Ca m’est déjà arrivé d’essayer d’embrasser alors qu’on avait nos lunette soleil, c’était un peu chiant. Enfin si c’est un smack ça va mais si c’est un bon baiser… bah là c’est ennuyeux
et si les deux ont des lunettes c’est pas tres pratique ^^
[/quote]
ha ben là c’est kler :paf:
[/quote]
Ca m’est déjà arrivé d’essayer d’embrasser alors qu’on avait nos lunette soleil, c’était un peu chiant. Enfin si c’est un smack ça va mais si c’est un bon baiser… bah là c’est ennuyeux
[/quote]
bon maintenant qu’il y a plein de nouveaux couples, surtout venez nous raconter les déceptions que ça apporte, pour épauler TPfireblade.
Merci de votre compréhension !
Pour le moment ça va être dur…par exemple demain elle vient chez moi me preparer des tagliatelles au saumon, on installe mon sapin, et après un petit film sous la couette, la déception risque d’être dur :ane:
Ben je pense qu’elle l’aime c’est tout :neutre: Car bon pour rester avec un gars comme ça que tout le monde dit qu’il est c** et pas sympa avec elle :neutre:
Je verrais bien sur le coup, il y a rien à faire c’est vrai :neutre:
Vous en faites pas pour moi, j’ai plus d’horaires de travail qui me permettent d’avoir une vie en dehors du boulot. Ah si, juste assez pour pouvoir aller chercher une pizza à l’emporter sur le chemin du retour…
Et les nouveaux célibataires on peu causer de ça aussi ?
Pour ma part « it’s over »… On s’est bien pris le choux la semaine dernière, depuis on discutait à peine et maintenant elle m’ignore… Donc c’est réglé, je rejoint à nouveau le camp des célibataires…