Topic amours ** le level big love du geek **

un p’tit bout de femme ! :smiley:

Ouioui c’était un compliment :ane:

C’est le mieux ça, quand ça te tombe dessus !

Très très bien proportionnée [:shy]

Mais c’est surtout niveau caractère, ça a accroché vilain :smiley:

(par contre notre première dispute, j’en ai déjà peur [:peur])

Oula ! Quoi comme dispute ? (En gros, juste pour voir si c’est vraiment moisi ou si c’est déja chaud)

Non pas de dispute pour l’instant, mais vu qu’elle à le caractère bien trempé, et que quand y’a un truc qui me plais pas je campe sur mes positions ça risque d’être sport [:kend]

Bon réconciliation toussa au pire [:shy]

Te plaind pas, tu l’aurais trouvé, elle les aurait déjà claqué (… avec le reste :ane: )

:paf:

[:skyos]

Y’a une chance sur 2 là : soit elle est insupportable et c’est impossible de la voir pendant quelques jours après une dispute, soit la réconciliation oreiller marche impec :ane:

:ouch: Tu sors avec la ChieuZe ??Qui c’est qui lui a posé un dictionnaire sur la tête ?!! :oZ’êtes kon, elle a perdu 2 cm :smiley:

J’opte pour la deuxième, un minimum impulsive la demoiselle :smiley:

:mdr mékilékon

C’est le top !
Alala, y’en a qui ont de la chance !

Ben en fait j’hésite à l’inviter à déjeuner Jeudi prochain :o

Tout ça à cause de son mec :o Pourquoi ? Ce cna*d doit savoir qu’elle me plaît et dès qu’il me voit il l’embrasse de façon à que je l’ai en face, les boules quoi !! :paf:

Tous et toutes des **** :o

mais FOOONCE ah lala ces états d’âme :o

A mon avis le mur est trèèès proche :o

Ca me remettra dans le droit chemin de l’acharnement au boulot comme ça :o (même si je ne l’ai pas quitté :nexath :paf: )

en même temps si elle était mOche tu serais pO avec, c’est ça ? [:shy] :ane:

une chieuZe :smiley:

ça devient de pire en pire la transmission de pensées :mdr

Kapri animatrice ? :paf:

Ben oui, s’t’une fille… :neutre:

… tant qu’elle nous en fait pas une descente :whistle:

:ane:
Edité le 01/12/2008 à 20:47

:MDR

1. Ben ouais :sol:
    (en même temps la première approche, à part le physique) :neutre:

2. Ah ouais, une vraie de vraie, j’en suis sur :paf:

3. Ben désolé, t’es pas venu autours de la table, la dernière fois, j’ai dû me rabattre sur autre chose :ane:
    Edité le 02/12/2008 à 08:43

La p’tite idée sur la question je l’ai déjà… Depuis qu’on s’est pris le choux la semaine dernière parce qu’elle en branle pas une pour ses études nos conversations se résument à ça quand il y en a…

et bien c’est tip top http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-160.gif

[quote="NaZboT"] Ben en fait j'hésite à l'inviter à déjeuner Jeudi prochain :o

Tout ça à cause de son mec :o Pourquoi ? Ce cna*d doit savoir qu’elle me plaît et dès qu’il me voit il l’embrasse de façon à que je l’ai en face, les boules quoi !! :paf:

Tous et toutes des **** :o
[/quote]

tu t’en fou, mercredi soir, tu lui dis : cela te dit un ptit dej demain midi ? et puis un dej, cela n’engage à rien :neutre:

vu le mec, enfin sur ce que tu as dit de lui, tu n’as aucun remord à avoir, par contre, blinde toi quand même, vu qu’elle a l’air d’être sous son emprise… :wink:
Edité le 01/12/2008 à 23:07