apap
8861
Tu pourras m’envoyer un lien ? (par mp :p) Miciii
Bah en même temps si ça m’avait intéressé ça n’aurait pas marché, car à partir du moment ou je suis consentent c’est plus du viol :paf:
[/quote]
Spafô [:paysan]
Mais sur le principe ça peux être intéressant [:myllow]
maya56
8862
Merci d’avoir posé la question du jour M’sieu wolvy ! :ane:
Edité le 02/12/2008 à 13:30
[:lowe] le prestidigitateur !!!
on a le droit de reposer la question du we pour ceux qui n’étaient pO là ? [:shy]
En c’qui me concerne, tu peux reposer la question du jour des 6 derniers mois aussi :nexath
nan t’es pas con cerné :o
t’as Simone à la maison :neutre:
apap
8872
C’était quoi la question du week-end :neutre:
[quote="wolverine91"]
[quote="Compte supprimé"]
En c’qui me concerne, tu peux reposer la question du jour des 6 derniers mois aussi :nexath
[/quote]
Tiens ca ira plus vite !
http://img377.imageshack.us/img377/1323/sexnulym2.jpg
Ne me remercie pas :jap:
[/quote]
Ben quoi, l’est vachement bien ce bouquin :o
on dit souvent « femme à lunettes, femme à… lunettes » :ane:
Femme à lunettes, femme à… ?
«Femme à lunettes, femme à q…», ou encore «tempête sous la couette»… Richard Gotainer a même chanté «sous les lorgnettes, les c*chonettes…» ! Petite explication à destination des filles complexées par leurs binocles !
Vision sensuelle
Ces expressions ne sont pas nées par hasard… Les femmes à lunettes ont la cote depuis toujours, quand elles assument et savent jouer de ce puissant accessoire de séduction ! Jolies hypermétropes, charmantes myopes et délicates astigmates… les hommes fantasment sur les femmes à lunettes, ça tombe bien car souvent, celles qui en portent n’ont pas vraiment le choix !
Un fantasme très troublant
Les femmes à lunettes excitent, on veut bien le croire, mais pourquoi ? Très simplement, parce que les femmes qui en portent ont ce petit côté sérieux et «bourgeoise» dont ces messieurs raffolent ! Ils ne rêvent alors que d’une chose : les dévergonder ! Certains éprouvent même un désir certain quand ces gentilles bigleuses retirent leurs lunettes, laissant apparaître un regard évasif et fuyant (c’est normal, elles n’y voient rien !), mais surtout dévoilant une sorte de fragilité très excitante !
L’amour avec ou sans ?
Après tout ce que l’on vient de dire, une question s’impose ? Doit-on obligatoirement enlever ses lunettes pendant l’amour ? En général, c’est ce que vous faites, mais vous avez tort ! Puisque ces messieurs les adorent, vous serez encore plus sexy, toute nue avec vos lunettes sur le nez, alors osez de temps en temps les garder !
alors messieurs qu’en pensez-vous ?
et vous mesdames gardez-vous vos lunettes ou comme la plupart les enlevez-vous ?
[:shy]
apap
8874
Ah ouais mais déjà répondu :o
Femme à lunettes [:lowe]
dans un bureau, à moitié dévêtu, tu peux garder tes lunettes
mais nu avec des lunettes heuuuu :non: , rien que d’y penser je suis :lol:

ChrysPie:
rigole pO 
c'est comme si tu disais que t'enlève tes bijoux :ane:
pourquoi ?
si si je suis :lol: , je m’imagine pas nue avec des lunettes :ane:
Edité le 02/12/2008 à 14:20
wameuh
8878

KaPriChieuZe:

ChrysPie:
rigole pO 
c'est comme si tu disais que t'enlève tes bijoux de famille :ane:
Rien qu’à l’idée j’ai mal :paf:
Edité le 02/12/2008 à 14:20
apap
8880

KaPriChieuZe:

ChrysPie:
rigole pO 
c'est comme si tu disais que t'enlève tes bijoux :ane:
Jamais essayé d’enlever mes bijoux, mais ça doit faire trop mal et j’ai envie d’avoir des enfants un jour [:kend]
[:skyos]
Edit : Grillayd [:kurdent]
Edité le 02/12/2008 à 14:23