf:

Bref : t’es dans la mayrde :ane:
[/quote]

:MDR

Tellement vrai !

http://www.frequencefac.com/picsUpload/romejko.jpg
Bravo Bertrand, le compte est bon !
:paf:

ouais et prend du fil de pêche ca fera plus mal :o

:stuck_out_tongue:

:paf:

:hello:

Kaizer, bon, je vois qu’au final hier, cela n’a pas été enguelade :slight_smile:

reste qu’il faudrait tout de même une explication et si possible calme sinon cela va vous bouffer.
Discuter chez soi, ouai, mais bon souvent le ton monte, on claque la porte etc…
Peut être au cours d’un dîner restau :neutre: ?
ou si vous pouvez pour prendre un week rien que tous les deux pour essayer de parler de votre couple, de vos attentes etc… ?

Maintenant, pour les mauvaises langues, si hier Mme Kaizer n’a pas parlé, ce n’est pas forcément car elle cache qq chose :na:
Elle peut avoir du mal à dire ce qu’elle a à dire tout simplement :neutre:
C’est facile de dire : il faut dialoguer !! et bien non, ce n’est pas toujours facile :o
Edité le 04/12/2008 à 12:29

Si c’est quelqu’un qui a de la caillasse => Réponse A

Si c’est quelqu’un qui comme beaucoup à dû mal à joindre les 2 bouts => Réponse B :neutre:

C’est quoi comme bijoux ?

et puis c’était ton anniversaire, donc bon, pas évident :neutre: