En effet ! Je suis content de compter un membre de plus dans le club :ane:
Mais je suis désolé pour toi, quand même… (Et oui, je précise, sinon on va vraiment me prendre pour un enfoiraY !)
Allez raconte tes malheurs, ça me remontera le moral :paf:
Y a pas vraiment de malheur vu que je le voyais venir tout en gardant l’espoir que ça s’arrange… j’me sens même presque soulagé :neutre:
Edité le 02/12/2008 à 23:24
alors, une personne on apprend à la connaitre petit à petit et c’est cette découverte qui va te permettre de voir si tu t’attaches de plus en plus à elle ou pas
et apprendre à connaitre une personne, ce n’est pas perdre son temps :non:
Je suis assez surprise par tes questions, souvent on est plus « inquiété » à savoir si l’autre personne ressent qq chose pour nous :neutre:
Edité le 03/12/2008 à 00:31
malheureusement, tu n’auras pas de réponse immédiate à toutes tes questions :neutre:
alors si cette fille te plait, et que tu es bien avec elle, profites de ces moments passés en sa compagnie, et apprends à la connaitre et après tu verras si ton attachement va en s’agrandissant ou le contraire
ou alors laisse tout tomber :neutre:
Edité le 03/12/2008 à 00:43
de toute façon ça ne sera presque jamais reciproque à 100% dans les deux sens, il y a toujours un qui s’attache plus que l’autre.
Et dans le pire des cas, s’il n’y a rien à la clé, moi je trouve que si, il y a une vraie amitié mais si ça ne se scelle pas par une union, une amitié sera scellée et je trouve ça tout aussi bien.
Chaque personne que j’apprends à connaître garde sa valeur, que ça reste au niveau professionel ou amical, il n’y a pas que le lit pour sceller une amitié :lol:
Heureusement, tes amies ça irait, mais tes amis là c’est déjà nettement plus douloureux :paf:
TheQc : ça me fait rire, car je faisais exactement la même chose (14'000 questions à la minute pour des futilités), j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec, ça à pris un peu de temps, mais finalement apparemment ça porte ses fruits (et pourtant jamais été très doué pour le lancement de relations :paf: )