Topic amours ** le level big love du geek **

m’en fiche de ta carte :o

je voulais juste dire que des filles bien il y en a (et heureusement) :o

Aaaaaaaaaaaaaah…S’pour ça que c’est inhabité ?? [:shy]
Edité le 03/12/2008 à 21:42

J’ai dit peut-être avant :o :ane:

:paf:

Ca viendra bien un jour ou l’autre. Je ne suis pas en recherche non plus, j’attends que ça me tombe dessus…

Mais c’est offert gracieusement !
Et oui y’a des filles bien, j’ai juste dit que c’était rare. (Aussi rare que les mecs bien) (ça va comme ça ? :whistle:)

Bon ben j’vous laisse… :whistle:

Reste, j’suis là moi :paf:
Nous aussi on peut se faire un relai… :MDR

s’il y en avait trop, elles ne seraient pas aussi bien :neutre:

on apprécie mieux ce qui est rare :icon_biggrin:

Je disais ça aussi pour comparer par rapport aux générations d’avant. Il était impensable à l’époque que les moeurs soient aussi libérées, voire libertines, si je peux dire… (On dirait un vieux qui parle, c’est énorme)

Oui, mais si c’est trop rare, et qu’on ne tombe jamais dessus, c’est pas bon non plus.
Ca me rappelle le loto ça :whistle:

tu oublies un autre facteur : des filles bien il y en a, il faut juste les voir :neutre:

chaque fille peut être la femme idéale pour un homme, pour le peu qu’il prenne le temps de la connaitre :neutre:

On parle seulement du critère « fidélité à toute épreuve ». Y’en a beaucoup ? :ane:

Nan les filles bien sont déjà prise !!!

:ane:

sans vouloir te contredire,

perso je vois l’homme depuis toujours comme étant la source de ces dérapages,
l’homme a toujours pris la femme comme un objet de ses désirs et de ses fantasmes.
J’écris « homme » dans sa généralité pas tous les hommes individuellement, heureusement…

Avant je pensais comme toi. Mais c’est faux. Les moeurs libertines, ça a toujours existé.
Les gens qui préfèrent fureter à droite à gauche que se poser, ça a toujours existé, de tous temps, de tous âges.
ça n’était peut être pas aussi flagrant « avant ». Mais combien de témoignages littéraires, romancés ou non, me donnent raison !

Toujours, il y a eu ces personnes, hommes ou femmes, qui ne supportent pas d’être casés et qui préfèrent expérimenter. Et il y en aura toujours également. C’est comme ça…

Cependant les personnes « aux bonnes moeurs » au sens où tu l’entends, soit les personnes qui cherchent juste à se poser tranquillement, ne se trouvent évidemment pas à tous les coins de rue.
Je me rends compte en fréquentant un autre forum, que les gens qui nous ressemblent, parfois, il faut aller les chercher sur internet.
Et oui… Cet autre forum, ce sont des personnes avec qui je partage beaucoup de points commun. Mais aucun n’habite ma ville en France : comment j’aurais pu les rencontrer?
Aujourd’hui je peux les contacter, organiser une rencontre autour de nos passions, discuter de ce qui nous intéresse sans avoir à chercher la personne qui nous ressemble. Je cause juste de relations humaines ici, pas amoureuses.

Enfin je ne sais pas où mène cette réflexion pour ce qui est du côté amoureux. Ce constat que je fais c’est plutôt vis à vis des personnes avec qui je suis susceptible de bien m’entendre. Ceci dit j’rencontre aussi des gens sympas dans la vie courante :slight_smile:
je force juste un peu le destin grâce à internet…

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire car je vois pas en quoi tu me contredis.
Si j’ai bien compris, la situation actuelle est due au simple fait que les hommes prennent les femmes pour des objets ?
Dans ce cas là je suis plutôt d’accord. Si ce n’est pas ce t’as voulu dire alors reformule stp parce que je le comprends pas autrement

Pfff dans ma tête, c’est normaal de raconter des histoires avant de dormir :o

Oui Blackredfox, ok pour les moeurs qui ont toujours été comme ça, on va dire que ça se savait moins, alors ? Je pense quand même que c’est pire aujourd’hui.
Tu trouves des gens qui ont des points communs avec toi sur internet, c’est bien, c’est un bon truc, mais aucun dans ta ville. Cela voudrait-il dire qu’il n’y en a aucun ? Là non plus, on ne peut pas faire cas de cette constatation (sauf si tu habites dans un village de 50 habitants, mais ce n’est pas ce que tu sembles dire). Tu es partie sur un débat « utilité d’internet » et je te suis volontiers, mais je risque d’être piquant là dessus également. Internet est un outil de communication très efficace, on y trouve surement des forums de partage de passion, très sérieux, mais on y trouve aussi des sites de baisodrome public… Excusez moi mais quand je parle de meetic avec des potes qui ont testé, tous me disent que oui ils ont rencontré plein de gonzesses, oui il les ont tiré le soir même, et oui le matin y’avait plus personne, c’était terminé… Cela m’amène à parler de la généralisation qu’on fait.

Pour ce qui est des hommes qui prennent les femmes pour des objets, c’est trop généralisé, arrêtez tout. Ou alors on dit aussi que les gonzesses pensent juste à se faire tirer par le maximum de mecs… Soit on généralise pour tout le monde, soit non, mais faut choisir.

Au final : nombreux sont ceux qui veulent « s’amuser ». On termine comme ça ? :paf:

J’ai le droit de résumé : plan-c*l, ça va plus vite :paf:

nombreux sont aussi ceux qui recherchent qq chose de sérieux et qui ne trouvent pas :neutre:

quand tu vois le nombre de personnes qui s’inscrivent sur des sites (en étant sérieux) ou participes à des Speed dating ou autres, car ils sont vraiment à la recherche de qq chose de sérieux :neutre:
Edité le 03/12/2008 à 23:44

Toi fais gaffe hein ! Les traitres je ne les aime pas ! Passer chez le club concurrent sans prévenir, sans scrupule… (hey le lourd héééééé ça y est il remet ça :paf:)

Wé, donc en gros, le monde a juste un énorme problème de communication :nexath
Edité le 03/12/2008 à 23:49