[quote="PicRage"]
[quote="ChrysPie"]
[quote="CarlitOw"]
Si tu avances et que je recules, comment veut-tu que je t'en.... [:shy]
[/quote]
:MDR j'ai pas osé
[/quote]
Ah c’était ça ta co**erie… :paf:
Et à ton avis, ça voulais dire quoi mon sous-entendu avec le :whistle: au bout ? [:paysan]
[quote="ChrysPie"]
on s'égare en effet ^ ^)
donc notre ptit Quebecois y voit un peu plus clair :super:
[/quote]
Et c’est tant mieux pour lui… Maintenant l’important c’est qu’il ne se préoccupe plus autant des charrieurs :oui:
[/quote]
Exaact, c’est eencore mieux quand il y en a pas :ane:
Nooooooonnnnnnnnnn !
Notre cause a encore perdu un membre, je me sens seul…
C’est cool pour toi
Bon, je vais un peu parler de moi ça fait longtemps :paf:
Ca va beaucoup mieux depuis que j’ai eu une très bonne nouvelle qui m’a fait le fameux « effet claque » dont on a parlé. Et oui, quelle joie d’apprendre que même pas deux semaines après notre séparation elle était déja avec quelqu’un d’autre… Ca calme.
Mais ça permet de comprendre beaucoup de choses.
Les fêtes :MDR
Va falloir faire des cadeaux et tout ça… Moi je n’aurais pas ce problème (t’as vu mon optimisme ? :paf:)
C’est pas elle qui me faisait garder espoir, c’est moi qui était con, étant donné que je n’avais pas eu droit à une raison valable pour cette rupture, j’espérais pouvoir comprendre et changer des choses en même temps. Ca tombe bien, j’ai compris (mais pas dans le sens que j’attendais) et j’ai changé des choses :ane:
Bah wé, et c’est pas faute de lui avoir demandé à plusieurs reprises…
Je ne suis plus en phase déprime, je suis passé à la phase d’après, largement mieux : la phase mi énervé / mi content.
Non, je préfère attendre qu’on puisse en discuter en tête à tête. Notre seul moyen de communication c’est le téléphone ou MSN, mais je préfère discuter de ces choses là directement avec la personne :neutre: