Topic amours ** le level big love du geek **

Tssss pervers :o

[quote="PicRage"] [quote="ChrysPie"] [quote="CarlitOw"] Si tu avances et que je recules, comment veut-tu que je t'en.... [:shy] [/quote] :MDR j'ai pas osé [/quote]

Ah c’était ça ta co**erie… :paf:

Et à ton avis, ça voulais dire quoi mon sous-entendu avec le :whistle: au bout ? [:paysan]

[quote="ChrysPie"] on s'égare en effet ^ ^)

donc notre ptit Quebecois y voit un peu plus clair :super:
[/quote]

Et c’est tant mieux pour lui… Maintenant l’important c’est qu’il ne se préoccupe plus autant des charrieurs :oui:
[/quote]

Exaact, c’est eencore mieux quand il y en a pas :ane:

:ouch:

Obligé, désolé… craquage toussa :paf:
[/quote]

Pas mal :MDR
J’aime pas la france à sarko [\HS]

Pareil plus de 10h de shopping entre le suedois, achat de dvd et Warhammer online :ange: et ensuite des course chez fourcarre

ce soir une petite pizza pendant que warhammer s’installe :ane:

demain montage des meubles (1 table 3 tabouret) et apres midi seul avec mon PC … [:siffle]

Je viens de passer tu côté obscur de se topoc [:peur]

Les sorties le Samedi soir, cay turbo bien [:lowe]

Nooooooonnnnnnnnnn !
Notre cause a encore perdu un membre, je me sens seul…
C’est cool pour toi :wink:

Bon, je vais un peu parler de moi ça fait longtemps :paf:
Ca va beaucoup mieux depuis que j’ai eu une très bonne nouvelle qui m’a fait le fameux « effet claque » dont on a parlé. Et oui, quelle joie d’apprendre que même pas deux semaines après notre séparation elle était déja avec quelqu’un d’autre… Ca calme.
Mais ça permet de comprendre beaucoup de choses.

Ouais efficace l’effet claque, ça remet sévèrement les idées en place :smiley: (mais ça fait du bien des fois)

Par contre, je peux confirmé, les blagues foireuses, ça marche :paf:

Bah au moins j’ai fini de me poser des questions, d’avoir l’espoir de remettre le couvert (sans aucune mauvaise connotation), etc…

Bravo pour tes blagues foireuses ! C’est une méthode qui n’est plus à prouver, j’en sais quelque chose aussi :icon_biggrin:

Par contre ça fait chiay, Noel - St Valentin toussa, j’aurais dû attendre encore un moment :o

[:skyos]

Blagues mise à part, si ça dure jusque là, ça va être un détail :smiley:

Par contre cette furieuse tendance des femmes à vouloir te faire garder un minimum d’espoir, même si elles savent pertinement que c’est fini :pfff:

Les fêtes :MDR
Va falloir faire des cadeaux et tout ça… Moi je n’aurais pas ce problème (t’as vu mon optimisme ? :paf:)

C’est pas elle qui me faisait garder espoir, c’est moi qui était con, étant donné que je n’avais pas eu droit à une raison valable pour cette rupture, j’espérais pouvoir comprendre et changer des choses en même temps. Ca tombe bien, j’ai compris (mais pas dans le sens que j’attendais) et j’ai changé des choses :ane:

Moi non plus, pas de cadeaux :o

Y’a déjà moi c’est suffisant :paf:

Ouais, mais justement qu’elles donnent une vraie raison valable, pas qu’on se triture les méninges pour rien :o

Le radin :MDR

Bah wé, et c’est pas faute de lui avoir demandé à plusieurs reprises…
Je ne suis plus en phase déprime, je suis passé à la phase d’après, largement mieux : la phase mi énervé / mi content.

:sol:

Mais non on est pas comme ça :jap:

ça c’est cool comme phase :smiley: (et après ça t’arrive dans le coin de la gueule sans que tu comprenne comment :pt1cable:)

J’en verrai d’autre, mais du coup, je me rapproche encore plus de la philosophie de Draugtor.
Déja que à la base…

:paf:

:super:

on va se sentir encore plus seul là :confused:

C’est pas dit… Mon cadeau de noel cette année sera de savoir si on continue avec ma copine ou pas (vu que je la vois pas d’ici là)…

j’espère que tu le sauras avant :neutre:

Non, je préfère attendre qu’on puisse en discuter en tête à tête. Notre seul moyen de communication c’est le téléphone ou MSN, mais je préfère discuter de ces choses là directement avec la personne :neutre:

Je pense que tu fais bien, MSN c’est un milieu de culture pour les quiproquos en tous genres

Toutafay…
Edité le 01/12/2008 à 10:23