Topic amours ** le level big love du geek **

bah le soucis c’est : motivé pour continuer ou pas ? :neutre:

le dernier truc à faire c’est de rester ensemble si y a plus rien…

mais bon, si après votre discussion de ce soir vous êtes sur d’un truc (casser ou pas), tirez un trait sur le passé, faut surtout pas ressasser, ca fait bobo au ventre sinon :paf:

C’est bien ça :jap: :paf:

C’est exactement la question à se poser. Etes-vous motivés pour continuer, pour faire des efforts, pour changer des choses ?
Et là, je ne dirai pas qu’avec l’ancienne on était tout le temps motivé, qu’on disait tout le temps qu’on allait changer, et qu’au final on se disputait sans arrêt, et qu’on a fini par se séparer pour de bon, parce que sinon, les gens vont croire que je veux te démoraliser et te faire venir dans le club :whistle:

C’est clair !!!

Mais tu toucheras pas a mon bonheur voyou :ennuye:

Bon, je lui demanderais demain pour déjeuner, cependant, je crains qu’elle n’accepte pas :smiley:

Mais non, je vous ferai rieeeeennnnn (à la Elie Kakou, le prof de philo)

[quote="NaZboT"] Bon, je lui demanderais demain pour déjeuner, cependant, je crains qu'elle n'accepte pas :D [/quote]

Le râteau, le râteau, le râteau… (à la « le million, le million », le millionnaire, France 2)

Si c’est tendu la ou il faut c’est pas genant mais evitez de copuler devant un feu de sapin ca crepite et ca envoie plein de braise partout :nexath

Patapay!! humour toussa

Edité le 03/12/2008 à 18:34

Ca sent l’expérience :ane:

puréee :grrr: je m’absente une journée et yen a qui font des c*nneries [:eveden]

désolée pour toi… :confused:

Chez mes parents c’est une ancienne ferme avec une belle cheminé alors… oui c’est tentant… par contre pas de peau de bete alors une couverture ou une couette et l’affaire etai dans le sac :miam:

:hello:
Je suis très intéressé par cette carte :paf:
Bon, je passerais sûrement le nouvel an avec la famille ou des amis mais encore seul en amour :frowning:
Bon, faut dire que c’est pas comme si je faisais beaucoup d’effort pour trouver quelqu’un :neutre:

Tu es le bienvenu ! Tu auras droit à la réduction ! :bounce:

:paf:

:frowning:

Comme ça, je pourrais avoir une bonne fin semaine :riva:
Edité le 03/12/2008 à 19:57

Oui, un bon week end qui s’annonce !
En même temps, c’est quitte ou double, mais au moins, tu auras tenté quelque chose, et tu ne seras pas resté là à te demander et à nous demander si tu aurais dû, etc… :icon_biggrin:

Jla veux !!!:paf:
ça existe aussi la mention :" une seule copine en seulement 20 ans :arf: "
Parce que là je perds espoir de rencontrer une fille bien. Non pas que les occasions ne de présentaient pas pour avoir de copine, mais fallait voir les filles … ( soit moches, accros à l’argent ou comme mon ex) :riva:

Tu peux avoir la mention que tu veux, il suffit que je la valide :icon_biggrin:
Comme on dit, les filles bien dans le sens où on l’entend, c’est à dire sympathiques, pas chiantes (mais un peu quand même), avec qui on ne se prend pas la tête, et surtout, qui sont sérieuses, sont rares. Comme les mecs d’ailleurs. (je rajoute cette petite phrase pour ne pas me faire huer par la gent féminine :paf:)
Soyons sérieux un petit peu, et on verra de suite que de nos jours c’est de plus en plus rare, les gens aux moeurs correctes…

[:shy]

Toi, je te l’offre, la carte :paf:

:whistle:

malheuresement TPF t’as raison. Les gens aux moeurs correctes se font de plus en plus rares … :frowning:

Et pendant ce temps là je préfère continuer ma ptite vie de geek et ne pas faire attention à ça mais y a toujours quelqu’un pour me ramener à la réalité : je ne rencontrerai peut-être jamais de fille bien :frowning: