Il y a aussi des femmes super belle, mignonne avec du style et pis à force de les cotoyées tu te rends compte qu’il n’y a rien à part le physique, un vide intersidéral immense voir une noiceur terrible :peur:
Et ?
Je préfère mettre ma saucisse dans une très joli bocal vide que dans une bouteille de bière qui à flottée 15 ans dans l’océan même s’il y a de la bière dedans
[quote="ChrysPie"]
Topic tout moche avec les quotes pas terrible de tout reprendre
:jap:
On est tous d’accord, sur le fait que la personne doit plaire physiquement (chacun avec ses yeux) mais il y a des gens que tu trouves bien, sans plus, voir pas trop de charme, et en les connaissant mieux, les qualités qu’ils ont en eux, te les font voir différemment, le sourire que tu lui trouvais banal, et bien tu finis par le trouver mignon, beau etc…
On est tous d’accord aussi, qu’il y a des gens que tu trouves pas beau et même s’ils sont super gentils etc…, tu les trouveras toujours pas beau :neutre:
[/quote]
on est encore d’accord [:peur]
:ane:
chryspie qui se lache :mdr
mais :super: le tackle :mdr :mdr
[quote="angmar67"]
Et ?
Je préfère mettre ma saucisse dans une très joli bocal vide que dans une bouteille de bière qui à flottée 15 ans dans l'océan même s'il y a de la bière dedans
C’est beau les métaphores
[/quote]
ché pO si c’est tout aussi flatteur :paf:
Tu sais que sur le coup j’ai hésité, en pensant à ce fofo, et puis je me suis dit c’est juste comme ça… Eh ben je verrais la semaine prochaine… Enfin en plus elle a un mec même si on n’a pas l’impression que ça aille bien :paf:
Et puis, c’est bien dommage, j’ai un repas ce soir avec ceux avec qui je bosses, elle ne peut pas venir, comme tout mes meilleurs potes… D’ailleurs assez louche, elle a 2 copines - qui me plaisent pas du tout :paf: - qui soit me regardent, soit me prennent mes affaires « pour déconner » et que j’aille les chercher… En plus elles me demandent toutes les 5 min si je viens ce soir (D’ailleurs il y en a aussi une qui m’a dit de venir car j’hésitais à y aller…) Je sens le pire ce soir car ces 2 là viennent ce soir… J’ai l’impression que je leur plais
Comme par hasard, c’est pas elle (enfin je n’en sais trop rien) mais ses amies…
Edité le 28/11/2008 à 18:26