Topic amours ** le level big love du geek **

Cay le mal incarné MSN :o
Edité le 01/12/2008 à 10:26

:ane: ces mecs comprennent rien, je ne dis pas qu’elle t’annonce via msn ou tel que c’est finit ou pas

entre aujourd’hui et Noel vous allez discuter, donc tu verras bien quand même comment sont les discussions :wink:

quand on est amoureux et surtout en début d’histoire et en plus si on est pas côté de la personne, ben le manque de la personne se ressent dans les mots etc… non ? ^ ^)

A moins d’être froid comme un glaçon et de dire juste :
bonjour
bonjour
tu vas bien
oui et toi
bien
à plus tard
bisous

là tu devrais avoir une ptite idée :ane:
Edité le 01/12/2008 à 12:36

Belle convo :o
:hello: p’tit bonjour avant l’école :riva:

Félicitation…
tu verras de plus pres que Foune is Evil…

heureusement, hier, j’ai dit NON, à madame, pas de desperate house wife saison 4 pour moi… je prefère faire du warhammer avec le frangin :ane:

[:sabathan666]

Ouais je sais, j’ai pas changé d’avis d’ailleurs :o

Mais comme qui dirait l’autre « Une femme ne fait pas le paradis, mais sans c’est l’enfer » :smiley:

et si le frangin n’avait pO été là ? [:shy]

t’es un pti malin… comme t’avais un « témoin » tu t’es douté qu’elle ne dirait rien devant lui :ane:

Pour le moment ma nouvelle relation démarre bien, on a tout les deux l’impression d’être fait pour être ensemble et on a les même attentes de l’un et l’autre.

C’est marrant à l’envers ça marche aussi :whistle:

:MDR

:super:

continue comme ça :kaola:

Vous êtes déprimants :paf:

Tout ce bonheur, ça m’écoeur :paf:

Wé voila, en gros :paf:

Non c’est pas ça, ça me fait plaisir pour vous, mais c’est dans ces moments là que je me dis « putainG et moi pourquoi je tombe sur personne ? :sweet: »

Car ça leurs fait mal :o

:paf:

Le bonheur est dans le prés
Et bien oui j’ai trouvé un billet de 50 euro a coté de chez moi !!
Mais pas l’âme sœur :sweet:
Edité le 01/12/2008 à 17:13

J’en attendais pas mieux de ta part au moment où j’ai écrit ça… :ane:

Bah moi, je ne trouve pas d’argent non plus. :paf:

Je prends ça comme un compliment :ane:

Bon en même temps, elle m’est effectivement « tombée dessus », mais si c’est pour ça, chui partant :smiley:

elle est canon? :o

Oui :o

1m55 de pur bonheur [:lowe]