un p’tit bout de femme ! ![]()
Ouioui c’était un compliment :ane:
C’est le mieux ça, quand ça te tombe dessus !
Très très bien proportionnée [:shy]
Mais c’est surtout niveau caractère, ça a accroché vilain ![]()
(par contre notre première dispute, j’en ai déjà peur [:peur])
Oula ! Quoi comme dispute ? (En gros, juste pour voir si c’est vraiment moisi ou si c’est déja chaud)
apap:
blackredfox:
un p’tit bout de femme !
Très très bien proportionnée [:shy]
Mais c’est surtout niveau caractère, ça a accroché vilain
(par contre notre première dispute, j’en ai déjà peur [:peur])
Oula ! Quoi comme dispute ? (En gros, juste pour voir si c’est vraiment moisi ou si c’est déja chaud)
Non pas de dispute pour l’instant, mais vu qu’elle à le caractère bien trempé, et que quand y’a un truc qui me plais pas je campe sur mes positions ça risque d’être sport [:kend]
Bon réconciliation toussa au pire [:shy]
Le bonheur est dans le prés
Et bien oui j’ai trouvé un billet de 50 euro a coté de chez moi !!
Mais pas l’âme sur :sweet:
Te plaind pas, tu l’aurais trouvé, elle les aurait déjà claqué (… avec le reste :ane: )
:paf:
[:skyos]
Y’a une chance sur 2 là : soit elle est insupportable et c’est impossible de la voir pendant quelques jours après une dispute, soit la réconciliation oreiller marche impec :ane:
blackredfox:
elle est canon? :o
Oui :o
1m55 de pur bonheur [:lowe]
:ouch: Tu sors avec la ChieuZe ??Qui c’est qui lui a posé un dictionnaire sur la tête ?!! :oZ’êtes kon, elle a perdu 2 cm ![]()
apap:
Y’a une chance sur 2 là : soit elle est insupportable et c’est impossible de la voir pendant quelques jours après une dispute, soit la réconciliation oreiller marche impec :ane:
J’opte pour la deuxième, un minimum impulsive la demoiselle ![]()
nicog13:
Mais pas l’âme sur :sweet:Te plaind pas, tu l’aurais trouvé, elle les aurait déjà claqué (… avec le reste :ane: )
:mdr mékilékon
J’opte pour la deuxième, un minimum impulsive la demoiselle
C’est le top !
Alala, y’en a qui ont de la chance !
Ben en fait j’hésite à l’inviter à déjeuner Jeudi prochain :o
Tout ça à cause de son mec :o Pourquoi ? Ce cna*d doit savoir qu’elle me plaît et dès qu’il me voit il l’embrasse de façon à que je l’ai en face, les boules quoi !! :paf:
Tous et toutes des **** :o
mais FOOONCE ah lala ces états d’âme :o
mais FOOONCE ah lala ces états d’âme :o
A mon avis le mur est trèèès proche :o
Ca me remettra dans le droit chemin de l’acharnement au boulot comme ça :o (même si je ne l’ai pas quitté :nexath :paf: )
blackredfox:
en même temps si elle était mOche tu serais pO avec, c’est ça ? [:shy] :ane:
Non pas de dispute pour l’instant, mais vu qu’elle à le caractère bien trempé, et que quand y’a un truc qui me plais pas je campe sur mes positions ça risque d’être sport [:kend]
une chieuZe ![]()
apap:
blackredfox:
:ouch: Tu sors avec la ChieuZe ??Qui c’est qui lui a posé un dictionnaire sur la tête ?!! :oZ’êtes kon, elle a perdu 2 cm
ça devient de pire en pire la transmission de pensées :mdr
Kapri animatrice ? :paf:
Kapri a une matrice ? :paf:
Ben oui, s’t’une fille… :neutre:
… tant qu’elle nous en fait pas une descente :whistle:
:ane:
Edité le 01/12/2008 à 20:47
nicog13:
Mais pas l’âme sur :sweet:Te plaind pas, tu l’aurais trouvé, elle les aurait déjà claqué (… avec le reste :ane: )
:MDR
apap:
blackredfox:
en même temps si elle était mOche tu serais pO avec, c’est ça ? [:shy] :ane:
apap:
une chieuZe
PicRage:
apap:
blackredfox:
:ouch: Tu sors avec la ChieuZe ??Qui c’est qui lui a posé un dictionnaire sur la tête ?!! :oZ’êtes kon, elle a perdu 2 cm
ça devient de pire en pire la transmission de pensées :mdr
-
Ben ouais :sol:
(en même temps la première approche, à part le physique) :neutre: -
Ah ouais, une vraie de vraie, j’en suis sur :paf:
-
Ben désolé, t’es pas venu autours de la table, la dernière fois, j’ai dû me rabattre sur autre chose :ane:
Edité le 02/12/2008 à 08:43
olivier357:
ChrysPie:
olivier357:
C’est pas dit… Mon cadeau de noel cette année sera de savoir si on continue avec ma copine ou pas (vu que je la vois pas d’ici là)…
j’espère que tu le sauras avant :neutre:
Non, je préfère attendre qu’on puisse en discuter en tête à tête. Notre seul moyen de communication c’est le téléphone ou MSN, mais je préfère discuter de ces choses là directement avec la personne :neutre:
:ane: ces mecs comprennent rien, je ne dis pas qu’elle t’annonce via msn ou tel que c’est finit ou pas
entre aujourd’hui et Noel vous allez discuter, donc tu verras bien quand même comment sont les discussions
quand on est amoureux et surtout en début d’histoire et en plus si on est pas côté de la personne, ben le manque de la personne se ressent dans les mots etc… non ? ^ ^)
A moins d’être froid comme un glaçon et de dire juste :
bonjour
bonjour
tu vas bien
oui et toi
bien
à plus tard
bisouslà tu devrais avoir une ptite idée :ane:
La p’tite idée sur la question je l’ai déjà… Depuis qu’on s’est pris le choux la semaine dernière parce qu’elle en branle pas une pour ses études nos conversations se résument à ça quand il y en a…
Pour le moment ma nouvelle relation démarre bien, on a tout les deux l’impression d’être fait pour être ensemble et on a les même attentes de l’un et l’autre.
et bien c’est tip top http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-160.gif
[quote="NaZboT"] Ben en fait j'hésite à l'inviter à déjeuner Jeudi prochain :o
Tout ça à cause de son mec :o Pourquoi ? Ce cna*d doit savoir qu’elle me plaît et dès qu’il me voit il l’embrasse de façon à que je l’ai en face, les boules quoi !! :paf:
Tous et toutes des **** :o
[/quote]
tu t’en fou, mercredi soir, tu lui dis : cela te dit un ptit dej demain midi ? et puis un dej, cela n’engage à rien :neutre:
vu le mec, enfin sur ce que tu as dit de lui, tu n’as aucun remord à avoir, par contre, blinde toi quand même, vu qu’elle a l’air d’être sous son emprise… ![]()
Edité le 01/12/2008 à 23:07