Copiteur :o
J’ai édité :o
pourquoi ?
si si je suis :lol: , je m’imagine pas nue avec des lunettes :ane:
mais tu t’imagine nue avec un collier, un bracelet, des bagues, des boucles d’oreilles ? ![]()
là chui :lol:
ChrysPie:
pourquoi ?
mais tu t’imagine nue avec un collier, un bracelet, des bagues, des boucles d’oreilles ?
Je quitte jamais mon collier personnellement, ça fait depuis que j’ai 10ans que je l’ai, sous la douche, à la piscine, en train de faire l’amour ou dans la rue … Je ne le quitte jamais et je m’appercois pas forcément qu’il est là.
Dans la phrase se trouve une erreur, cherchez là
je vois bien la scène « attend 2 mns chéri, j’enlève mes bijoux » :mdr
ChrysPie:
pourquoi ?
mais tu t’imagine nue avec un collier, un bracelet, des bagues, des boucles d’oreilles ?
Ben pas besoin de collier, bracelet etc etc hein :o
apparemment ça marche très bien avec du scotch :paf:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1406217/bondage.jpg
je vois bien la scène « attend 2 mns chéri, j’enlève mes bijoux » :mdr
:mdr:
Pour moi les luinette c’est pas un bijou car c’est gros et nu peu gênant c’est comme si c’était un gros collier de perle (les truc de grand mere par exemple)
KaPriChieuZe:
ChrysPie:
pourquoi ?
Je quitte jamais mon collier personnellement, ça fait depuis que j’ai 10ans que je l’ai, sous la douche, à la piscine, en train de faire l’amour ou dans la rue … Je ne le quitte jamais et je m’appercois pas forcément qu’il est là.
Patapay :paf:
voilà tu as dit le pincipal ![]()
quand on porte quelque chose en permanence, on ne pense pO forcément à l’enlever… sauf s’il gène :whistle:
[quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"] je vois bien la scène "attend 2 mns chéri, j'enlève mes bijoux" :mdr [/quote] :mdr:
Pour moi les luinette c’est pas un bijou car c’est gros et nu peu gênant c’est comme si c’était un gros collier de perle (les truc de grand mere par exemple)
[/quote]
je ne dis pO que c’est un bijou non plus
cay juste pour l’image que je prends cet exemple
c’est pO comme les chaussettes :paf:
par contre les boucles d’oreilles selon celles que je porte vi je pense à les enlever ![]()
KaPriChieuZe:
ChrysPie:
pourquoi ?
tu sais pas nager :o
wameuh:
voilà tu as dit le pincipal
quand on porte quelque chose en permanence, on ne pense pO forcément à l’enlever… sauf s’il gène :whistle:
[quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"] je vois bien la scène "attend 2 mns chéri, j'enlève mes bijoux" :mdr [/quote] :mdr:Pour moi les luinette c’est pas un bijou car c’est gros et nu peu gênant c’est comme si c’était un gros collier de perle (les truc de grand mere par exemple)
je ne dis pO que c’est un bijou non plus
cay juste pour l’image que je prends cet exemple
c’est pO comme les chaussettes :paf:
par contre les boucles d’oreilles selon celles que je porte vi je pense à les enlever ![]()
[/quote]
Les chaussettes c’est juste ultime comme tue l’amour :pt1cable:
je vois bien la scène « attend 2 mns chéri, j’enlève ma jambe de bois » :mdr
quelle horreur :ouch:
Les chaussettes c’est juste ultime comme tue l’amour :pt1cable:
ben c’est klerr :paf:
donc rien à voir avec des lunettes ![]()
Ben non, mais par contre, à moins qu’elle porte un joli chemisier (voir un bustier [smiley_qui_bave]) si tu dois lui enlevé son pull, elle ne vas quand même pas remettre ses lunettes droit après non.
Ben non, mais par contre, à moins qu’elle porte un joli chemisier (voir un bustier [smiley_qui_bave]) si tu dois lui enlevé son pull, elle ne vas quand même pas remettre ses lunettes droit après non.
ben on n’est pO non plus dans l’hypothèse qu’elle garde ses lunettes tout le temps :o
alors osez de temps en temps les garder !
:whistle:
et c'est moi qui n'ai pO d'imagination... :ane:
ChrysPie:
pourquoi ?
ben non,
c’est pas pareil, des lunettes ==> c’est pas une bague, un collier, des boucles d’oreilles :ane:
dans le sens où (comme une chaine) tu ne t’apperçois plus de leur présence je vois pO la différence ![]()
pO comme les chuassettes [:berk]
ben moi les lunettes, cela me gène dans ce cas là :icon_biggrin:
ouais bah il fait froid en ce moment hein ok :o
dans le sens où (comme une chaine) tu ne t’apperçois plus de leur présence je vois pO la différence
pO comme les chuassettes [:berk]
alors que les bas :love:
comme quoi :neutre: