Topic amours ** le level big love du geek **

Bah j’ai pas fuit la discussion… on n’a pas parlé hier soir :paf:
Depuis c’matin j’me demande c’qui c’est passé en fait :ane:

Si tu comprends pas c’est simple : Foune is Evil… :ane:

Un coup, elle sont au bord de la rupture, un coup, c’est mamoure et cie…

En tout cas, c’a m’aurait fait mal que le lillois divorce, Lui qui a été le défenseur de la gente féminine dans les débat sur les travers et defaut des Founes :smiley: :ane: :smiley:

Bon il a failli passer du coté Draugtor de la Force… n’empeche qu’il y aura qu’une rêgle immuable sur terre que l’on soit seul ou accompagné …

* FOUNE IS EVIL

Edité le 04/12/2008 à 09:40

repousser le problème n’est pO du tout la bonne solution :confused:
après si elle en avait pO envie… vaut mieux pO la brusquer :jap:

mais ne pO laissez poourrir la situation :wink:
le dialogue c’est hyper important dans un couple :slight_smile:

[quote="draugtor"] n'empeche qu'il y aura qu'une rêgle immuable sur terre que l'on soit seul ou accompagné .....

* ZoM IS EVIL

[/quote]
+1000

:jap: que de bonnes paroles :jap:

J’ai rien repoussé, au contraire. Une fois le p’tit couché à 20h je lui ai dit « tu voulais qu’on parle » pis elle m’a sauté dessus. :neutre:

Même si on s’est endormi à 4h pour se lever à 6h j’vais certainement pas m’en plaindre, elle n’avait pas été comme ça depuis un bout de temps.

Toujours est il qu’on n’a pas réglé ce que j’pensais régler, mais c’était une très belle nuit.

Et pour te répondre Draug, je suis toujours un fervent défenseur des femmes, et même si on peut plaisanter sur le sujet, dans les faits, elles n’ont pas à être traitées comme des objets.

Et pour ceux qui cherchent le coup d’un soir, soit c’est bien ça défoule, mais c’est incomparable avec le fait de « faire l’amour ».

Ho purée… Elle a quelque chose à se faire pardonner… mais elle n’arrive pas à le dire… et ce type de réaction chez une femme c’est méga suspect…

En tout cas, je suis content pour toi, mais bon, méfiance… Profite de la situation et au pire force le dialogue… c’est pas la première fois que je vois ce genre de situation et des fois cela renforce l’amour au lieu de le briser.

c’est clair que depuis que le divorce n’est plus vu comme un échec traumatisant, les gens sont plus vite convaincus que c’est la bonne solution, les avocats vous en remercient :lol: :lol: :lol: car moi, je fais un très mauvais client :paf:

Bien sûr que j’ai trouvé ça bizarre, mais je suis faible, car amoureux.

Toujours est il que j’vais retenter le dialogue ce soir, on verra bien.
A mon avis, elle sera tellement crevée qu’elle ne réitérera pas l’expérience. :ane:

Tout ce que je sais, c’est qu’il faut qu’on parle. J’ai besoin de savoir ce qui ne va pas et si je peux améliorer les choses.

Ok, carte remballée :riva:

C’est cool pour toi ! Mais je confirme, ça me semble louche aussi (sans vouloir être rabat-joie)

En effet !

ouais :o lache pas l’morceau mon Majounet

mieux vaut crever l’abscès tout de suite que le laisser murir pour qu’il éclate plus tard en faisant des p’tits

ca évite le triturage de cervelle pour peut être pas grand chose :neutre:

Oui, très important la communication (encore plus que la nication…)
Il est très désagréable et très néfaste de dire « oui oui ça va » alors qu’il y a un soucis. En plus, ça se remarque direct. D’ailleurs, tu l’as remarqué.

remarqué quoi ? [:shy]
keskila le chouchou ? il veut en causer :love:

:ane:

Ah wé pardon j’ai fait comme si je parlais à Kaïzer_soze !
Non, tu n’as pas de problème toi, si ?

nan tout va bien :o

j’peux avoir la carte gold du club stp ? :paf:

Ah, un futur adhérent ! Sans problème, la carte est en validation d’impression. Tu veux une mention spéciale ? Longue durée ?

« membre permanent » :jap:

[quote="Compte supprimé"] Encore dans le deni.... :O [/quote] et toi ? pas encore ds la bière ? :ane:

et sinon y’a des avantages pour les anciens membres? :paf:

ouais :o tarif de groupe pour aller au Pink Paradize

:super:

W00t ! Combien de temps ça fait ? Cela peut aboutir sur une carte gold en effet !

Cotisation qui baisse chaque année. Mention spéciale, optionnelle : « membre du club depuis x années »
Edité le 04/12/2008 à 11:40

Le président du club va voir des poulettes ce soir…

M’est avis qu’il restera quand même président :paf: