Bon, alors toi tu rentres dans le club mais dans la section « en forme ». Et tu n’en sortiras pas. La section déprime passe par une déception, une claque, et on ne peut pas passer de la section « en forme » à la section « déprime ».
Moi, je suis entrain de me motiver pour passer dans la section « en forme » également, mais c’est chaud !
Tiens hier, la fille qui me plait avec qui je parle m’a envoyé un texto après avoir dit qu’elle allait se coucher : « j’arrive pas à dormir tu me raconte une histoire ? »
Résultat jlui ai raconté « mon histoire » des derniers moments notamment par rapport à elle (ca a tenu sur 4sms mais yavait pas tout :p), réponse : « t’es trop chou ». :love:
Vi ! Enfin spa encore fait, mais ça en prend le chemin. Grande engueulade discussion prévue ce soir pour « savoir ce qu’on fait » ou en gros : savoir à quelle sauce je vais me faire bouffer. :paf:
Edité le 03/12/2008 à 16:34
Réduction spéciale fêtes de fin d’année pour la cotisation du club. La carte membre est à -20% jusqu’au 5 janvier, avec une mention spéciale « j’ai passé le jour de l’an seul ».
Rejoignez nous vite !
[quote="Tilk_sg1"]
1 an fin Janvier. Pour fêter ça: Dysney land paris. Jai hate :icon_biggrin:
[/quote]
Déja ??
PutainG, je me souviens de ton histoire comme si c’était hier !