vous avez de la famille proche, alors lui laisse pas le choix,
tu trouves quelqu’un pour garder votre ptit bout en disant de ne rien dire : surprise
tu organises un truc pour un week (ou tu es sûre qu’il n’y a rien de prévu)
et le vendredi, tu lui annonces que tu t’es occupé de tout, votre bibou est sous bonne garde, que vous n’allez pas très loin etc…
Je ne sais pas si vous l’avez déjà fait, mais c’est vrai que de laisser son enfant (tout ptit) en garde deux jours, c’est pas évident, on a du mal et c’est peut être pour cela que tu n’arrives pas à la décider :neutre:
Si c’est vraiment trop difficile, alors réduire à une après-midi + un soir restau :neutre:
ou alors, ce qui est pas mal pour discuter aussi, c’est au lit (et pas obligatoirement après un calin)
on ne rigole pas :o
dans un lit, dans le noir, on va avoir tendance à parler plus doucement, plus à découvert (du fait du noir) etc…
Le week-end pour se retrouver, ça fait 2 mois que je lui demande… :riva:
[/quote]
vous avez de la famille proche, alors lui laisse pas le choix,
tu trouves quelqu’un pour garder votre ptit bout en disant de ne rien dire : surprise
tu organises un truc pour un week (ou tu es sûre qu’il n’y a rien de prévu)
et le vendredi, tu lui annonces que tu t’es occupé de tout, votre bibou est sous bonne garde, que vous n’allez pas très loin etc…
Je ne sais pas si vous l’avez déjà fait, mais c’est vrai que de laisser son enfant (tout ptit) en garde deux jours, c’est pas évident, on a du mal et c’est peut être pour cela que tu n’arrives pas à la décider :neutre:
Si c’est vraiment trop difficile, alors réduire à une après-midi + un soir restau :neutre:
ou alors, ce qui est pas mal pour discuter aussi, c’est au lit (et pas obligatoirement après un calin)
on ne rigole pas :o
dans un lit, dans le noir, on va avoir tendance à parler plus doucement, plus à découvert (du fait du noir) etc…
[/quote]
En fait, j’ai déjà essayé tout ça :paf:
Mais je pense que ce soir on pourra parler tranquillement.
J’mettrai une ceinture de chastetay :ane:
[/quote]
mais penses tu que le « soucis » est toujours présent ? que là elle a réfléchi et a « repoussé » en quelque sorte une échéance en voulant par exemple tenter une « réconciliation » ? :neutre:
parce que bon ça peut ressortir plus tard…
je plussoie à 200 %
confond pO les zOms et les femmes toi [:eveden]
c’est une méthode purement marsculine ça :o zOm est evil :o
tout comme offrir un beau cadeau pour rien :whistle:
[:shy]
j’ai souvent remarqué que l’on attend qu’il y ait un soucis, ou un trop pleins de mauvaises choses pour dire ce qui ne va pas ou essayer de savoir ce qu’il ourrait être mieux :neutre:
Alors que tout va bien dans votre couple, avez-vous déjà demandé à votre copain/copine, s’il y avait des choses qui l’ennuyait ? s’il y avait qq chose à changer qu’est-ce que ce serait ?
Edité le 04/12/2008 à 14:11