J’aborde une fille et je discute avec elle, plus ça va et plus elle me plait. Et au bout d’un moment elle me plait vraiment et j’ai un peu peur de toute faire « capoter » dans le sens ou je dis plus rien, ou je dis des trucs inintéressant… Au final le résultat est que limite je panique dès que ya un blanc et que je sais plus quoi dire…
Et elle va donc lire tout ce que tu as écris avant :whistle:
Sinon, j’ai un peu le même soucis de temps en temps, on discute, on discute et d’un coup le cerveau se remet en route et je rame pour trouver un truc à dire de pas trop con :ane:
Le mode rattrapage au branches foireux après avoir sorti une grosse :paf:
(mais j’aime pas, j’ai vu hier soir, cette mayrde pour ne pas qu’il n’y ai de quiproquo avec tes phrases sans intonation sans rien :pfff: )
perso j’ai rappatrié un bon paquet des smileys clu², ça aide un peu :ane:
Mais rien ne vaut des discussions en tête à tête et quand y a 700 bornes qui séparent MSN peut faire très mal…
Ouais moi aussi, le problème c’est qu’on a pas la même version, du coup ils s’affiche blanc (et obligé de faire un clic droit enregistrer pour au moins avoir le nom et essayé de déchiffrer le smiley avec son nom de code :paf:
Le probleme avec les smiley cluclu c’est qu’il sont trop gros enfin trop pixelisé
Moi c’est pour ça que j’utilise beaucoup de smiley c’est pour donner de l’intonation à mes propos et ça évite les quiproquo, surtout quand je pars en délire ^^ (genre avec une amie on dit qu’elle va me violer etc. sans smiley ça pourrait tourner bizzare :mdr:)
Vu la conjoncture actuelle je préfère qu’elle les réussisse ses études…
Maintenant, il n’est pas exclu non plus que j’aille la rejoindre… C’est une idée qui commence à sérieusement me titiller :neutre:
[quote="wameuh"]
Le probleme avec les smiley cluclu c'est qu'il sont trop gros enfin trop pixelisé :(
Moi c’est pour ça que j’utilise beaucoup de smiley c’est pour donner de l’intonation à mes propos et ça évite les quiproquo, surtout quand je pars en délire ^^ (genre avec une amie on dit qu’elle va me violer etc. sans smiley ça pourrait tourner bizzare :mdr:)
[/quote]
Suffit d’en récupérer sur des sites de smileys, y en a des bien joli et pas pixelisés :ane: